FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F. Dumas - "j'ai honte"

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F. Dumas - "j'ai honte"  Empty F. Dumas - "j'ai honte" Dim 7 Nov - 11:16

DEVILLAZ

DEVILLAZ

F. Dumas - "j'ai honte" (06/11/2010)

Caen s'est incliné 3-2 à Arles-Avignon ce soir. Le club normand est donc la première victime du promu provençal cette saison. Une honte pour Franck Dumas. "Ce qui me dérange, c'est que je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Mais le plus important c'est la naïveté qu'on a. C'est ce qui nous tue et nous a tués lors du dernier match. On est comme en apprentissage. J'ai honte par rapport aux supporters mais il faut séparer l'envie et le contenu qui n'a pas été mal. On a fait trop d'erreurs individuelles qui nous coûtent cher ce soir. Je ne veux pas en dire plus car j'en dirais trop", a réagi l'entraîneur caennais. Remonté Franck Dumas !

C'est le début de la lente glissade vers la L2 ??

Comme l' ASSE ?? (2 points sur 15 possibles,) j'en connais qui commencent à se dire qu'ils vont revivre la même saison que l'an dernier !!!

2F. Dumas - "j'ai honte"  Empty Re: F. Dumas - "j'ai honte" Dim 7 Nov - 11:18

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:F. Dumas - "j'ai honte"

Il peut !!!

3F. Dumas - "j'ai honte"  Empty Re: F. Dumas - "j'ai honte" Dim 7 Nov - 11:32

Kuntzjj

Kuntzjj

Le prendra-t-on pour un pantin après Arles-Caen ?

4F. Dumas - "j'ai honte"  Empty Re: F. Dumas - "j'ai honte" Dim 7 Nov - 11:41

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:F. Dumas - "j'ai honte"

Il peut !!!

C'est ce que l'on appelle le grand écart, battre l'OM au Vel et se faire taper par une "équipe" qui n'avait encore jamais gagnée.
Les Caennais auraient-ils fait un complexe de supériorité ?????

5F. Dumas - "j'ai honte"  Empty Re: F. Dumas - "j'ai honte" Dim 7 Nov - 13:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est surtout comme tous les ans. Au debut y'a des equipes surprise et ensuite comme dirait Defi " tout rentre dans l'ordre " Laughing

Ce serait bien que Brest rentre dans le rang aussi cet aprem...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6F. Dumas - "j'ai honte"  Empty Re: F. Dumas - "j'ai honte" Dim 7 Nov - 17:28

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:F. Dumas - "j'ai honte" (06/11/2010)

Caen s'est incliné 3-2 à Arles-Avignon ce soir. Le club normand est donc la première victime du promu provençal cette saison. Une honte pour Franck Dumas. "Ce qui me dérange, c'est que je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Mais le plus important c'est la naïveté qu'on a. C'est ce qui nous tue et nous a tués lors du dernier match. On est comme en apprentissage. J'ai honte par rapport aux supporters mais il faut séparer l'envie et le contenu qui n'a pas été mal. On a fait trop d'erreurs individuelles qui nous coûtent cher ce soir. Je ne veux pas en dire plus car j'en dirais trop", a réagi l'entraîneur caennais. Remonté Franck Dumas !

C'est le début de la lente glissade vers la L2 ??

Comme l' ASSE ?? (2 points sur 15 possibles,) j'en connais qui commencent à se dire qu'ils vont revivre la même saison que l'an dernier !!!



-Ca y est,nous avons enfin retrouvé notre équipe des deux dernières saisons ! Surprised Blessures,méformes,suspensions, tout est à nouveau réuni pour retrouver notre 17 ème place ! Twisted Evil

7F. Dumas - "j'ai honte"  Empty Re: F. Dumas - "j'ai honte" Dim 7 Nov - 18:11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:F. Dumas - "j'ai honte" (06/11/2010)

Caen s'est incliné 3-2 à Arles-Avignon ce soir. Le club normand est donc la première victime du promu provençal cette saison. Une honte pour Franck Dumas. "Ce qui me dérange, c'est que je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Mais le plus important c'est la naïveté qu'on a. C'est ce qui nous tue et nous a tués lors du dernier match. On est comme en apprentissage. J'ai honte par rapport aux supporters mais il faut séparer l'envie et le contenu qui n'a pas été mal. On a fait trop d'erreurs individuelles qui nous coûtent cher ce soir. Je ne veux pas en dire plus car j'en dirais trop", a réagi l'entraîneur caennais. Remonté Franck Dumas !

C'est le début de la lente glissade vers la L2 ??

Comme l' ASSE ?? (2 points sur 15 possibles,) j'en connais qui commencent à se dire qu'ils vont revivre la même saison que l'an dernier !!!


-Ca y est,nous avons enfin retrouvé notre équipe des deux dernières saisons ! Surprised Blessures,méformes,suspensions, tout est à nouveau réuni pour retrouver notre 17 ème place ! Twisted Evil



Hier soir dans l'after sur RMC, ils parlaient d'une Perrin et Matuidi dépendance !! Qu'en penses tu ?


8F. Dumas - "j'ai honte"  Empty Re: F. Dumas - "j'ai honte" Dim 7 Nov - 20:10

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:F. Dumas - "j'ai honte" (06/11/2010)

Caen s'est incliné 3-2 à Arles-Avignon ce soir. Le club normand est donc la première victime du promu provençal cette saison. Une honte pour Franck Dumas. "Ce qui me dérange, c'est que je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Mais le plus important c'est la naïveté qu'on a. C'est ce qui nous tue et nous a tués lors du dernier match. On est comme en apprentissage. J'ai honte par rapport aux supporters mais il faut séparer l'envie et le contenu qui n'a pas été mal. On a fait trop d'erreurs individuelles qui nous coûtent cher ce soir. Je ne veux pas en dire plus car j'en dirais trop", a réagi l'entraîneur caennais. Remonté Franck Dumas !

C'est le début de la lente glissade vers la L2 ??

Comme l' ASSE ?? (2 points sur 15 possibles,) j'en connais qui commencent à se dire qu'ils vont revivre la même saison que l'an dernier !!!


-Ca y est,nous avons enfin retrouvé notre équipe des deux dernières saisons ! Surprised Blessures,méformes,suspensions, tout est à nouveau réuni pour retrouver notre 17 ème place ! Twisted Evil



Hier soir dans l'after sur RMC, ils parlaient d'une Perrin et Matuidi dépendance !! Qu'en penses tu ?



-Quand tu regardes notre effectif,depuis que Perrin ne joue plus (Marseille)nous avons sombré etit à petit,c'était déjà le cas l'an dernier.Si tu y ajoutes Matuidi qui était notre meilleur joueur en ce moment,on se doute bien que ce ne sont pas des gars comme N'Daw (qui a peu joué) ni le jeune Guivalogui qui peuvent soutenir la comparaison.Donc oui je peux dire sans contestation qu'on est dépendants d'eux car ce sont des très bons joueurs ! Hier avec la blessure de Bocanégra et la suspension d'Ebondo,c'est tout le secteur défensif qui était out.Si on ajoute à cela un Lorient en net regain de forme (Gameiro) et le jeune Diarra (il a fait souffrir l'équipe à lui tout seul).......On savait qu'on aurait du mal en voyant notre effectif diminué au fur et à mesure.Petite question,Bergessio hors-jeu où pas quand il marque ?

9F. Dumas - "j'ai honte"  Empty Re: F. Dumas - "j'ai honte" Dim 7 Nov - 20:20

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:F. Dumas - "j'ai honte" (06/11/2010)

Caen s'est incliné 3-2 à Arles-Avignon ce soir. Le club normand est donc la première victime du promu provençal cette saison. Une honte pour Franck Dumas. "Ce qui me dérange, c'est que je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Mais le plus important c'est la naïveté qu'on a. C'est ce qui nous tue et nous a tués lors du dernier match. On est comme en apprentissage. J'ai honte par rapport aux supporters mais il faut séparer l'envie et le contenu qui n'a pas été mal. On a fait trop d'erreurs individuelles qui nous coûtent cher ce soir. Je ne veux pas en dire plus car j'en dirais trop", a réagi l'entraîneur caennais. Remonté Franck Dumas !

C'est le début de la lente glissade vers la L2 ??

Comme l' ASSE ?? (2 points sur 15 possibles,) j'en connais qui commencent à se dire qu'ils vont revivre la même saison que l'an dernier !!!


-Ca y est,nous avons enfin retrouvé notre équipe des deux dernières saisons ! Surprised Blessures,méformes,suspensions, tout est à nouveau réuni pour retrouver notre 17 ème place ! Twisted Evil



Hier soir dans l'after sur RMC, ils parlaient d'une Perrin et Matuidi dépendance !! Qu'en penses tu ?



-Quand tu regardes notre effectif,depuis que Perrin ne joue plus (Marseille)nous avons sombré etit à petit,c'était déjà le cas l'an dernier.Si tu y ajoutes Matuidi qui était notre meilleur joueur en ce moment,on se doute bien que ce ne sont pas des gars comme N'Daw (qui a peu joué) ni le jeune Guivalogui qui peuvent soutenir la comparaison.Donc oui je peux dire sans contestation qu'on est dépendants d'eux car ce sont des très bons joueurs ! Hier avec la blessure de Bocanégra et la suspension d'Ebondo,c'est tout le secteur défensif qui était out.Si on ajoute à cela un Lorient en net regain de forme (Gameiro) et le jeune Diarra (il a fait souffrir l'équipe à lui tout seul).......On savait qu'on aurait du mal en voyant notre effectif diminué au fur et à mesure.Petite question,Bergessio hors-jeu où pas quand il marque ?

Je ne sais pas, je n'ai pas encore vu les images. Mais si tu poses la question c'est qu'il y a débat.
Pour le reste il faut attendre le retour des blessés, comme l'an dernier, espérons qu'ils reviennent avant que ce ne soit trop tard
Ils ont également parlé de la nette baisse de régime de Payet.
.

10F. Dumas - "j'ai honte"  Empty Re: F. Dumas - "j'ai honte" Dim 7 Nov - 20:32

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:Ils ont également parlé de la nette baisse de régime de Payet.[/font][/color].[/b]


Ah Payet .... Je crois qu'il n'a pas digéré son péno manqué.Il faut savoir que c'est un gars qui ne marche qu'au moral.De plus sa sélection en EDF lui a t-elle mis la grosse tête ? On dit aussi qu'il pourrait quitter les verts au mercato hivernal car Liverpool qui vient d'embaucher Comolli, démissionnaire du staff vert,lui ferait les yeux doux.Un manque d'implication ?

11F. Dumas - "j'ai honte"  Empty Re: F. Dumas - "j'ai honte" Dim 7 Nov - 20:42

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Ils ont également parlé de la nette baisse de régime de Payet.[/font][/color].[/b]


Ah Payet .... Je crois qu'il n'a pas digéré son péno manqué.Il faut savoir que c'est un gars qui ne marche qu'au moral.De plus sa sélection en EDF lui a t-elle mis la grosse tête ? On dit aussi qu'il pourrait quitter les verts au mercato hivernal car Liverpool qui vient d'embaucher Comolli, démissionnaire du staff vert,lui ferait les yeux doux.Un manque d'implication ?


A suivre, mais ça sent le fioul tous ça........

12F. Dumas - "j'ai honte"  Empty Re: F. Dumas - "j'ai honte" Dim 7 Nov - 22:35

mimivert45

mimivert45

Bien bien...Piscirello vient de reconnaitre qu'il s'était trompé et que le but était valable.Incroyable la poisse qui poursuit notre argentin avec les arbitres Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum