FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De quoi se motiver.......les lyonnais.

+5
defi72
Marion
steph-lavandi4
Banbi351762502
DEVILLAZ
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

boblelePSG

boblelePSG

quand on voit le niveau de jeu actuel de l'OL comparé à celui de l'OM ou de Bordeaux, je serais toi, je me ferai du soucis...

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:quand on voit le niveau de jeu actuel de l'OL comparé à celui de l'OM ou de Bordeaux, je serais toi, je me ferai du soucis...

concentre toi plutôt sur la longue descente aux enfers amorcée par le PSG depuis plusieurs semaines

et pour le jeu de l OL...on pourra en reparler des Dimanche après la rencontre face à Bordeaux..qui je le rappelle au match aller marchait sur l 'eau...mais avait perdu...

quand à l OM...... mister green

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:quand on voit le niveau de jeu actuel de l'OL comparé à celui de l'OM ou de Bordeaux, je serais toi, je me ferai du soucis...

concentre toi plutôt sur la longue descente aux enfers amorcée par le PSG depuis plusieurs semaines

et pour le jeu de l OL...on pourra en reparler des Dimanche après la rencontre face à Bordeaux..qui je le rappelle au match aller marchait sur l 'eau...mais avait perdu...

quand à l OM...... mister green

Où comment se rassurer en fanfaronnant. C'est bien le seul lyonnais d'ailleur qui a ce comportement.

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:quand on voit le niveau de jeu actuel de l'OL comparé à celui de l'OM ou de Bordeaux, je serais toi, je me ferai du soucis...

concentre toi plutôt sur la longue descente aux enfers amorcée par le PSG depuis plusieurs semaines

et pour le jeu de l OL...on pourra en reparler des Dimanche après la rencontre face à Bordeaux..qui je le rappelle au match aller marchait sur l 'eau...mais avait perdu...

quand à l OM...... mister green

Où comment se rassurer en fanfaronnant. C'est bien le seul lyonnais d'ailleur qui a ce comportement.

c'est sur qu'après le récital face au shaketar..on voit plus autant de Marseillais que Dimanche Very Happy

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Celtill a écrit:defi72

juste devant l OM et ses supporters qui s enflamment....lol
PS : comment va Rodriguez? mdr

Putain , à force de lire le Lyonnais j'ai comme l'impression ke c'est tjours les mms vannes, les mms phrases, les mms 'MDR' 'LOL' etc ... tjours inspiré le supporter Lyonnais .



Pas comme la ligue 1 ki fait de nouveau rêver, devient palpitante, réserve des surprises et met Aulas en veilleuse...Pendant ce temps quelque part à Tola Vologes, on apprend que Sid 'vicious' Govou a repris l’entraînement collectif avec un footing de 25 minutes après sa rupture du tendon d’Achille à l’entraînement et grace à qqs péts ki courrent il pourrait peut-être rejouer d’ici la fin de la saison. Un retour aux fondamentaux pour l’OL, aussi sûrement que pour le championnat de France de Ligue 1. L’OL est devenue une équipe bien ordinaire du peloton de tête de notre championnat de France , elle fait bien peine à voir comme certain de ces supports ...Faudra gagner les 7 dernieres finales pour esperer garder le Trophé.

Ah là ça cause un peu foot, tu m'interesses. Effectivement Govou semble pouvoir revenir avant la fin de la saison. Si il peut etre a 100%, ce dont je doute, ça pourrait donner un bon coup de main à une équipe qui a besoin d'un bon coup de pied (au derrière). Il fera toujours mieux que Keita qui est de plus en plus navrant... Il est pas le seul mais c'est le pire.
Le soucis actuel de lyon se situe surtout dans la tete. Ok l'ol est moins fort qu'a une époque, mais de là a jouer comme ça, c'est quand meme gros... Ils sont mentalement touchés. Et c'est là que je les attends. On va voir si cette équipe a toujours la gniak. Qu'ils perdent le titre ne me dérange pas. (Sacré PINOCCHIO) Mais pas comme ça. Ils tendent le baton pour se faire battre... Qu'ils jouent bon sang, qu'ils osent, qu'ils donnent tout pour ne pas avoir de regrets.
Ceci dit, il reste 7 matchs. Meme si c'est plus laborieux, il faudra surement aller les chercher...
Réaction impérative contre Bordeaux, sinon ça commencera a sentir le sapin...

Il n'y a plus de surprises, toutes les équipes connaissent le jeu de l'OL, le salut ne viendra que par des exploits individuels, et KBZ est plutôt en berne actuellement et comme il y a une KBZ dépendance dans cette équipe.......ça sent déjà le sapin.

Toutes les équipes de tete ont une dépendance. Bordeaux sans Courcuff, l'om sans Niang, Paris sans Hoarau, Lyon sans Benzema...etc...
Je préfère avoir de grands joueurs dans un effectif et en etre dépendant, que l'inverse...
Sinon, pour le sapin, n'enterre pas lyon trop vite...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:quand on voit le niveau de jeu actuel de l'OL comparé à celui de l'OM ou de Bordeaux, je serais toi, je me ferai du soucis...

C'est sur que ça n'est pas rassurant. Mais je pense qu'on enterre Lyon trop vite (et Lille et psg)... L'om était mauvais en 1ere mt contre Grenoble. Le mental, et le scénario ont débloqué la situation et après ils se sont lachés... Si Moreira n'avait pas manqué son face a face, ça n'aurait peut etre pas été la meme chanson... Bon si ma tante en avait... Ce que je veux dire, c'est que c'est un détail qui fait parfois basculer un match... Pour l'instant l'om et Bordeaux sont dans une bonne dynamique. Mais j'ai cru lire que Taiwo etait incertain contre Lorient... Une défense rafistolée face au Abriel, Vahirua et autre Gameiro, c'est pas forcement une bonne nouvelle... Lorient, ça joue.
Meme si Lyon perdait, ça ne serait pas terminé pour autant. Mais c'est sur qu'il vaudrait mieux évité de perdre... No

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
boblelePSG a écrit:quand on voit le niveau de jeu actuel de l'OL comparé à celui de l'OM ou de Bordeaux, je serais toi, je me ferai du soucis...

C'est sur que ça n'est pas rassurant. Mais je pense qu'on enterre Lyon trop vite (et Lille et psg)... L'om était mauvais en 1ere mt contre Grenoble. Le mental, et le scénario ont débloqué la situation et après ils se sont lachés... Si Moreira n'avait pas manqué son face a face, ça n'aurait peut etre pas été la meme chanson... Bon si ma tante en avait... Ce que je veux dire, c'est que c'est un détail qui fait parfois basculer un match... Pour l'instant l'om et Bordeaux sont dans une bonne dynamique. Mais j'ai cru lire que Taiwo etait incertain contre Lorient... Une défense rafistolée face au Abriel, Vahirua et autre Gameiro, c'est pas forcement une bonne nouvelle... Lorient, ça joue.
Meme si Lyon perdait, ça ne serait pas terminé pour autant. Mais c'est sur qu'il vaudrait mieux évité de perdre... No

Tu n'as pas l'impression d'enfoncer des portes ouvertes.
Nous sommes lucides et parfaitement conscients que l'Om n'est pas encore champion, seuls qq uns se font des idées.

Penses tu franchement que la défense Lyonnaise actuelle soit la SS ??

Taiwo souffre d'une "lésion de l'adducteur", il sera indisponible pendant 15 jours minimum. De son côté, Niang souffre d'une "inflammation de la hanche", son absence est estimée à huit jours.

Allez un petit match nul entre BDX et l'OL et une victoire de l'OM, ce serait top.

boblelePSG

boblelePSG

Tu oublies une victoire du PSG contre Le Havre Devillaz ! Laughing

Lavandi : Je n'ai toujours pas changé de disque, je vois toujours l'OL champion même si Bordeaux et l'OM font jeu égal avec vous cette saison... Mais le calendrier difficile des marseillais pourrait avoir raison d'eux, et vous l'expérience que vous avez vous sera très utile. Mais ça sera serré jusqu'au bout, quel que soit le champion cette année, ça sera une équipe d'un niveau globalement identique car l'OM et Bordeaux ont fait pas mal de progrès et Lyon a quand même régressé (ou du moins subit les effets du temps et du changement de cycle des Coupet Cris Govou Juninho qui est plus près de la fin que du début)

Par contre pour Lille et le PSG, je les vois plus ce battre pour le podium en embuscade derrière le trio que j'ai cité plus que pour le titre, mais sait on jamais, vu le peu d'écart de points qu'il y a, tout peux aller très vite !

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Tu oublies une victoire du PSG contre Le Havre Devillaz ! Laughing

Lavandi : Je n'ai toujours pas changé de disque, je vois toujours l'OL champion même si Bordeaux et l'OM font jeu égal avec vous cette saison... Mais le calendrier difficile des marseillais pourrait avoir raison d'eux, et vous l'expérience que vous avez vous sera très utile. Mais ça sera serré jusqu'au bout, quel que soit le champion cette année, ça sera une équipe d'un niveau globalement identique car l'OM et Bordeaux ont fait pas mal de progrès et Lyon a quand même régressé (ou du moins subit les effets du temps et du changement de cycle des Coupet Cris Govou Juninho qui est plus près de la fin que du début)

Par contre pour Lille et le PSG, je les vois plus ce battre pour le podium en embuscade derrière le trio que j'ai cité plus que pour le titre, mais sait on jamais, vu le peu d'écart de points qu'il y a, tout peux aller très vite !

J'espère que tu auras raison Very Happy

Cependant l'expérience de lyon compensera t elle le mental bien touché ?
Ca, c'est moins sur...

Marion

Marion

Cependant l'expérience de lyon compensera t elle le mental bien touché ?
Ca, c'est moins sur...[/quote]

Et le manque flagrant de fond de jeu, d'attaquants, de la tactique petits bras de Puel, de la plongeuse qui n'est plus capable de tirer un coup franc, par contre ce qu'il y a de sur vous pouvez toujours compter sur Mr l'arbitre....( il faudra m'expliquer comment Reveillère n'a pas pris de rouge contre Monaco???)
Mais bon c'est vrai la L1 à un niveau incroyable on se régale à tous les matchs
..... Very Happy

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
boblelePSG a écrit:quand on voit le niveau de jeu actuel de l'OL comparé à celui de l'OM ou de Bordeaux, je serais toi, je me ferai du soucis...

C'est sur que ça n'est pas rassurant. Mais je pense qu'on enterre Lyon trop vite (et Lille et psg)... L'om était mauvais en 1ere mt contre Grenoble. Le mental, et le scénario ont débloqué la situation et après ils se sont lachés... Si Moreira n'avait pas manqué son face a face, ça n'aurait peut etre pas été la meme chanson... Bon si ma tante en avait... Ce que je veux dire, c'est que c'est un détail qui fait parfois basculer un match... Pour l'instant l'om et Bordeaux sont dans une bonne dynamique. Mais j'ai cru lire que Taiwo etait incertain contre Lorient... Une défense rafistolée face au Abriel, Vahirua et autre Gameiro, c'est pas forcement une bonne nouvelle... Lorient, ça joue.
Meme si Lyon perdait, ça ne serait pas terminé pour autant. Mais c'est sur qu'il vaudrait mieux évité de perdre... No

Tu n'as pas l'impression d'enfoncer des portes ouvertes.
Nous sommes lucides et parfaitement conscients que l'Om n'est pas encore champion, seuls qq uns se font des idées. Ah mais bon nombre se font déjà des idées ! lol Penses tu franchement que la défense Lyonnaise actuelle soit la SS ?? La vache ils me font peur , si si sérieux c ' est de pire en pire !!

Taiwo souffre d'une "lésion de l'adducteur", il sera indisponible pendant 15 jours minimum. De son côté, Niang souffre d'une "inflammation de la hanche", son absence est estimée à huit jours. Ben moi aussi je suis sous les arrêt du toubib , si si ! lol Allez un petit match nul entre BDX et l'OL et une victoire de l'OM, ce serait top.
Ben ce sera une victoire le L ' OL..... 7] ![/b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum