FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dortmund / PSG

+2
DEVILLAZ
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dortmund / PSG Empty Dortmund / PSG Jeu 21 Oct - 21:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Encore une fois on se rend compte que l'arbitrage a 5 avec 2 arbitres derriere les buts ne sert a rien quand on voit le penalty contre les parisiens.

Enfin a la fin de cette competition on entendra encore que c'est une reussite...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Dortmund / PSG Empty Re: Dortmund / PSG Jeu 21 Oct - 22:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Encore une fois on se rend compte que l'arbitrage a 5 avec 2 arbitres derriere les buts ne sert a rien quand on voit le penalty contre les parisiens.

Enfin a la fin de cette competition on entendra encore que c'est une reussite...


Je suis désolé mais pour moi il y a pénalty.

3Dortmund / PSG Empty Re: Dortmund / PSG Jeu 21 Oct - 22:44

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Encore une fois on se rend compte que l'arbitrage a 5 avec 2 arbitres derriere les buts ne sert a rien quand on voit le penalty contre les parisiens.

Enfin a la fin de cette competition on entendra encore que c'est une reussite...


Je suis désolé mais pour moi il y a pénalty.

Pour moi également, mais bon match du PSG quand même.

4Dortmund / PSG Empty Re: Dortmund / PSG Jeu 21 Oct - 22:50

erwan

erwan

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Encore une fois on se rend compte que l'arbitrage a 5 avec 2 arbitres derriere les buts ne sert a rien quand on voit le penalty contre les parisiens.

Enfin a la fin de cette competition on entendra encore que c'est une reussite...


Je suis désolé mais pour moi il y a pénalty.

Pour moi également, mais bon match du PSG quand même.

Pour moi aussi , de plus il y a une belle main de sakho non sifflée

5Dortmund / PSG Empty Re: Dortmund / PSG Ven 22 Oct - 1:56

boblelePSG

boblelePSG

Un bon point pris par le PSG qui a eu le mérite de ne pas lacher le match malgré un pénalty généreux. J'espère que l'arbitre siffle l'accrochage du bras de Sakho et non pas le tacle en question car c'est ce qu'il semble apparaitre, il ne siffle pas au moment du duel mais seulement au moment du tacle, qui est pourtant sur le ballon.

L'entrée d'Hoarau a été un tournant du match avec la sortie de Bodmer pas dans le rythme et qui a perdu beaucoup de ballon, il a faillit nous tuer le vieux Maké qui a du faire le travail pour 2 ! Laughing Entrée décisive d'Hoarau donc qui posé pas mal de soucis à la défense allemande et qui a fait un bon travail sur le but. A l'inverse, Erding a été très discret pendant 75 minutes. Nenê qui n'a pas compris que l'arbitre était "à l'anglaise" et ne sifflait pas les contacts, mais ses coups de patte et sa technique de conservation du ballon font du bien à l'équipe. Même si Paris n'a pas fait un grand match et a perdu trop vite le ballon et a concédé pas mal d'occasions, le nul n'est pas immérité vu l'envie affiché en fin de match. 7 pts en 3 matchs en s'étant déplacé à Seville et Dortmund, c'est un excellent total, inattendu lors du tirage au sort. A ne pas gâcher sur les matchs retours...



Dernière édition par boblelePSG le Ven 22 Oct - 3:56, édité 2 fois

6Dortmund / PSG Empty Re: Dortmund / PSG Ven 22 Oct - 1:57

boblelePSG

boblelePSG

erwan a écrit:

Pour moi aussi , de plus il y a une belle main de sakho non sifflée

Dans ce cas il y a une main d'un allemand non sifflé non plus mais je croyais que le geste devait être volontaire pour être sifflé, dans les 2 cas il n'y a pas péno de mon point de vue...

7Dortmund / PSG Empty Re: Dortmund / PSG Ven 22 Oct - 7:39

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Un bon point pris par le PSG qui a eu le mérite de ne pas lacher le match malgré un pénalty généreux. J'espère que l'arbitre siffle l'accrochage du bras de Sakho et non pas le tacle en question car c'est ce qu'il semble apparaitre, il ne siffle pas au moment du duel mais seulement au moment du tacle, qui est pourtant sur le ballon.

Le tacle n'est que la fin de l'action......il a quand même fallu que l'allemand se coltine un boulet sur le dos qui le ceinture à deux reprises. C'est quand même moins pratique de jouer dans ces conditions.
Et Thierry Roland de braire comme un âne .....






L'entrée d'Hoarau a été un tournant du match avec la sortie de Bodmer pas dans le rythme et qui a perdu beaucoup de ballon, il a faillit nous tuer le vieux Maké qui a du faire le travail pour 2 ! Laughing Entrée décisive d'Hoarau donc qui posé pas mal de soucis à la défense allemande et qui a fait un bon travail sur le but. A l'inverse, Erding a été très discret pendant 75 minutes. Nenê qui n'a pas compris que l'arbitre était "à l'anglaise" et ne sifflait pas les contacts, mais ses coups de patte et sa technique de conservation du ballon font du bien à l'équipe. Même si Paris n'a pas fait un grand match et a perdu trop vite le ballon et a concédé pas mal d'occasions, le nul n'est pas immérité vu l'envie affiché en fin de match. 7 pts en 3 matchs en s'étant déplacé à Seville et Dortmund, c'est un excellent total, inattendu lors du tirage au sort. A ne pas gâcher sur les matchs retours...

8Dortmund / PSG Empty Re: Dortmund / PSG Ven 22 Oct - 9:50

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:la sortie de Bodmer pas dans le rythme et qui a perdu beaucoup de ballon, il a faillit nous tuer le vieux Maké qui a du faire le travail pour 2 ! ..

je suis ravi que cette talentueuse recrue te plaise Laughing

9Dortmund / PSG Empty Re: Dortmund / PSG Ven 22 Oct - 23:00

boblelePSG

boblelePSG

En tout cas, le PSG est "bankable" pour W9 :

Après les records d'audience de Séville-PSG, la chaîne W9 réussit un nouveau record avec le match diffusé hier à 19h.

Quelque soit l'horaire de diffusion, le Paris Saint Germain rapporte gros à la chaîne française du groupe M6. Hier encore, suite à la diffusion du match Borussia Dortmund - PSG (1-1), le record d'audience pour une diffusion d'une rencontre à 19h a été battu avec plus de 800 000 téléspectateurs mais surtout un pic d'audience en fin de match avec 1,5 millions de personnes devant leurs télévisions pour suivre l'égalisation de l'équipe parisienne.

Forte de sa réussite actuelle, W9 décide de retransmettre le match retour qui opposera le PSG a l'équipe allemande, mais cette fois ci au Parc des Princes, le jeudi 4 novembre à 21h05.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Dortmund - PSG
» Marseille / Dortmund

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum