FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aulas qui parle a ses supporters apres le derby...

+2
DEVILLAZ
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin




Dernière édition par HAYDEN59145 le Dim 26 Sep - 13:56, édité 1 fois

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:[dailymotion]
Aulas VS Virage Nord
envoyé par chrisfouf. - Découvrez les dernières vidéos de sport.[/dailymotion]


J'ai eu envie de gerber au bout de 30 ". Pas à cause de Aulas, mais à cause de celui qui a filmé.



Dernière édition par DEVILLAZ le Dim 26 Sep - 13:59, édité 1 fois

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:[dailymotion]
Aulas VS Virage Nord
envoyé par chrisfouf. - Découvrez les dernières vidéos de sport.[/dailymotion]

Putain ouais ils cassent les couilles sur Dailymotion pour mettre une video. Ca y'est c'est regle.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon bah Claude Puel va etre content en regardant cette video...

Aulas qui devant ses supporters affirme que : " Donnez une chance aux dirigeants mais je parle pas de Claude Puel "

Les Bad Gones qui chantent a la gloire de Puel avec des " Puel va te faire enculer ".

Bref Claude casse toi de ce club avant qu'on te vire...

Pathetique.

https://hahohelfoot.forumactif.org

callagan45

callagan45

Et voilà!
Aulas qui passe la pommade aux supporter, un petit mot rigolo avec la playstation pour les mettre dans la poche et un leche-boule qui rajoute derrière qu'aulas ne peut rien faire pour l'instant presque la larme à l'oeil et comme ça aulas avec les applaudissements...
Et hop! Aulas passe à travers les gouttes meme s'il a embarqué puel pour sa 3ème année sans gagner un championnat!!!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

callagan45 a écrit:Et voilà!
Aulas qui passe la pommade aux supporter, un petit mot rigolo avec la playstation pour les mettre dans la poche et un leche-boule qui rajoute derrière qu'aulas ne peut rien faire pour l'instant presque la larme à l'oeil et comme ça aulas avec les applaudissements...
Et hop! Aulas passe à travers les gouttes meme s'il a embarqué puel pour sa 3ème année sans gagner un championnat!!!

En meme temps Aulas n'a pas de gouttes a prendre.... Il n'a rien a prouver. Je suis plutot d'accord sur le fait de calmer tout le monde. Lyon est 19eme a la 7 eme journée. C'est pas non plus un drame.
Ils ont fait un bon match, surement le meilleur depuis le début... Le potentiel est là, donc qu'on leur foute la paix.
On verra fin octobre

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit: Je suis plutot d'accord sur le fait de calmer tout le monde.

Ouais enfin la Aulas calme que dalle.

Dire devant ses supporters que Puel ne merite pas le soutien du public tu trouves que c'est calmer les choses ???

Aulas sauve surtout sa conscience sur ce coup.

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit: Je suis plutot d'accord sur le fait de calmer tout le monde.

Ouais enfin la Aulas calme que dalle.

Dire devant ses supporters que Puel ne merite pas le soutien du public tu trouves que c'est calmer les choses ???

Aulas sauve surtout sa conscience sur ce coup.

-Se laisser aller à de tels commentaires, le coup de la play-station,on a battu les stéphanois pendant 17 ans (ce qui est faux),on les battra au retour (ce qui n'est pas fait) ressemble plus à des propos de supporter de base.Moi, je le trouve pathétique.Son intervention est bonne pour calmer les supporters mais ne fait pas preuve d'un discours d'un chef d'entreprise.Les supporters lyonnais ne veulent plus voir Puel en peinture et les résultats leur donnent raison.Ils voulaient une défaite, eh bien ils l'ont eue.

Florphilo

Florphilo

Y en a eu combien de relégable avant nous et qui sont remonter ? On est pas les premiers et certainement pas les derniers , alors baver pas trop , ça risque de vous retomber dessus plus vite que vous ne le pensez !!! Bon j ' ai pris connaissance des résultats et j ' ai même eu un p ' tit coup de fil n ' est ce pas monsieur le vert.............. lol! . Moi je dis que l ' on va vite remonter à notre place habituelle donc méfiance les mauvaises langues , je viendrais vous causer du pays quand on sera de nouveau tout en haut !!!! lol! lol! lol!

Florphilo

Florphilo

Florphilo a écrit:Y en a eu combien de relégable avant nous et qui sont remonter ? On est pas les premiers et certainement pas les derniers , alors baver pas trop , ça risque de vous retomber dessus plus vite que vous ne le pensez !!! Bon j ' ai pris connaissance des résultats et j ' ai même eu un p ' tit coup de fil n ' est ce pas monsieur le vert.............. lol! . Moi je dis que l ' on va vite remonter à notre place habituelle donc méfiance les mauvaises langues , je viendrais vous causer du pays quand on sera de nouveau tout en haut !!!! lol! lol! lol!



Et quand j ' irais mieux bien sûr !!!!!!

mimivert45

mimivert45

Florphilo a écrit:
Florphilo a écrit:Y en a eu combien de relégable avant nous et qui sont remonter ? On est pas les premiers et certainement pas les derniers , alors baver pas trop , ça risque de vous retomber dessus plus vite que vous ne le pensez !!! Bon j ' ai pris connaissance des résultats et j ' ai même eu un p ' tit coup de fil n ' est ce pas monsieur le vert.............. lol! . Moi je dis que l ' on va vite remonter à notre place habituelle donc méfiance les mauvaises langues , je viendrais vous causer du pays quand on sera de nouveau tout en haut !!!! lol! lol! lol!



Et quand j ' irais mieux bien sûr !!!!!!

-Je ne sais pas ce qui ne va pas et ça ne me regarde pas,mais je te souhaite le meilleur.

callagan45

callagan45

Florphilo a écrit:Y en a eu combien de relégable avant nous et qui sont remonter ? On est pas les premiers et certainement pas les derniers , alors baver pas trop , ça risque de vous retomber dessus plus vite que vous ne le pensez !!! Bon j ' ai pris connaissance des résultats et j ' ai même eu un p ' tit coup de fil n ' est ce pas monsieur le vert.............. lol! . Moi je dis que l ' on va vite remonter à notre place habituelle donc méfiance les mauvaises langues , je viendrais vous causer du pays quand on sera de nouveau tout en haut !!!! lol! lol! lol!

Le fait n'est pas la. On sait tres bien que tôt ou tard lyon remontera. Mais il a perdu des points pour le titre et là c'est quand meme l'objectif du club. Mais quand tu vois qu'il arrive sous les sifflets et qu'il repart sous les appaudissements avec leur relais au micro qui se fait endormir aux réunions, il n'a eu aucune difficultés pour berner les supporters. Il a quand meme eu Puel pendant 2 saisons et c'est maintenant qu'il se rend compte qu'il n'est pas l'homme de la situation? A d'autres!!!
Ca a été guignolesque son intervention. Chaque ville a sa spécialité!!! Laughing

steph-lavandi4

steph-lavandi4

On n'a pas la meme définition de pathétique....
Les supporters, qui plus est du virage nord, ne détiennent pas la science absolue en matière de gestion de club. De ce coté là, je prefere faire confiance a Aulas.
Pour eux, c'est simple, Puel est fautif. Comment se fait il qu'on y est pas pensé plus tot, c'est pourtant évident.
Je suis désolé mais bien souvent le supporter se cantonne a un role plutot simpliste qui consiste a vouloir la tete du coach quand ca deconne un peu... Ca oui, c'est pathétique.
Quand je vois que nombre d'entres eux souhaitaient la victoire de l'asse pour pouvoir dégager Puel, là aussi je trouve ca pathétique.
Aulas a eu le courage d'y aller et de discuter avec eux. Et ce dans le but louable de les calmer. Après il chambre un peu Saint etienne, et alors, vous etes pas les derniers. Romeyer et Caizzo ne se sont jamais génés non plus. Vous n'allez pas faire les vièrges non ? Laughing

Et si vous continuez comme ca, vous pourrez lacher les playstations.... Et nous on pourra les sortir lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum