FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tirage Ligue Europa.....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tirage Ligue Europa..... Empty Tirage Ligue Europa..... Ven 27 Aoû - 15:21

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Groupe A : Juventus, Manchester City, FC Salzbourg, Lech Poznan.
Groupe B : Atlético Madrid, Bayer Leverkusen, Rosenborg, Aris Salonique.
Groupe C : Sporting Portugal, Lille, Levski Sofia, La Gantoise.
Groupe D : Villarreal, Club Brugges, Dinamo Zagreb, PAOK Salonique.
Groupe E : AZ Alkmaar, Dynamo Kiev, FC BATE Borisov, Sheriff Tiraspol.
Groupe F : CSKA Moscou, Palerme, Sparta Prague, FC Lausanne.
Groupe G : Zenit Saint-Pétersbourg, Anderlecht, AEK Athènes, Hajduk Split.
Groupe H : Stuttgart, Getafe, Odense, Young Boys Berne.
Groupe I : PSV Eindhoven, Sampdoria Gênes, Metalist Kharkiv, Debrecen.
Groupe J : FC Séville, Paris SG, Borussia Dortmund, Karpaty Lviv.
Groupe K : Liverpool, Steaua Bucarest, Naples, FC Utrecht.
Groupe L : FC Porto, Besiktas, CSKA Sofia, Rapid Vienne.

2Tirage Ligue Europa..... Empty Re: Tirage Ligue Europa..... Ven 27 Aoû - 16:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ca reste jouable pour Lille qui commence a avoir une experience qui devrait faire la difference dans les phases de poule.

Le Sporting Portugal a quand meme quelques joueurs comme Maniche ou Pedro Mendes au milieu qui peuvent faire la difference et Sinama Pongolle et Helder Postiga en attaque. Bon sinon ça reste prenable pour Lille ( si l'attaque retrouve son niveau ).

Le Levski Sofia j'ai regarde l'effectif et on est clairement dans l'inconnu. Bon on va resortir le cliché du match compliqué la bas...

Et pour le club belge de la Gantoise on aura le droit a un ptit derby franco / belge car a peine 80kms separent les 2 villes. Comme souvent on aura une chaude ambiance sur le terrain et dans les tribunes.

Pour Paris le tirage est beaucoup plus compliqué.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Tirage Ligue Europa..... Empty Re: Tirage Ligue Europa..... Ven 27 Aoû - 17:33

boblelePSG

boblelePSG

Au moins Robin sera content, avec Seville et Dortmund au Parc, le stade ne sera pas vide... Laughing Il y avait un gros épouvantail dans le chapeau 3 et c'est sur nous que ça tombe !

Tirage compliqué, Seville semble au dessus, après entre Dortmund et Paris je pense que ça se vaut et je ne connais pas le dernier club ukrainien... Le soucis c'est que j'ai peur que AK fasse tourner et autant c'était possible il y a 2 ans avec Leguen vu le groupe en question et le fait que 3 équipes sur 5 passaient, autant cette année il faudra jouer à fond pour espérer passer. Il va falloir que Kombouaré fasse un choix...

Pour Lille ça semble effectivement plus abordable, le Sporting sera leur principal concurrent pour viser la 1ere place.

4Tirage Ligue Europa..... Empty Re: Tirage Ligue Europa..... Ven 27 Aoû - 18:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Au moins Robin sera content, avec Seville et Dortmund au Parc, le stade ne sera pas vide... Laughing Il y avait un gros épouvantail dans le chapeau 3 et c'est sur nous que ça tombe !

Tirage compliqué, Seville semble au dessus,(ils ont été sortis de la LDC par Braga qui n'est quand même pas une terreur des pelouses, le coup est jouable avec quelqu'un d'autre qu' Edel dans les cages......) après entre Dortmund et Paris je pense que ça se vaut et je ne connais pas le dernier club ukrainien... Le soucis c'est que j'ai peur que AK fasse tourner et autant c'était possible il y a 2 ans avec Leguen vu le groupe en question et le fait que 3 équipes sur 5 passaient, autant cette année il faudra jouer à fond pour espérer passer. Il va falloir que Kombouaré fasse un choix...

Pour Lille ça semble effectivement plus abordable, le Sporting sera leur principal concurrent pour viser la 1ere place.

5Tirage Ligue Europa..... Empty Re: Tirage Ligue Europa..... Ven 27 Aoû - 18:21

boblelePSG

boblelePSG

Le problème c'est que l'autre gardien c'est Coupet et vu son match contre Bordeaux, ça n'augure rien de bon... sifflotements

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum