FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lorient /va

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lorient /va Empty lorient /va Lun 18 Oct - 14:16

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

j'aimerais avoir votre avis sur le but valenciennois, Danic fait il faute sur le lorientais avant sa superbe frappe victorieuse ? Parce que pour ma part je trouve que cette charge est plus que litigieuse..

2lorient /va Empty Re: lorient /va Lun 18 Oct - 14:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si Danic fait faute sur le lorientais on peut penser que Lisandro Lopez fait la meme faute sur Emerson hier soir.

Bon c'est pas mechant mais ça peut etre sifflé.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3lorient /va Empty Re: lorient /va Lun 18 Oct - 15:20

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Si Danic fait faute sur le lorientais on peut penser que Lisandro Lopez fait la meme faute sur Emerson hier soir.

Bon c'est pas mechant mais ça peut etre sifflé.


Il me semble que dans les 2 cas, il n'y a pas faute.... C'est viril mais correct.
Dans les 2 cas, le joueur qui se fait déposseder du ballon est surpris et n'est pas sur des appuis corrects...

4lorient /va Empty Re: lorient /va Lun 18 Oct - 15:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Si Danic fait faute sur le lorientais on peut penser que Lisandro Lopez fait la meme faute sur Emerson hier soir.

Bon c'est pas mechant mais ça peut etre sifflé.


Il me semble que dans les 2 cas, il n'y a pas faute.... C'est viril mais correct.
Dans les 2 cas, le joueur qui se fait déposseder du ballon est surpris et n'est pas sur des appuis corrects...

Je ne dis pas le contraire. Hier Emerson joue le ballon tranquillement alors qu'il a Lisandro derriere lui. Un bon degagement et on en parle plus.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5lorient /va Empty Re: lorient /va Mer 20 Oct - 11:11

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Si Danic fait faute sur le lorientais on peut penser que Lisandro Lopez fait la meme faute sur Emerson hier soir.

Bon c'est pas mechant mais ça peut etre sifflé.


Il me semble que dans les 2 cas, il n'y a pas faute.... C'est viril mais correct.
Dans les 2 cas, le joueur qui se fait déposseder du ballon est surpris et n'est pas sur des appuis corrects...

Je ne dis pas le contraire. Hier Emerson joue le ballon tranquillement alors qu'il a Lisandro derriere lui. Un bon degagement et on en parle plus.
Laughing Laughing Laughing j'aurai aimé voir ta tête à ce moment la

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum