FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Olmetta, on aime où on n'aime pas mais il ne dit pas que des bêtises...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Un mot sur le début de saison de l'OM ?

Pascal Olmeta : "Les années passent et ne se ressemblent pas. L'OM n'arrive pas à être là quand il le faut. Démarrer le championnat comme il se doit, c'est aller le plus loin possible. Le démarrer en mauvaise posture, c'est devoir rattraper les points perdus."

C'est la direction qui est coupable de la situation actuelle ?

P.O. : "Quand j'entends il reste, il part, ça fout le bordel ! Si le joueur il veut partir, putain de merde (sic), laissez-le partir ! Aujourd'hui, c'est comme ça. Le joueur il veut partir ? Et bien, casse-toi (sic) ! Sinon après ça fout la misère à tout le monde."

Il y a donc un manque d'anticipation ?

P.O. : "Mais bien sûr ! À chaque fin de saison, il faut avoir une discussion avec l'entraîneur. Ça, Dechamps sait parfaitement le faire, de parler avec ses joueurs. S'il sait que les joueurs veulent partir, ça laisse le temps de trouver mieux. L'histoire de mon président dit, moi je dis, c'est du bidon tout ça..."

Un mot sur la possible venue d'André-Pierre Gignac ?

P.O. : "L'OM c’est l'OM ! Il faut prendre des joueurs qui ont un nom, un vécu. Il faut que ce soit un grand joueur qui vienne renforcer le club. Prendre un joueur, c'est difficile à l'OM... J'ai peur qu'il n'arrive pas à exploser à Marseille. L'OM ce n'est pas donné à tout le monde, il faut vraiment une pointure, quelqu'un qui a du caractère."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum