FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une popularité européenne, que dis-je, mondiale !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

UEFA - Kiev-PSG à guichets fermés

[ UEFA - Mardi 14 Avril 2009 - 17h20 ]

Selon le site officiel du Dynamo Kiev, le Stade Lobanovski affichera complet jeudi pour le quart de finale retour de la Coupe UEFA entre Kiev et le PSG (0-0 à l'aller à Paris). Les 16 888 places disponibles ont toutes trouvées preneurs.


(Mode marseillais ON)

Même à plus de 3000 km de nos frontières, le PSG et ses millions de sympathisants à travers le monde déchaine les passions, attire les foules et créer l'évènement là où il se déplace. On pourrait aller jouer en Chine en stage d'avant saison que l'on jouerait à guichets fermés. La popularité, c'est quelque chose que l'on n'achète pas, c'est quelque chose qui se créé, qui s'écrit avec l'histoire du club et quoi de plus parlant que la popularité hors frontières, loin de la France ? Souvenez vous on vous a fait rêver en 96 soyez indulgent envers l'équipe adulé de toute la France et l'Europe, celle qui pour l'heure a drainée 400.000 supporters à l'extérieur en Coupe UEFA ( la population de Lyon hors agglomération)

(Mode marseillas OFF)

Bin quoi, vous êtes premiers, vous vous en foutez maintenant de la popularité non ? Laughing Laughing Laughing

PS : Une phrase provient d'un message de Lahir et a été modifiée. Seriez vous la reconnaitre ? mister green

lahir

lahir

boblelePSG a écrit:UEFA - Kiev-PSG à guichets fermés

[ UEFA - Mardi 14 Avril 2009 - 17h20 ]

Selon le site officiel du Dynamo Kiev, le Stade Lobanovski affichera complet jeudi pour le quart de finale retour de la Coupe UEFA entre Kiev et le PSG (0-0 à l'aller à Paris). Les 16 888 places disponibles ont toutes trouvées preneurs.


(Mode marseillais ON)

Même à plus de 3000 km de nos frontières, le PSG et ses millions de sympathisants à travers le monde déchaine les passions, attire les foules et créer l'évènement là où il se déplace. On pourrait aller jouer en Chine en stage d'avant saison que l'on jouerait à guichets fermés. La popularité, c'est quelque chose que l'on n'achète pas, c'est quelque chose qui se créé, qui s'écrit avec l'histoire du club et quoi de plus parlant que la popularité hors frontières, loin de la France ? Souvenez vous on vous a fait rêver en 96 soyez indulgent envers l'équipe adulé de toute la France et l'Europe, celle qui pour l'heure a drainée 400.000 supporters à l'extérieur en Coupe UEFA ( la population de Lyon hors agglomération)

(Mode marseillas OFF)

Bin quoi, vous êtes premiers, vous vous en foutez maintenant de la popularité non ? Laughing Laughing Laughing

PS : Une phrase provient d'un message de Lahir et a été modifiée. Seriez vous la reconnaitre ? mister green

Ben tu vois de bon matin comme ça à froid, tu m'a fais rire. Sur le coup j'y ai cru sacré blagueur le Bob !!
Paris aussi populaire que l'O.M !
Et pourquoi pas Lyon pendant qu'on y est. Tiens une stat'
Treize chaînes différentes ont diffusé des matches du club olympien.
Jeudi soir à 20h45, pour le quart de finale retour de la coupe UEFA, c'est M6 qui a remporté la mise pour diffuser OM-Shakhtar.
TF1, Canal +, Canal + sport, France 2, France 3, M6, TMC, Direct 8, W9, Eurosport, Sport+, Orange, Foot+ et M6, n'en jetez plus ! Treize chaînes différentes ont proposé des matches de l'OM depuis le début de la saison. Un record !
Dès jeudi, à 20h45, la "petite chaîne qui monte" remet d'ailleurs le couvert pour la cinquième fois, après Brann Bergen, Twente et les deux confrontations face à l'Ajax, avec le quart de finale retour de la coupe UEFA contre le Shakhtar Donetsk.
Car les diffuseurs se sont battus pour acheter les droits de la moindre rencontre disponible, en particulier en Coupe d'Europe. Même les matches amicaux d'avant-saison ont été diffusés en direct ! Il faut dire qu'en terme de chiffres, OM rime forcément avec forte audience.
La magie fonctionne plus que jamais par petit écran interposé. Jeudi, à 18h30, Shakthar - OM a ressemblé 750 000 téléspectateurs devant Canal + sport, la chaîne a réalisé la 4e meilleure audience de son existence. À titre de comparaison, le match Saint-Étienne - Werder Brême, diffusé il y a peu sur la même chaîne et à un horaire plus accessible (20h45) a rassemblé presque trois fois moins de fans de foot (270 000).
Twente - OM, le 25 février sur TMC, a réuni 1,2 millions de supporters, soit le record d'audience pour un match sur une chaîne de la TNT ! Et les scores télé de l'OM progressent même d'une année sur l'autre. OM - Liverpool (Ligue des Champions, 2007) a été vu par 6,2 millions de téléspectateurs sur TF1.
Le même match, un an plus tard, sur la même chaîne, a été suivi par 7,4 millions de Français. L'OM est plus que jamais un excellent produit télé. Mais attention, d'autres équipes ont fait mieux récemment: Lyon (8,1 millions pour OL - Barcelone) et surtout les Bleus (9,4 millions pour France - Lituanie).
J'ai laissé la fin pour faire jubiler le Lyonnais, mérite un peu de reconnaissance Wink

Bob à l'avenir évite le plagiat.

Tinacorner

Tinacorner

J'ai laissé la fin pour faire jubiler le Lyonnais, mérite un peu de reconnaissance

Bonne idée de mettre une image de Lion dans ta signature , décidémment tu comprends nin !

lahir

lahir

yvettecorner a écrit:J'ai laissé la fin pour faire jubiler le Lyonnais, mérite un peu de reconnaissance

Bonne idée de mettre une image de Lion dans ta signature , décidémment tu comprends nin !


Je t'attendais toi !!! .........me disais tè c'est bizarre il n'a pas encore posté le fétide Lyonnais
Il doit jouer la prudence, attendre la défaite Marseillaise pour paraitre moins con, un peu comme le chasseur qui blesse sa proie pour pourvoir mieux l'achevé sans risque. Un lache en quelque sorte Crying or Very sad

Tinacorner

Tinacorner

Un lache en quelque sorte

Un beau jour viendra ou j'irai dans le 11 ème t'expliquer le niais que dis je LAHuRI !

lahir

lahir

yvettecorner a écrit:Un lache en quelque sorte

Un beau jour viendra ou j'irai dans le 11 ème t'expliquer le niais que dis je LAHuRI !

Surtout que tu seras pas déçu, je te ferais visiter la commanderie, par des chemins détourné.
Aprés pause Kebab pour te restauré la panse, un petit thé vert pour digérer, puis direction la treille autre quartier de Marseille pour te faire visiter la grotte du plantier ou grotte dite de Manon des sources. Tu veras qu'au beau milieu des chêvres tu seras pas dépaysé A+.......mon cochon Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum