FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le roi detronné

+3
boblelePSG
steph-lavandi4
Banbi351762502
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le roi detronné Empty le roi detronné Mar 14 Avr - 1:24

Banbi351762502

Banbi351762502

nous marseillais champion d europe serons champion de france!!
nous avons eu un groupe solidaire qui n a rien laché
ces a nous de préservé se petit pionts d avance jusqu a la fin
le roi lion est detronné par l om
et oui
aulas aulala!!! juninnio a su voir la réalité en fasse quand il dis que cette année bordeau et marseille peuvent etre champion moi je dis que les 6 premiers on leur chance alors ces a nous d etre conpétitif et réaliste
on attend un titre depuis trop lomgtems
allez l om on vous aime

2le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 1:26

steph-lavandi4

steph-lavandi4

C'est vrai Marion, ça s'enflamme pas les Marseillais... Champion de france, d'europe... Du monde... lol!

3le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 1:34

Banbi351762502

Banbi351762502

steph-lavandi4 a écrit:C'est vrai Marion, ça s'enflamme pas les Marseillais... Champion de france, d'europe... Du monde... lol!

[b]non je ne m emflame pas vu que bordeau paris sont derriere nous lion peut reprendre sa place a tout moment comme paris bordeau peuvent nous detronné
l om aurez pus etre premire avec au moin 10 points d avance s il avais jouers un peu mieux quand on avez l occasion on ne la pas fait donc on reste sur nos garde la je taquine un peu je réve normal !!!!
le championnat n est pas terminé et comme je dis les 6 premier on leurs chance a nous de gagnez les 7 match
allez l om gagnez et allez jusqu au bout

4le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 2:48

boblelePSG

boblelePSG

Bordeaux peut vous causer du soucis, Paris je pense moins... on a quand même 5 pts de retard, même si on a un calendrier à priori moins difficile, ça va être dur quand même... Je pense que le podium est encore jouable pour Paris mais le titre, j'y crois moins... Surtout qu'on est moins en forme ces derniers temps, contrairement à vous, Bordeaux ou Lille !

5le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 10:13

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Banbi351762502 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:C'est vrai Marion, ça s'enflamme pas les Marseillais... Champion de france, d'europe... Du monde... lol!

[b]non je ne m emflame pas vu que bordeau paris sont derriere nous lion peut reprendre sa place a tout moment comme paris bordeau peuvent nous detronné
l om aurez pus etre premire avec au moin 10 points d avance s il avais jouers un peu mieux quand on avez l occasion on ne la pas fait donc on reste sur nos garde la je taquine un peu je réve normal !!!!
le championnat n est pas terminé et comme je dis les 6 premier on leurs chance a nous de gagnez les 7 match
allez l om gagnez et allez jusqu au bout

Puisque c'est comme ça, vous ne gagnerez RIEN !! Voila.






lol!

6le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 10:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Mais non les marseillais ne s enflamment pas.....HEIN MARION !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

7le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 10:36

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:Mais non les marseillais ne s enflamment pas.....HEIN MARION !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Toi je sens que tu me cherches......c'est pas beau ça....comme tu as mis des lol c'est de l'humour c'est ça....pfff Very Happy .....ces Nordistes alors !!!!

8le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 10:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Mais non les marseillais ne s enflamment pas.....HEIN MARION !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Toi je sens que tu me cherches......c'est pas beau ça....comme tu as mis des lol c'est de l'humour c'est ça....pfff Very Happy .....ces Nordistes alors !!!!


Bah oui exactement c est de l humour car comme je disais a Devillaz que ce soit Marseille Bordeaux ou Paris champion je m en tape royalement vu que comme vous y a que mon club qui compte....tout ce que je souhaite c est que Lyon ne soit plus champion....apres sur ce forum comment veux tu chambrer des lyonnais ???? Ils sont invisibles depuis dimanche soir...

https://hahohelfoot.forumactif.org

9le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 10:48

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Mais non les marseillais ne s enflamment pas.....HEIN MARION !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Toi je sens que tu me cherches......c'est pas beau ça....comme tu as mis des lol c'est de l'humour c'est ça....pfff Very Happy .....ces Nordistes alors !!!!


Bah oui exactement c est de l humour car comme je disais a Devillaz que ce soit Marseille Bordeaux ou Paris champion je m en tape royalement vu que comme vous y a que mon club qui compte....tout ce que je souhaite c est que Lyon ne soit plus champion....apres sur ce forum comment veux tu chambrer des lyonnais ???? Ils sont invisibles depuis dimanche soir...

Euh je suis là moi

10le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 10:51

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Mais non les marseillais ne s enflamment pas.....HEIN MARION !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Toi je sens que tu me cherches......c'est pas beau ça....comme tu as mis des lol c'est de l'humour c'est ça....pfff Very Happy .....ces Nordistes alors !!!!


Bah oui exactement c est de l humour car comme je disais a Devillaz que ce soit Marseille Bordeaux ou Paris champion je m en tape royalement vu que comme vous y a que mon club qui compte....tout ce que je souhaite c est que Lyon ne soit plus champion....apres sur ce forum comment veux tu chambrer des lyonnais ???? Ils sont invisibles depuis dimanche soir...

Euh je suis là moi
Ouais mais toi tu viens d'être papa tu es sur une autre planète je te laisse un peu tranquille.....mais ça va pas durer.... Laughing

11le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 10:52

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Mais non les marseillais ne s enflamment pas.....HEIN MARION !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Toi je sens que tu me cherches......c'est pas beau ça....comme tu as mis des lol c'est de l'humour c'est ça....pfff Very Happy .....ces Nordistes alors !!!!


Bah oui exactement c est de l humour car comme je disais a Devillaz que ce soit Marseille Bordeaux ou Paris champion je m en tape royalement vu que comme vous y a que mon club qui compte....tout ce que je souhaite c est que Lyon ne soit plus champion....apres sur ce forum comment veux tu chambrer des lyonnais ???? Ils sont invisibles depuis dimanche soir...

Euh je suis là moi
Ouais mais toi tu viens d'être papa tu es sur une autre planète je te laisse un peu tranquille.....mais ça va pas durer.... Laughing

Qu'elle est gentille...







Toujours est il que vous ne gagnerez RIEN



(et paf. T'la pas vu venir celle là ?!)

12le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 10:58

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Mais non les marseillais ne s enflamment pas.....HEIN MARION !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Toi je sens que tu me cherches......c'est pas beau ça....comme tu as mis des lol c'est de l'humour c'est ça....pfff Very Happy .....ces Nordistes alors !!!!


Bah oui exactement c est de l humour car comme je disais a Devillaz que ce soit Marseille Bordeaux ou Paris champion je m en tape royalement vu que comme vous y a que mon club qui compte....tout ce que je souhaite c est que Lyon ne soit plus champion....apres sur ce forum comment veux tu chambrer des lyonnais ???? Ils sont invisibles depuis dimanche soir...

Euh je suis là moi
Ouais mais toi tu viens d'être papa tu es sur une autre planète je te laisse un peu tranquille.....mais ça va pas durer.... Laughing

Qu'elle est gentille...







Toujours est il que vous ne gagnerez RIEN



(et paf. T'la pas vu venir celle là ?!)

Bè là pour l'instant j'ai pas grand chose à te répondre, si quand même ça ne pouvait pas être le dernier match.... Very Happy

13le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 13:11

defi72

defi72

bé moi aussi je suis la......

et le titre sera encore meilleur cette année....

j ai hâte de voir la tête des Marseillais "champions d Europe" à la fin du Championnat Very Happy

le "Lyon sommeille"...le réveil va être brutal Laughing

14le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 13:42

Marion

Marion

[quote="defi72"]bé moi aussi je suis la......

et le titre sera encore meilleur cette année....

j ai hâte de voir la tête des Marseillais "champions d Europe" à la fin du Championnat Very Happy

[color=blue]Merci mais tu t'enflammes un peu il faut déjà qu'on batte Donetsk chez nous et aprés on pourra espérer.....merci d'y croire pour nous.....
: Laughing Laughing

15le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 15:31

Chris

Chris

Je trouve normal qu'ils savourent leur première place et meme de s'enflammer un peu,Lyon vient de perdre son trone depuis 2004...faut quand meme le dire Very Happy

16le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 19:03

Invité


Invité

Banbi351762502 a écrit:nous marseillais champion d europe serons champion de france!!
nous avons eu un groupe solidaire qui n a rien laché
ces a nous de préservé se petit pionts d avance jusqu a la fin
le roi lion est detronné par l om
et oui
aulas aulala!!! juninnio a su voir la réalité en fasse quand il dis que cette année bordeau et marseille peuvent etre champion moi je dis que les 6 premiers on leur chance alors ces a nous d etre conpétitif et réaliste
on attend un titre depuis trop lomgtems
allez l om on vous aime


Bonjour Banbi,une bise pour toi et peut etre
marseille champion ! marseille champion ! marseille champion ! marseille champion ! marseille champion !
histoire de titiller du gone lol

17le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 19:27

Banbi351762502

Banbi351762502

argane a écrit:
Banbi351762502 a écrit:nous marseillais champion d europe serons champion de france!!
nous avons eu un groupe solidaire qui n a rien laché
ces a nous de préservé se petit pionts d avance jusqu a la fin
le roi lion est detronné par l om
et oui
aulas aulala!!! juninnio a su voir la réalité en fasse quand il dis que cette année bordeau et marseille peuvent etre champion moi je dis que les 6 premiers on leur chance alors ces a nous d etre conpétitif et réaliste
on attend un titre depuis trop lomgtems
allez l om on vous aime


Bonjour Banbi,une bise pour toi et peut etre
marseille champion ! marseille champion ! marseille champion ! marseille champion ! marseille champion !
histoire de titiller du gone lol
[b]
bisous a toi aussi argane
on titille dur normal il y a longtemps que lyon n avais pas était détronné en fin de saison car les autre saison ils avais trops d avance et nous pouvions pas les rattrapé mes ou son passé nos cher lyonnais !!!!
ou son t ils les denigreurs !!!!
merçi argane de ton message
mes restons sous nos garde car avec la chance qu ils on on leur accorderons un pénalti fantome ou les arbitre recevrons un chéque de aulas
tien pour aulas je lui fait une aula
aulas aulas aulas helas aulas helas il faut manger du lyon pour combattre les club du haut du tableau
allez l om

18le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 19:36

Banbi351762502

Banbi351762502

Chris a écrit:Je trouve normal qu'ils savourent leur première place et meme de s'enflammer un peu,Lyon vient de perdre son trone depuis 2004...faut quand meme le dire Very Happy
et oui au moin quelqu un qui comprend

et qui suit le foot
moi se qui me fait plaisir ces de voir la téte de aulas car il critique l om mes n est pas capable que son club fasse un quard de final
manger du quart de lyon et sa ira mieux comme nous on mange du mars et sa repart
pour l instant on savours mes ils faut gardez ce petit point et rien perdre car la on reverras nos lyonnais
je chanterais avec mes larme en fin de saison si nous somme 1er
ces promis des larme de joies
bisous au vert en espérant qu il reste en ligue 1
le roi detronné Velodr11 mon fils au virage dépé

19le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mar 14 Avr - 19:41

Banbi351762502

Banbi351762502

Banbi351762502 a écrit:
Chris a écrit:Je trouve normal qu'ils savourent leur première place et meme de s'enflammer un peu,Lyon vient de perdre son trone depuis 2004...faut quand meme le dire Very Happy
et oui au moin quelqu un qui comprend

et qui suit le foot
moi se qui me fait plaisir ces de voir la téte de aulas car il critique l om mes n est pas capable que son club fasse un quard de final
manger du quart de lyon et sa ira mieux comme nous on mange du mars et sa repart
pour l instant on savours mes ils faut gardez ce petit point et rien perdre car la on reverras nos lyonnais
je chanterais avec mes larme en fin de saison si nous somme 1er
ces promis des larme de joies
bisous au vert en espérant qu il reste en ligue 1
le roi detronné Velodr11 mon fils au virage dépé
le roi detronné Isola_13

20le roi detronné Empty Re: le roi detronné Mer 15 Avr - 14:53

Banbi351762502

Banbi351762502

Banbi351762502 a écrit:nous marseillais champion d europe serons champion de france!!
nous avons eu un groupe solidaire qui n a rien laché
ces a nous de préservé se petit pionts d avance jusqu a la fin
le roi lion est detronné par l om
et oui
aulas aulala!!! juninnio a su voir la réalité en fasse quand il dis que cette année bordeau et marseille peuvent etre champion moi je dis que les 6 premiers on leur chance alors ces a nous d etre conpétitif et réaliste
on attend un titre depuis trop lomgtems
allez l om on vous aime
le roi detronné Photo_31

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum