FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lisando Lopez est il vraiment un grand joueur ???

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le comportement de Lisandro commence à agacer Jean-Michel Aulas.

Sorti sur blessure contre Bordeaux, Lisandro Lopez sera absent deux à trois semaines en raison d'une contracture à la cuisse. Adulé la saison dernière, l'attaquant argentin commence à faire grincer quelques dents à Lyon…

La saison dernière, la Ligue 1 n'avait d'yeux que pour lui. Transfert le plus cher de l'histoire en France (Ndlr : 24 millions d'euros), Lisandro Lopez avait tout pour plaire : la grinta, la vélocité, le talent et des qualités de buteur hors-pair. Tous étaient tombés sous le charme de ce puissant argentin. Témoin, son titre de meilleur joueur de la saison lors des Trophées UNFP. Mais les temps ont changé.

Les pépins physiques s'accumulent.

La trêve est passée par là et l'OL a découvert un autre Lisandro. Au comportement bien moins rigoureux et positif. Revenu de vacances avec quelques kilos en trop ( 7 kilos ), «Licha» s'est attiré les foudres de Claude Puel, l'accusant de s'être laissé aller pendant ses vacances. Hasard ou coïncidence, l'Argentin s'est rapidement blessé au tendon d'Achille début juillet. Conséquence ? Une préparation tronquée et un début de saison raté. Aujourd'hui, l'Argentin, forcément à court de forme et de rythme, le paie. Inévitablement. Avec trois matches dans les jambes en une semaine, son corps a de nouveau lâché dimanche à Bordeaux (0-2). Verdict : contracture à la cuisse et une indisponibilité de deux à trois semaines. Ajoutez à cela des petits caprices comme le fait de refuser de rejoindre le groupe lyonnais lors de l'Emirates Cup fin juillet, et vous obtenez un agacement palpable sur les bords du Rhône.

Aulas surpris par Lisandro.

Jean-Michel Aulas, lui-même, semble peu à peu perdre patience. «Lisandro m'a surpris, je ne l'avais pas vu comme ça au premier abord sur le plan de la personnalité, mais c'est une star avec toutes les facettes d'une star, a confié le président de l'OL dans les colonnes du Progrès. Avec lui, il faut que j'adapte un peu mon management. Mais une chose est sûre, il prend du retard».

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Le comportement de Lisandro commence à agacer Jean-Michel Aulas.

Sorti sur blessure contre Bordeaux, Lisandro Lopez sera absent deux à trois semaines en raison d'une contracture à la cuisse. Adulé la saison dernière, l'attaquant argentin commence à faire grincer quelques dents à Lyon…

La saison dernière, la Ligue 1 n'avait d'yeux que pour lui. Transfert le plus cher de l'histoire en France (Ndlr : 24 millions d'euros), Lisandro Lopez avait tout pour plaire : la grinta, la vélocité, le talent et des qualités de buteur hors-pair. Tous étaient tombés sous le charme de ce puissant argentin. Témoin, son titre de meilleur joueur de la saison lors des Trophées UNFP. Mais les temps ont changé.

Les pépins physiques s'accumulent.

La trêve est passée par là et l'OL a découvert un autre Lisandro. Au comportement bien moins rigoureux et positif. Revenu de vacances avec quelques kilos en trop ( 7 kilos ), «Licha» s'est attiré les foudres de Claude Puel, l'accusant de s'être laissé aller pendant ses vacances. Hasard ou coïncidence, l'Argentin s'est rapidement blessé au tendon d'Achille début juillet. Conséquence ? Une préparation tronquée et un début de saison raté. Aujourd'hui, l'Argentin, forcément à court de forme et de rythme, le paie. Inévitablement. Avec trois matches dans les jambes en une semaine, son corps a de nouveau lâché dimanche à Bordeaux (0-2). Verdict : contracture à la cuisse et une indisponibilité de deux à trois semaines. Ajoutez à cela des petits caprices comme le fait de refuser de rejoindre le groupe lyonnais lors de l'Emirates Cup fin juillet, et vous obtenez un agacement palpable sur les bords du Rhône.

Aulas surpris par Lisandro.

Jean-Michel Aulas, lui-même, semble peu à peu perdre patience. «Lisandro m'a surpris, je ne l'avais pas vu comme ça au premier abord sur le plan de la personnalité, mais c'est une star avec toutes les facettes d'une star, a confié le président de l'OL dans les colonnes du Progrès. Avec lui, il faut que j'adapte un peu mon management. Mais une chose est sûre, il prend du retard».

Peut être que Lissandro voit son avenir ailleurs qu'à Lyon, dans un club plus "huppé" qui lui permettrait de retrouver une place en équipe d'Argentine.
L'an dernier on disait que le recrutement de l'OL avait couté cher, les évènements semblent donner raison, car pour le moment Lissandro a fait une bonne saison sans titre, et foire la suivante. Cissohko pareil. Soit je crois 36 M€ à eux deux pour le moment sans vraiment de résultats.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

On est entrain de devenir l'om du rhone Alpes Laughing ... 5 articles a la con par jour....

Il y a eu un soucis en début de saison car Lisandro blessé a été obliger d'aller a Londres. Sur ordre de Aulas.
Apparemment, ca l'a contrarié.
Il s'en remettra. D'ailleurs il s'en surement remis.
Les 3 matchs qu'il a joué, Lisandro est bien toujours le meme. Une gniak d'enfer. Sauf qu'il est mal préparé, et a moitié blessé(completement maintenant).

Une fois rétabli, il fera comme avant.

J'ai bon espoir en Gomis pour assurer l'interim car il est pas mal depuis le début de saison....

eric59k





Lisandro est un peu long à l'allumage mais ça reste un formidable guerrier qui j'en suis sûr sera au top dans quelques semaines au moment on Lyon aura vraiment besoin de lui...

Lisandro Brandao même combat...adulés la saison dernière , tant décriés cette année

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum