FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG : retour de l'affaire Edel !

+5
eric59k
Celtill
Kuntzjj
boblelePSG
DEVILLAZ
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Alors qu'il vient de réaliser une belle prestation avec le PSG face au FC Séville (0-1) jeudi, le gardien Apoula Edel (24 ans, 1 apparition en Ligue 1 en 2010-2011) pourrait avoir d'importants problèmes. Selon Le 10 Sport, son ancien entraîneur Nicolas Philibert a fourni des documents au Parquet de Paris, qui prouveraient la fausse identité du Parisien. Des papiers qui exposent le portier de Paris à une amende ou à une peine de prison. De son côté, le PSG risque des sanctions financières mais également sportives, comme le retrait de points lors des matchs disputés par Edel ou l'exclusion de la Ligue Europa. Autant dire que l'analyse des documents est certainement attendue avec crainte du côté du club de la capitale.


Edel a actuellement joué un match, et celà laisse envisager le retour de Coupet aux affaires.......

boblelePSG

boblelePSG

Selon Le 10 Sport

Voilà, rien d'autre à rajouter que Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Selon Le 10 Sport

Voilà, rien d'autre à rajouter que Laughing

Il n'y a pas de fumée sans feu !!! PSG : retour de l'affaire Edel !   Icon_lol

boblelePSG

boblelePSG

Il y a surtout de la fumée à chaque fois qu'Edel redevient titulaire au PSG, comme par hasard... Rolling Eyes Ce qui l'est encore plus c'est que les fameuses preuves que Philibert devait apporter cet été au Parquet de Paris, personne n'en a parlé... parce qu'il n'y en a pas eu ! Et là les documents en question c'est principalement une déclaration "sur l'honneur" d'un joueur camerounais qui aurait reconnu Edel en Afrique avant de le reconnaitre en France... Laughing Pour 500 euros, je peux t'avoir la déclaration sur l'honneur de n'importe quel camerounais vivant en France et même gratis si je suis sans ancien entraineur et agent sifflotements

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Il y a surtout de la fumée à chaque fois qu'Edel redevient titulaire au PSG, comme par hasard... Rolling Eyes Ce qui l'est encore plus c'est que les fameuses preuves que Philibert devait apporter cet été au Parquet de Paris, personne n'en a parlé... parce qu'il n'y en a pas eu ! Et là les documents en question c'est principalement une déclaration "sur l'honneur" d'un joueur camerounais qui aurait reconnu Edel en Afrique avant de le reconnaitre en France... Laughing Pour 500 euros, je peux t'avoir la déclaration sur l'honneur de n'importe quel camerounais vivant en France et même gratis si je suis sans ancien entraineur et agent sifflotements

Qui vivra verra !!
PSG : retour de l'affaire Edel !   Icon_lol

boblelePSG

boblelePSG

Et "il faut toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" tu connais comme expression ? Laughing

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Pour 500 euros, je peux t'avoir la déclaration sur l'honneur de n'importe quel camerounais vivant en France et même gratis si je suis sans ancien entraineur et agent sifflotements


Pour la moitié je prends la nationalité camerounaise et je joue dans les buts de Strasbourg...

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Pour 500 euros, je peux t'avoir la déclaration sur l'honneur de n'importe quel camerounais vivant en France et même gratis si je suis sans ancien entraineur et agent sifflotements


Pour la moitié je prends la nationalité camerounaise et je joue dans les buts de Strasbourg...

Pour avoir un peu plus le FC Séville a sauté sur l'occasion et a porté réclamation suite à la rencontre d'Europa League de jeudi soir... ça deviens vraiment drôle

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Comme nous vous l'indiquions vendredi, l'affaire Apoula Edel éclabousse de nouveau le Paris Saint-Germain. Suite aux accusations de falsification d'identité et d'âge portées contre le gardien du PSG, le FC Séville aurait porté réclamation auprès de l'UEFA pour le match perdu en Ligue Europa contre le club de la capitale (0-1) jeudi. Les Parisiens pourraient avoir match perdu ou être exclus de la compétition selon la décision des instances européennes. Les ennuis sont malheureusement de retour au Paris SG.

boblelePSG

boblelePSG

Communiqué du PSG

Le Paris Saint-Germain est consterné par la relance de la polémique entretenue autour de son joueur Edel Apoula, alors que l'article paru hier dans un quotidien n'apportait aucun élément nouveau.

Les allégations de tiers, vieilles de près d'un an, n'ont connu aucune suite, le club ayant fourni aux instances du football l'ensemble des documents d'état-civil du joueur et de ses parents - papiers officiels (cartes d'identité, livret de famille, passeports...) avec lesquels ils ont effectué nombre de voyages dans le monde entier.

Le Paris Saint-Germain rappelle que Edel a déposé une plainte pénale à la suite des accusations portées contre lui sur son identité ; c'est donc à la justice maintenant de s'exprimer sur ce dossier.

Il convient désormais à chacun de prendre ses responsabilités au moment où certains souhaitent trouver un prétexte pour inverser un résultat sportif défavorable. Le Paris Saint-Germain, dont la bonne foi ne peut être mise en cause, se réserve toute action judiciaire contre ceux qui poursuivraient leur entreprise de dénigrement et lui causeraient ainsi un grave préjudice.



C'est bien ce que je disais hier, Moulin et son torche cul relance une affaire alors qu'il n'y a rien de nouveau, Philibert n'ayant jamais présenté cet été à la justice les soit disant preuves irréfutables de la fausse identité d'Edel (et cela les médias n'en n'ont jamais parlé comme c'est étrange...), à l'inverse des documents fournis par le PSG. L'attitude de Seville est franchement limite (déjà qu'à l'arrivée des joueurs du PSG ils avaient mis sur l'écran géant du stade "Seville 4 - 0 PSG", ils n'ont pas eu l'air con à la fin...) mais que dire de celle de Moulin qui cherche par tous les moyens à foutre la merde au PSG depuis son éviction. Je l'ai déjà dit des dizaines de fois avant ici, tous les 2 mois tu peux être sur que le 10 Sport va inventer une pseudo affaire sur le club. Je ne comprends pas que le club ne fasse que des menaces de poursuite pour dénigrement, il faut carrément porter plainte et lui faire cracher un max de thunes à ce $@*§#!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Communiqué du PSG

Le Paris Saint-Germain est consterné par la relance de la polémique entretenue autour de son joueur Edel Apoula, alors que l'article paru hier dans un quotidien n'apportait aucun élément nouveau.

Les allégations de tiers, vieilles de près d'un an, n'ont connu aucune suite, le club ayant fourni aux instances du football l'ensemble des documents d'état-civil du joueur et de ses parents - papiers officiels (cartes d'identité, livret de famille, passeports...) avec lesquels ils ont effectué nombre de voyages dans le monde entier.

Le Paris Saint-Germain rappelle que Edel a déposé une plainte pénale à la suite des accusations portées contre lui sur son identité ; c'est donc à la justice maintenant de s'exprimer sur ce dossier.

Il convient désormais à chacun de prendre ses responsabilités au moment où certains souhaitent trouver un prétexte pour inverser un résultat sportif défavorable. Le Paris Saint-Germain, dont la bonne foi ne peut être mise en cause, se réserve toute action judiciaire contre ceux qui poursuivraient leur entreprise de dénigrement et lui causeraient ainsi un grave préjudice.



C'est bien ce que je disais hier, Moulin et son torche cul relance une affaire alors qu'il n'y a rien de nouveau, Philibert n'ayant jamais présenté cet été à la justice les soit disant preuves irréfutables de la fausse identité d'Edel (et cela les médias n'en n'ont jamais parlé comme c'est étrange...), à l'inverse des documents fournis par le PSG. L'attitude de Seville est franchement limite (déjà qu'à l'arrivée des joueurs du PSG ils avaient mis sur l'écran géant du stade "Seville 4 - 0 PSG", ils n'ont pas eu l'air con à la fin...) mais que dire de celle de Moulin qui cherche par tous les moyens à foutre la merde au PSG depuis son éviction. Je l'ai déjà dit des dizaines de fois avant ici, tous les 2 mois tu peux être sur que le 10 Sport va inventer une pseudo affaire sur le club. Je ne comprends pas que le club ne fasse que des menaces de poursuite pour dénigrement, il faut carrément porter plainte et lui faire cracher un max de thunes à ce $@*§#!

Peut être que s'ils ne le font pas c'est qu'il y a un fond de vérité et qu'ils ne se sentent pas très à l'aise, va savoir.
S'ils étaient si surs de leur coup pourquoi ne font ils rien ??

Comme l'a dit notre cher président "moi, je dis ce que je fais, je fais ce que je dis "

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Communiqué du PSG

Le Paris Saint-Germain est consterné par la relance de la polémique entretenue autour de son joueur Edel Apoula, alors que l'article paru hier dans un quotidien n'apportait aucun élément nouveau.

Les allégations de tiers, vieilles de près d'un an, n'ont connu aucune suite, le club ayant fourni aux instances du football l'ensemble des documents d'état-civil du joueur et de ses parents - papiers officiels (cartes d'identité, livret de famille, passeports...) avec lesquels ils ont effectué nombre de voyages dans le monde entier.

Le Paris Saint-Germain rappelle que Edel a déposé une plainte pénale à la suite des accusations portées contre lui sur son identité ; c'est donc à la justice maintenant de s'exprimer sur ce dossier.

Il convient désormais à chacun de prendre ses responsabilités au moment où certains souhaitent trouver un prétexte pour inverser un résultat sportif défavorable. Le Paris Saint-Germain, dont la bonne foi ne peut être mise en cause, se réserve toute action judiciaire contre ceux qui poursuivraient leur entreprise de dénigrement et lui causeraient ainsi un grave préjudice.



C'est bien ce que je disais hier, Moulin et son torche cul relance une affaire alors qu'il n'y a rien de nouveau, Philibert n'ayant jamais présenté cet été à la justice les soit disant preuves irréfutables de la fausse identité d'Edel (et cela les médias n'en n'ont jamais parlé comme c'est étrange...), à l'inverse des documents fournis par le PSG. L'attitude de Seville est franchement limite (déjà qu'à l'arrivée des joueurs du PSG ils avaient mis sur l'écran géant du stade "Seville 4 - 0 PSG", ils n'ont pas eu l'air con à la fin...) mais que dire de celle de Moulin qui cherche par tous les moyens à foutre la merde au PSG depuis son éviction. Je l'ai déjà dit des dizaines de fois avant ici, tous les 2 mois tu peux être sur que le 10 Sport va inventer une pseudo affaire sur le club. Je ne comprends pas que le club ne fasse que des menaces de poursuite pour dénigrement, il faut carrément porter plainte et lui faire cracher un max de thunes à ce $@*§#!

Peut être que s'ils ne le font pas c'est qu'il y a un fond de vérité et qu'ils ne se sentent pas très à l'aise, va savoir.
S'ils étaient si surs de leur coup pourquoi ne font ils rien ??

Comme l'a dit notre cher président "moi, je dis ce que je fais, je fais ce que je dis "

Nommez un nouveau président au Psg .>Je vois bien Sarko , en un mois le PSG serait blanc comme neige et gagnerait tous ses procés.... Laughing

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Communiqué du PSG

Le Paris Saint-Germain est consterné par la relance de la polémique entretenue autour de son joueur Edel Apoula, alors que l'article paru hier dans un quotidien n'apportait aucun élément nouveau.

Les allégations de tiers, vieilles de près d'un an, n'ont connu aucune suite, le club ayant fourni aux instances du football l'ensemble des documents d'état-civil du joueur et de ses parents - papiers officiels (cartes d'identité, livret de famille, passeports...) avec lesquels ils ont effectué nombre de voyages dans le monde entier.

Le Paris Saint-Germain rappelle que Edel a déposé une plainte pénale à la suite des accusations portées contre lui sur son identité ; c'est donc à la justice maintenant de s'exprimer sur ce dossier.

Il convient désormais à chacun de prendre ses responsabilités au moment où certains souhaitent trouver un prétexte pour inverser un résultat sportif défavorable. Le Paris Saint-Germain, dont la bonne foi ne peut être mise en cause, se réserve toute action judiciaire contre ceux qui poursuivraient leur entreprise de dénigrement et lui causeraient ainsi un grave préjudice.



C'est bien ce que je disais hier, Moulin et son torche cul relance une affaire alors qu'il n'y a rien de nouveau, Philibert n'ayant jamais présenté cet été à la justice les soit disant preuves irréfutables de la fausse identité d'Edel (et cela les médias n'en n'ont jamais parlé comme c'est étrange...), à l'inverse des documents fournis par le PSG. L'attitude de Seville est franchement limite (déjà qu'à l'arrivée des joueurs du PSG ils avaient mis sur l'écran géant du stade "Seville 4 - 0 PSG", ils n'ont pas eu l'air con à la fin...) mais que dire de celle de Moulin qui cherche par tous les moyens à foutre la merde au PSG depuis son éviction. Je l'ai déjà dit des dizaines de fois avant ici, tous les 2 mois tu peux être sur que le 10 Sport va inventer une pseudo affaire sur le club. Je ne comprends pas que le club ne fasse que des menaces de poursuite pour dénigrement, il faut carrément porter plainte et lui faire cracher un max de thunes à ce $@*§#!

Peut être que s'ils ne le font pas c'est qu'il y a un fond de vérité et qu'ils ne se sentent pas très à l'aise, va savoir.
S'ils étaient si surs de leur coup pourquoi ne font ils rien ??

Comme l'a dit notre cher président "moi, je dis ce que je fais, je fais ce que je dis "
Nommez un nouveau président au Psg .>Je vois bien Sarko , en un mois le PSG serait blanc comme neige et gagnerait tous ses procés.... Laughing
Et t'a oublié Woerth comme secrétaire du club, je crois que le budget transfert serait bien gonflé....Laughing

steph-lavandi4

steph-lavandi4

regisl45 a écrit:
eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Communiqué du PSG

Le Paris Saint-Germain est consterné par la relance de la polémique entretenue autour de son joueur Edel Apoula, alors que l'article paru hier dans un quotidien n'apportait aucun élément nouveau.

Les allégations de tiers, vieilles de près d'un an, n'ont connu aucune suite, le club ayant fourni aux instances du football l'ensemble des documents d'état-civil du joueur et de ses parents - papiers officiels (cartes d'identité, livret de famille, passeports...) avec lesquels ils ont effectué nombre de voyages dans le monde entier.

Le Paris Saint-Germain rappelle que Edel a déposé une plainte pénale à la suite des accusations portées contre lui sur son identité ; c'est donc à la justice maintenant de s'exprimer sur ce dossier.

Il convient désormais à chacun de prendre ses responsabilités au moment où certains souhaitent trouver un prétexte pour inverser un résultat sportif défavorable. Le Paris Saint-Germain, dont la bonne foi ne peut être mise en cause, se réserve toute action judiciaire contre ceux qui poursuivraient leur entreprise de dénigrement et lui causeraient ainsi un grave préjudice.



C'est bien ce que je disais hier, Moulin et son torche cul relance une affaire alors qu'il n'y a rien de nouveau, Philibert n'ayant jamais présenté cet été à la justice les soit disant preuves irréfutables de la fausse identité d'Edel (et cela les médias n'en n'ont jamais parlé comme c'est étrange...), à l'inverse des documents fournis par le PSG. L'attitude de Seville est franchement limite (déjà qu'à l'arrivée des joueurs du PSG ils avaient mis sur l'écran géant du stade "Seville 4 - 0 PSG", ils n'ont pas eu l'air con à la fin...) mais que dire de celle de Moulin qui cherche par tous les moyens à foutre la merde au PSG depuis son éviction. Je l'ai déjà dit des dizaines de fois avant ici, tous les 2 mois tu peux être sur que le 10 Sport va inventer une pseudo affaire sur le club. Je ne comprends pas que le club ne fasse que des menaces de poursuite pour dénigrement, il faut carrément porter plainte et lui faire cracher un max de thunes à ce $@*§#!

Peut être que s'ils ne le font pas c'est qu'il y a un fond de vérité et qu'ils ne se sentent pas très à l'aise, va savoir.
S'ils étaient si surs de leur coup pourquoi ne font ils rien ??

Comme l'a dit notre cher président "moi, je dis ce que je fais, je fais ce que je dis "
Nommez un nouveau président au Psg .>Je vois bien Sarko , en un mois le PSG serait blanc comme neige et gagnerait tous ses procés.... Laughing
Et t'a oublié Woerth comme secrétaire du club, je crois que le budget transfert serait bien gonflé....Laughing

Pas con ça. Et le sponsort serait Loreal...

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Pas con ça. Et le sponsort serait Loreal...

Et Chirac pour s'occuper des emplois !

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Pas con ça. Et le sponsort serait Loreal...

Et Chirac pour s'occuper des emplois !

Pour s'occuper des enveloppes de fin d'année, soit Bernard Tapie, soit Besancenot !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Pour s'occuper des enveloppes de fin d'année, soit Bernard Tapie, soit Besancenot !

Je crois qu'on a fait le tour, à défaut d'être honnête, le PSG sera ,grâce à nous, compétitif .

Delarue pour la communication ?

boblelePSG

boblelePSG

Non Delarue serait chargé de tracer les lignes blanches sur le terrain... mister green

callagan45

callagan45

L'épouse à Woerth engagée en tant que dame pipi!
A but non lucratif bien sur!!!

boblelePSG

boblelePSG

Et Hortefeux chargé de l'animation en tribune... Parait il qu'il s'est placé en tribune Boulogne, étonnant... De toute façon, la moitié à Auteuil étaient en situation irrégulière et sont en cours de renvoi Laughing

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
Il n'y a pas de fumée sans feu !!! PSG : retour de l'affaire Edel !   Icon_lol

Il n'y aura donc pas d'affaire Edel, l'UEFA vient de rejeter l'accusation de falsification de papiers d'identité, la victoire du PSG à Séville est donc acquise définitivement.

C'est un grand soulagement pour Paris, les amoureux de la ligue 1 et l'ensemble des spectateurs présents au stade, il n'y aura donc pas de gardien de but dans notre championnat prénommé Ambroise, on s'en sort bien !


boblelePSG

boblelePSG

Quelle surprise... Rolling Eyes

A notez qu'il a du encore une fois aller au commissariat dans la semaine pour présenter ses papiers dans le cadre de sa plainte contre Philibert, pour la police pas de soucis ses papiers sont en règle...

La seule chose qui peut rester c'est qu'il ai fait une usurpation d'identité il y a quasiment 10 ans de cela et que ni les différents clubs où il a joué, ni l'UEFA quand il a joué en Coupe d'Europe, ni la FIFA quand il a joué en sélection ne s'en soit aperçu... Au moins on ne pourra pas dire que le PSG aura été négligeant vu que ça ferait presque 10 ans qu'il entube tout le monde... Surtout qu'à ma connaissance, il n'est pas demandé au clubs de faire des arbre généalogique, des radios dentaires, une expertise des passeports ou des tests ADN pour s'assurer de l'age, de l'origine et du nom du joueur qu'ils recrutent Laughing

Ou peut être que Philibert n'a pas aimé se faire entubé par Edel qui ne l'a pas payé et a essayé de le faire marcher et peut être que Moulin a sauté sur l'occasion pour faire chier le PSG comme il essaye de le faire depuis des mois avec le 10 Sport en inventant pseudo affaire sur pseudo affaire... Surtout que comme je l'ai déjà dit, le 10 Sport a relancé l'affaire alors qu'il n'y avait rien de nouveau, les documents dont ils parlent ont été déposés par Philibert il y a des mois, ils ont simplement voulu faire un buzz en faisant croire que l'affaire était relancée et ça a marché... Et c'est ça qui est le plus anormal dans l'histoire, que Seville tente le coup, que Philibert essaye de se faire du pognon, on peut le comprendre, mais que n'importe quelle personne qui a un minimum de pouvoir comme Moulin peut dire tout et n'importe quoi et faire de la diffamation sans être inquiété alors que ça peut avoir des dommages sur des personnes ou un club, ça c'est vraiment dégueulasse comme procédé, enfin l'éthique journalistique est une notion sur laquelle beaucoup s'assoient maintenant...

Et pendant ce temps là, on apprends que Moulin doit 45 000 euros au PSG pour sa loge au Parc des Princes qu'il n'a toujours pas payé Laughing J'espère au moins qu'avec son buzz sur Edel et le bénéfice des ventes qu'il en a tiré, il aura de quoi payer... Rolling Eyes

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Quelle surprise... Rolling Eyes

A notez qu'il a du encore une fois aller au commissariat dans la semaine pour présenter ses papiers dans le cadre de sa plainte contre Philibert, pour la police pas de soucis ses papiers sont en règle...

La seule chose qui peut rester c'est qu'il ai fait une usurpation d'identité il y a quasiment 10 ans de cela et que ni les différents clubs où il a joué, ni l'UEFA quand il a joué en Coupe d'Europe, ni la FIFA quand il a joué en sélection ne s'en soit aperçu... Au moins on ne pourra pas dire que le PSG aura été négligeant vu que ça ferait presque 10 ans qu'il entube tout le monde... Surtout qu'à ma connaissance, il n'est pas demandé au clubs de faire des arbre généalogique, des radios dentaires, une expertise des passeports ou des tests ADN pour s'assurer de l'age, de l'origine et du nom du joueur qu'ils recrutent Laughing

Ou peut être que Philibert n'a pas aimé se faire entubé par Edel qui ne l'a pas payé et a essayé de le faire marcher et peut être que Moulin a sauté sur l'occasion pour faire chier le PSG comme il essaye de le faire depuis des mois avec le 10 Sport en inventant pseudo affaire sur pseudo affaire... Surtout que comme je l'ai déjà dit, le 10 Sport a relancé l'affaire alors qu'il n'y avait rien de nouveau, les documents dont ils parlent ont été déposés par Philibert il y a des mois, ils ont simplement voulu faire un buzz en faisant croire que l'affaire était relancée et ça a marché... Et c'est ça qui est le plus anormal dans l'histoire, que Seville tente le coup, que Philibert essaye de se faire du pognon, on peut le comprendre, mais que n'importe quelle personne qui a un minimum de pouvoir comme Moulin peut dire tout et n'importe quoi et faire de la diffamation sans être inquiété alors que ça peut avoir des dommages sur des personnes ou un club, ça c'est vraiment dégueulasse comme procédé, enfin l'éthique journalistique est une notion sur laquelle beaucoup s'assoient maintenant...

Et pendant ce temps là, on apprends que Moulin doit 45 000 euros au PSG pour sa loge au Parc des Princes qu'il n'a toujours pas payé Laughing J'espère au moins qu'avec son buzz sur Edel et le bénéfice des ventes qu'il en a tiré, il aura de quoi payer... Rolling Eyes


J'ai lu sa réponse à ce sujet et il dit clairement qu'il sait qu'il doit payer, mais il dit aussi qu'il y met volontairement de la mauvaise volonté. il faudrait que je retrouve l'article.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Voilà sa réponse.......



Ancien dirigeant du PSG après le départ d’Alain Cayzac, Michel Moulin n’a jamais caché avoir mal vécu sa fin de période au sein du club de la capitale. L’homme d’affaires, qui est également patron de presse, n’hésite ainsi pas à mélanger toutes ces facettes pour régler ses comptes, ou plutôt ne pas les régler…

En effet, Michel Moulin n’a payé que la moitié de la loge privée qu’il louait au Parc des Princes, et doit donc encore 45.000 euros à la société qui gère cela pour son ancien club. Un oubli volontaire selon le patron du « 10 Sport ».

« C’est vrai, je n’ai pas versé cette somme. Au moment où j’allais payer cette dernière traite, je vois le PSG faire de la publicité dans L’Équipe et le Parisien. Par rapport à ce que j’ai fait pour le club pour zéro centime, sans même demander le remboursement de mes notes de frais, je trouve ça anormal que le club ne sollicite pas également mon journal pour ses pubs ! J’ai même envoyé un mail à Sébastien Bazin pour lui dire que c’était honteux. Il ne m’a jamais répondu… Franchement, je finirai sans doute par payer ce que je leur dois. Mais c’est n’importe quoi », a dénoncé dans L'Equipe Michel Moulin, qui a très régulièrement taillé son ancien club dans son média ou ailleurs depuis son départ. Le retour d’ascenseur n’a visiblement pas plu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum