FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toulouse / Lille

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Toulouse / Lille Empty Toulouse / Lille Dim 26 Sep - 20:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Score final : 1 a 1

Bon point de Lille a l'exterieur. Beau match entre 2 equipes qui jouent l'offensive.

Beaux buts de Gervinho et de Devaux qui se ressemblent un peu. On se demande ou sont les defenseurs sur ces 2 buts.

Alors bon je pense que Lille aurait pu tenter un peu plus sur ce match car quand ils ont pris le jeu a leur compte Toulouse etait inferieur.

Mais bon belle equipe de Toulouse avec Didot et Machado qui posent beaucoup de problemes aux adversaires. Landreau a fait de beaux arrets pendant ce match. Emerson a voulu mettre le meme but que Taiwo hier mais ça frole la barre.

Lille est tjs invaincu dans ce championnat c'est bien.

Bon j'ai pas trop aime le commentaire de Capoue a la mi temps qui sort :


" On sait que Lille a de la chance depuis le debut de saison et encore aujourd'hui "

Qu'il s'occupe de son jeu au lieu de parler des autres...






https://hahohelfoot.forumactif.org

2Toulouse / Lille Empty Re: Toulouse / Lille Dim 26 Sep - 22:58

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pense que Lille peut remercier Landreau, Toulouse aurait pu gagner ce match.

3Toulouse / Lille Empty Re: Toulouse / Lille Dim 26 Sep - 23:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Je pense que Lille peut remercier Landreau, Toulouse aurait pu gagner ce match.

Landreau fait 1 arret de grande classe. Le reste n'etait pas si dangereux que ça. Mais bon vu que Lille n'a pas eut non plus d'occasions tres dangereuse Toulouse aurait pu gagner comme Lille.

Donc disons match nul logique. Mais je pense que Lille etait superieur au niveau technique. Dommage de ne pas avoir voulu tuer ce match a 1 a 0. Enfin peut etre aussi que Lille n'avait pas les moyens de faire plus.

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Toulouse / Lille Empty Re: Toulouse / Lille Lun 27 Sep - 0:18

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Score final : 1 a 1

Bon point de Lille a l'exterieur. Beau match entre 2 equipes qui jouent l'offensive.

Beaux buts de Gervinho et de Devaux qui se ressemblent un peu. On se demande ou sont les defenseurs sur ces 2 buts.

Alors bon je pense que Lille aurait pu tenter un peu plus sur ce match car quand ils ont pris le jeu a leur compte Toulouse etait inferieur.

Mais bon belle equipe de Toulouse avec Didot et Machado qui posent beaucoup de problemes aux adversaires. Landreau a fait de beaux arrets pendant ce match. Emerson a voulu mettre le meme but que Taiwo hier mais ça frole la barre. (Taïwo lui, avait le "Mistral gagnant")

Lille est tjs invaincu dans ce championnat c'est bien.

Bon j'ai pas trop aime le commentaire de Capoue a la mi temps qui sort :


" On sait que Lille a de la chance depuis le debut de saison et encore aujourd'hui "

Qu'il s'occupe de son jeu au lieu de parler des autres...






Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum