FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour rigoler

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour rigoler Empty pour rigoler Lun 11 Oct - 11:32

micky

micky



Quoique vous êtes blasés mais sait-on jamais !!


Un petit garçon demande à son papa

"Papa quand tu fais l'amour avec maman,
elle est quoi pour toi ?

Le père surpris lui répond:
"Elle est la porte du paradis"

Son fils lui demande alors
"Et toi, tu es quoi pour elle ? "

Le père lui répond:
"Je suis la clé de son paradis ! "

Alors son fils lui chuchote à l'oreille :
"Méfie- toi du voisin, je crois qu'il a un double!!!..."


--------------------------------------------

Le fils d'un Emir envoie un e-mail à son père


Très cher père que je respecte et que j'aime.
Je tiens à vous remercier d'avoir accepté que je fasse mes études en France et surtout à Paris, ville magique.

La Faculté est fantastique, les enseignants, les étudiants, les gens sont super gentils et sympas avec moi.

Mais j'ai honte père d'arriver tous les matins avec ma ferrari en or massif, alors que la majorité des gens arrivent en R.E.R.


Votre fils respectueux.


Réponse du père

Merci mon très cher fils pour votre e-mail.

Je tiens à vous rassurer, il n'est pas question que mon fils bien aimé ait honte, je vous ai fait partir un virement de 30 millions de dollars, allez donc vite vous acheter un RER.

Votre père qui vous aime.


2pour rigoler Empty Re: pour rigoler Lun 11 Oct - 18:21

mimivert45

mimivert45

Efficace !!! Very Happy

3pour rigoler Empty Re: pour rigoler Lun 11 Oct - 18:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Efficace !!! Very Happy


Voilà où est passé le déficit de l'OL !!!!!!!

4pour rigoler Empty Re: pour rigoler Lun 11 Oct - 18:43

Kuntzjj

Kuntzjj

LOL !!!

5pour rigoler Empty Re: pour rigoler Ven 15 Oct - 8:18

eric59k



Pour nos ingénieurs récents ou à venir !




Logique enfantine ... imparable ! de quoi clouer le bec à quelques uns, elle m'a bien plus celle ci, lisez donc !!!!!!!!!!

Un super-ingénieur de chez AREVA se retrouve assis à coté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.

L'ingénieur dit à la petite fille : "si on parlait un peu ensemble... il parait que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un".

La petite fille le regarde et dit : " d'accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?".

L' homme dit : " Et si on parlait de physique nucléaire ?

La petite fille lui répond : "Et bien ... un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe........ et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ??? "

L' ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer: "ma foi, je ne saurais l'expliquer".



Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : "comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde !

6pour rigoler Empty Re: pour rigoler Ven 15 Oct - 11:11

micky

micky

[quote="eric59k"]Pour nos ingénieurs récents ou à venir !




Logique enfantine ... imparable ! de quoi clouer le bec à quelques uns, elle m'a bien plus celle ci, lisez donc !!!!!!!!!!

Un super-ingénieur de chez AREVA se retrouve assis à coté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.

L'ingénieur dit à la petite fille : "si on parlait un peu ensemble... il parait que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un".

La petite fille le regarde et dit : " d'accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?".

L' homme dit : " Et si on parlait de physique nucléaire ?

La petite fille lui répond : "Et bien ... un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l'herbe........ et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ??? "

L' ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer: "ma foi, je ne saurais l'expliquer".



Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : "comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde



J'adore !!! Very Happy et tellement vrai

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum