FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grace à une énorme erreur d’arbitrage...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ



Grace à une énorme erreur d’arbitrage, Lille s’est défait des Roumains de Vaslui (2-0) dans un match où les Nordistes étaient très loin d’être sereins. Le LOSC est qualifié, mais pas rassuré.

Lille cherche toujours son attaque, c’est désormais un fait. Face à une formation de Vaslui qui comme à l’aller a clairement joué sa chance à fond, les Lillois ont semblé pendant longtemps incapable d’accélérer. Un décalage énorme par rapport à la saison passée et qui joue de toute évidence sur les nerfs des joueurs de Rudi Garcia. Dès le début de match, Balmont, Mavuba puis Cabaye, particulièrement nerveux, échappaient de peu au pire après des gestes dangereux. Les Roumains n’étaient pas en rester dans cet exercice, ciblant clairement Hazard dans leurs attaques. Au cœur de tout ça, le ballon ne s’approchait pas beaucoup des buts, hormis sur un centre en force de Sow, que Gervinho, seul aux six mètres ne pouvait reprendre qu’au dessus (58e).

Lille allait pourtant bénéficier d’une énorme erreur d’arbitrage pour prendre l’avantage. Sur un dégagement contré, qui ne le remettait donc nullement en jeu, Sow, en position de hors-jeu de cinq bons mètres, n’était pas signalé en position illicite et récupérait le ballon seul devant le gardien. Il se faisait crocheter en dribblant celui-ci, provoquant le pénalty et l’expulsion de ce dernier en prime. Cabaye ne faisait pas de sentiment pour prendre le nouvel-entrant à contre-pied (1-0, 69e). Dès lors, tout devenait plus facile pour Lille, qui se mettait à l’abri grâce à une frappe déviée de Chedjou qui prenait le portier à contre-pied (2-0, 80e). Lille devait ainsi se contenter de cette victoire qui permettra au moins de poursuivre l’aventure européenne, même si elle sera loin de rassurer le LOSC en vue du reste de la saison.

Comme quoi il n'y a pas que les adversaires qui mettent des semelles et l'arbitrage profite aussi au Losc....
Laughing Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je n'ai pas vu le match j'etais au boulot et je n'ai meme pas pu ecouter a la radio.

Je viens de voir les buts et c'est vrai que le 1er but est disons...honteux...

En plus je sais meme pas si y'avait encore 5 arbitres comme la saison derniere en Europa League ??? Si c'est le cas c'est tout simplement scandaleux.

Bon apres Lille marque un 2eme but.

Pour ce qui est du niveau de jeu peut etre que ce match sera le declic pour le Losc. Ou alors la fin du mercato fera peut etre aussi du bien. Sans doute que quelques joueurs se demandent si ils vont rester ou pas.

Sinon Garcia en interview est mécontent du niveau de son equipe malgre la victoire. Bon maintenant Lille est invaincu depuis le debut de la saison donc ça peut faire mal si la machine se met en route.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon pour le tirage je viens de voir que Lille peut jouer contre le Dinamo Zagreb le nouveau club de Coach Vahid Halilhodzic.

Allez SVP faites nous plaisir avec le retour de Vahid au Losc !!!! Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ca marche bien l'arbitrage a 5 Rolling Eyes

C'est comme le 2eme but de Tottenham. What a Face

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Je n'ai pas vu le match j'etais au boulot et je n'ai meme pas pu ecouter a la radio.

Je viens de voir les buts et c'est vrai que le 1er but est disons...honteux...

En plus je sais meme pas si y'avait encore 5 arbitres comme la saison derniere en Europa League ??? Si c'est le cas c'est tout simplement scandaleux.

Bon apres Lille marque un 2eme but. (Disons que le premier but change pas mal la physionomie du match.)

Pour ce qui est du niveau de jeu peut etre que ce match sera le declic pour le Losc. Ou alors la fin du mercato fera peut etre aussi du bien. Sans doute que quelques joueurs se demandent si ils vont rester ou pas.

Sinon Garcia en interview est mécontent du niveau de son equipe malgre la victoire. Bon maintenant Lille est invaincu depuis le debut de la saison donc ça peut faire mal si la machine se met en route.
[color=darkblue]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je viens de voir le match en redif sur Canal+ Sport et je trouve le resume ( que Devillaz a mis ) du journaliste tres pathetique. C'etait quel site au fait ???

Rien que la phrase : " Face à une formation de Vaslui qui comme à l’aller a clairement joué sa chance à fond " resume le niveau du journaliste.

Voila les stats de l'UEFA :

- Tirs pour Vaslui : 0

Alors si il pense que jouer sa chance a fond c'est faire 0 tir il a quand meme du souci a se faire pour sa carriere de journaliste...

Pour les fautes voila les stats de l'UEFA :

- Fautes commises par Vaslui : 21
- Fautes commises par Lille : 15

Alors Balmont a fait tout simplement du Balmont. Peut etre que c'etait la 1ere fois que ce journaliste voyait jouer Florent Balmont.

Pour Mavuba j'ai pas trop compris. Pour Cabaye pareil.

Ok l'attaque du Losc n'est pas tres performante dans la finition mais le niveau de jeu est loin d'etre mauvais. J'ai surtout vu une equipe de Vaslui a 10 derriere pendant 90 minutes.

On se rend compte que les journalistes ecrivent quand meme beaucoup de conneries...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Je viens de voir le match en redif sur Canal Sport et je trouve le resume ( que Devillaz a mis ) du journaliste tres pathetique. C'etait quel site au fait ???

Rien que la phrase : " Face à une formation de Vaslui qui comme à l’aller a clairement joué sa chance à fond " resume le niveau du journaliste.

Voila les stats de l'UEFA :

- Tirs pour Vaslui : 0

Alors si il pense que jouer sa chance a fond c'est faire 0 tir il a quand meme du souci a se faire pour sa carriere de journaliste...

Pour les fautes voila les stats de l'UEFA :

- Fautes commises par Vaslui : 21
- Fautes commises par Lille : 15

Alors Balmont a fait tout simplement du Balmont. Peut etre que c'etait la 1ere fois que ce journaliste voyait jouer Florent Balmont.

Pour Mavuba j'ai pas trop compris. Pour Cabaye pareil.

Ok l'attaque du Losc n'est pas tres performante dans la finition mais le niveau de jeu est loin d'etre mauvais. J'ai surtout vu une equipe de Vaslui a 10 derriere pendant 90 minutes.

On se rend compte que les journalistes ecrivent quand meme beaucoup de conneries...
Où que les supporters ne voient pas les mêmes choses que les autres !!!!!! Grace à une énorme erreur d’arbitrage... Icon_lol Grace à une énorme erreur d’arbitrage... Icon_lol

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Où que les supporters ne voient pas les mêmes choses que les autres !!!!!![/b] Grace à une énorme erreur d’arbitrage... Icon_lol Grace à une énorme erreur d’arbitrage... Icon_lol

Oui c'est souvent vrai. Maintenant l'UEFA doit aussi etre supportrice du Losc avec la stat 0 tir pour Vaslui...

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et Balmont etait tres calme hier... Laughing

Grace à une énorme erreur d’arbitrage... Screen10

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum