FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paris / Marseille

+4
boblelePSG
Kuntzjj
DEVILLAZ
HAYDEN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paris / Marseille Empty Paris / Marseille Dim 7 Nov - 22:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bientot on va savoir a quelle heure Makelele va aller pisser avant le match.

" Gignac enleve son maillot "

" Marseille arrive en bus "

" Edel rentre sur la pelouse "

" Margarita Louis Dreyfus arrive au Parc "

" Gignac qui va vivre son 1er classico "

En plus c'est bien le match n'a pas encore commence qu'ils font deja le debrief.

Enfin on va encore rire si ce match est une grosse purge en ecoutant leurs commentaires.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Paris / Marseille Empty Bon, bof............... Lun 8 Nov - 1:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Bon, ce match n'était pas vraiment une purge, mais je n'y ai pas pris beaucoup de plaisir. Normal direz vous Marseille a perdu.

Même pas, car sur l'ensemble des 25 premières minutes paris mérite de marquer.
Sur l'ensemble du match le nul n'aurait pas été illogique.
Je serais curieux quand même de revoir le but d'Erding qui est HJ sur quasiment toute l'action, mais l'est il au moment de marquer ?????

Il faudra m'expliquer comment Néné ne prend même pas un jaune sur son pied dans la tête de Rémy.
Ce mec est excellent, mais nous avons avec lui le nouveau Junhino qui plonge pour avoir ces coups francs.
Je suis déçu car dans l'ensemble, à part Edel qui sort deux arrêts, il n'y a pas vraiment eu de situations chaudes.

Bon aux suivants, Monaco mercredi en coupe à Thirié, et ensuite Lens.

3Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 8 Nov - 2:29

Kuntzjj

Kuntzjj

Un match assez plaisant somme toute. Puisqu'on en est dans les questions, qui peut m'expliquer comment on peut élire homme du match un gars qui démonte la tronche à Valbuena d'un grand coup de coude et qui dans la même minute se jette dans la surface pour obtenir un penalty. Les parisiens sont partis sur des chapeaux de roues comme s'ils avaient peur que la journée de repos en moins pèse dans la deuxième partie du match. Trois points mérités pour Paris qui a su tenir le résultat...

4Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 8 Nov - 4:39

boblelePSG

boblelePSG

Une victoire avec les cojones, ça fait plaisir... A défaut d'avoir pratiquer un grand football, le PSG a "bouffé" les Marseillais dans l'envie et les duels au milieu de terrain surtout en 1ère. Les Marseillais ont fait trop d'erreurs techniques et de relance pour espérer gagner ce match je trouve et ont souvent été battus dans les duels, le duo Makélélé Chantôme ayant sortit une nouvelle grosse prestation où il était impossible de leur reprendre le ballon dans les pieds (97% de passes réussies pour Makélélé d'après les stats de la LFP sur ce match Shocked ). En 2eme mi temps mes craintes de voir les Parisiens un peu cuits après le match très rythmé de jeudi se sont avérés juste, heureusement que les Marseillais étaient dans un de ces matchs sans comme ils en font pas mal depuis le début de la saison si on regarde bien, sauf que là vous n'avez pas été chercher des points de raccrocs What a Face

Concernant Nenê, c'est le même qu'à Monaco, il n'a pas changé, j'espère juste que les instances du foot français ne vont pas eux changer parce qu'il est au PSG maintenant, c'est un showman provocateur, parfois dans le bons sens, parfois moins... Pas une raison pour lui marcher dessus comme Diawara cependant. Bon match d'Hoarau aussi, ses enchainements avec Nene ont été pas mal du tout je trouve. Et il faut croire qu'on a trouvé enfin notre charnière en défense avec ce duo Armand Sakho qui semble tenir la route et Edel qui continue de sortir les parades qu'il faut...

Sinon les Marseillais ne seraient pas un peu mauvais perdant avec DD qui essaye de nous faire croire que si son équipe a perdu, c'est à cause des embouteillages sur le Périph' ? Laughing

Par contre l'ambiance du Parc sans assoc' qui chante plus d'insultes envers les Marseillais que de chants pour encourager leur équipe c'était Neutral

5Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 8 Nov - 8:42

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Une victoire avec les cojones, ça fait plaisir... A défaut d'avoir pratiquer un grand football, le PSG a "bouffé" les Marseillais dans l'envie et les duels au milieu de terrain surtout en 1ère. Les Marseillais ont fait trop d'erreurs techniques et de relance pour espérer gagner ce match je trouve et ont souvent été battus dans les duels, le duo Makélélé Chantôme ayant sortit une nouvelle grosse prestation où il était impossible de leur reprendre le ballon dans les pieds (97% de passes réussies pour Makélélé d'après les stats de la LFP sur ce match Shocked ). En 2eme mi temps mes craintes de voir les Parisiens un peu cuits après le match très rythmé de jeudi se sont avérés juste, heureusement que les Marseillais étaient dans un de ces matchs sans comme ils en font pas mal depuis le début de la saison si on regarde bien, sauf que là vous n'avez pas été chercher des points de raccrocs What a Face

Concernant Nenê, c'est le même qu'à Monaco, il n'a pas changé, j'espère juste que les instances du foot français ne vont pas eux changer parce qu'il est au PSG maintenant, c'est un showman provocateur, parfois dans le bons sens, parfois moins... Pas une raison pour lui marcher dessus comme Diawara cependant. Bon match d'Hoarau aussi, ses enchainements avec Nene ont été pas mal du tout je trouve. Et il faut croire qu'on a trouvé enfin notre charnière en défense avec ce duo Armand Sakho qui semble tenir la route et Edel qui continue de sortir les parades qu'il faut...

Sinon les Marseillais ne seraient pas un peu mauvais perdant avec DD qui essaye de nous faire croire que si son équipe a perdu, c'est à cause des embouteillages sur le Périph' ? Laughing

Je pense que le message était adressé aux instances. C'est vrai que quand on voit arriver le bus encadré par 4 où plus fourgonnettes de CRS ça fait bizarre, d'autant qu'il parait que l'on ne pouvait mobiliser aucune force de police. Néanmoins DD a quand même bien dit que ce n'était pas la raison de la défaite.

Par contre l'ambiance du Parc sans assoc' qui chante plus d'insultes envers les Marseillais que de chants pour encourager leur équipe c'était Neutral

Nous avons eu droit également aux lasers, aux bouteilles sur les joueurs tirant les corners et la ce n'était pas les marseillais.......
Pour ce qui est de "Tétons" être un "showman" ne veut pas dire tricheur ......et le geste de Diawarra quoique condamnable, n'est que le résultat de ces truqueries et tricheries qui ont surement finies par énerver.
Une chose est sure, s'il avait pris un jaune sur son essuyage de crampons sur la tête de Rémy, il aurait moins fait le "showman" par la suite......

Autre petit "détail" comment se fait-il que Erding ne prenne pas un jaune après l'exposition de son tee sheart 'Paris est Magique" ??? J'ai souvenir que le Stade Rennais avait pris une amende pour le maillot de soutien à Lemoine, et ce avant le match, et il y a bien d'autres exemples.......



Dernière édition par DEVILLAZ le Lun 8 Nov - 13:43, édité 1 fois

6Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 8 Nov - 8:50

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Un match assez plaisant somme toute. Puisqu'on en est dans les questions, qui peut m'expliquer comment on peut élire homme du match un gars qui démonte la tronche à Valbuena d'un grand coup de coude et qui dans la même minute se jette dans la surface pour obtenir un penalty. Les parisiens sont partis sur des chapeaux de roues comme s'ils avaient peur que la journée de repos en moins pèse dans la deuxième partie du match. Trois points mérités pour Paris qui a su tenir le résultat...

Il lui a juste cassé le nez,.......

7Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 8 Nov - 12:24

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:Un match assez plaisant somme toute. Puisqu'on en est dans les questions, qui peut m'expliquer comment on peut élire homme du match un gars qui démonte la tronche à Valbuena d'un grand coup de coude et qui dans la même minute se jette dans la surface pour obtenir un penalty. Les parisiens sont partis sur des chapeaux de roues comme s'ils avaient peur que la journée de repos en moins pèse dans la deuxième partie du match. Trois points mérités pour Paris qui a su tenir le résultat...


-Pas mieux + 1 !

8Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 8 Nov - 14:33

AGDETON

AGDETON

Paris St Germain ,cette année ,c'est un peu le Lille de l'an passé , agréable à regarder.
belle première période, des enchainements de la création, du mouvement, il ne manque qu'un finisseur, un type pour conclure les belles actions.

9Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 8 Nov - 14:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:Paris St Germain ,cette année ,c'est un peu le Lille de l'an passé , agréable à regarder.
belle première période, des enchainements de la création, du mouvement, il ne manque qu'un finisseur, un type pour conclure les belles actions.

Le probleme pour Paris c'est qu'hier Dugarry disait qu'en jouant comme ça le PSG sera sur le podium. Pour lui Marseille et Lyon seront aux 2 premieres places. Mais il pense aussi que Lille et Rennes et St Etienne seront aussi sur le podium...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 8 Nov - 20:19

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
AGDETON a écrit:Paris St Germain ,cette année ,c'est un peu le Lille de l'an passé , agréable à regarder.
belle première période, des enchainements de la création, du mouvement, il ne manque qu'un finisseur, un type pour conclure les belles actions.

Le probleme pour Paris c'est qu'hier Dugarry disait qu'en jouant comme ça le PSG sera sur le podium. Pour lui Marseille et Lyon seront aux 2 premieres places. Mais il pense aussi que Lille et Rennes et St Etienne seront aussi sur le podium...

Ca fait un gros podium... lol!

11Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 8 Nov - 21:52

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:

Nous avons eu droit également aux lasers, aux bouteilles sur les joueurs tirant les corners et la ce n'était pas les marseillais.......
Pour ce qui est de "Tétons" être un "showman" ne veut pas dire tricheur ......et le geste de Diawarra quoique condamnable, n'est que le résultat de ces truqueries et tricheries qui ont surement finies par énerver.
Une chose est sure, s'il avait pris un jaune sur son essuyage de crampons sur la tête de Rémy, il aurait moins fait le "showman" par la suite......

Autre petit "détail" comment se fait-il que Erding ne prenne pas un jaune après l'exposition de son tee sheart 'Paris est Magique" ??? J'ai souvenir que le Stade Rennais avait pris une amende pour le maillot de soutien à Lemoine, et ce avant le match, et il y a bien d'autres exemples.......

Erding n'a pas retiré son maillot, il l'a juste soulevé et ça c'est autorisé... Encore une "loi" à la con dans le foot, une de plus... Sinon concernant Nenê, ça fait juste 4 ans qu'il est comme cela en L1 et avant ce PSG-OM ça semblait faire chier personne mais bon c'était sur qu'il suffisait que Nenê se couche 2 ou 3 fois dans un PSG-OM pour qu'on le cible alors qu'il a fait cela des centaines de fois avec Monaco sans que personne n'ai rien à dire... C'est comme l'affaire Edel, un quotidien camerounais a déclaré que le fédération camerounaise aurait donné des faux passeports à certains de ces joueurs et comme par hasard ça sort le lendemain d'une semaine où Edel a été mis en avant par ses performances, comme à chaque fois, ça en devient grossières comme méthodes...

12Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 8 Nov - 22:56

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

Le probleme pour Paris c'est qu'hier Dugarry disait qu'en jouant comme ça le PSG sera sur le podium....

Moi j'ai juste dit: "agréable à regarder", le PSG est une équipe vieillissante, sujette à des crises et en attente d'un repreneur, le podium est loin !

13Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 8 Nov - 23:44

boblelePSG

boblelePSG



J'adore la petite feinte qu'il fait en se décalant à côté du gamin pour ne pas rester derrière et ne rien voir ! Laughing

14Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 8 Nov - 23:48

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
Moi j'ai juste dit: "agréable à regarder", le PSG est une équipe vieillissante, sujette à des crises et en attente d'un repreneur, le podium est loin ![/font]

La fin de saison est loin surtout, à Paris ça peut vite tourner dans un sens comme dans l'autre. Cependant il y a quelques signes qui ne trompent pas comme le banc de touche, l'un des meilleurs qu'on a eu depuis longtemps avec Coupet, Camara, Cearà, Clément, Bodmer, Sessegnon, Luyindula, des joueurs qui pourraient être titulaires dans pas mal d'équipes de L1 je pense. Ca fait longtemps qu'un entraineur parisien n'a pas eu de telles solutions de rechanges sur son banc de touche, ce qui permet de bien gérer la fatigue et les coups de moins bien.

15Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Mar 9 Nov - 1:11

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:
AGDETON a écrit:
Moi j'ai juste dit: "agréable à regarder", le PSG est une équipe vieillissante, sujette à des crises et en attente d'un repreneur, le podium est loin ![/font]

La fin de saison est loin surtout, à Paris ça peut vite tourner dans un sens comme dans l'autre. Cependant il y a quelques signes qui ne trompent pas comme le banc de touche, l'un des meilleurs qu'on a eu depuis longtemps avec Coupet, Camara, Cearà, Clément, Bodmer, Sessegnon, Luyindula, des joueurs qui pourraient être titulaires dans pas mal d'équipes de L1 je pense. Ca fait longtemps qu'un entraineur parisien n'a pas eu de telles solutions de rechanges sur son banc de touche, ce qui permet de bien gérer la fatigue et les coups de moins bien.

Cette équipe a assez d'expérience pour être bonne malgré Antoine Kombouaré...

16Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 15 Nov - 0:04

boblelePSG

boblelePSG

Nez cassé pour Cearà

Touché au nez sur un coup de coude du Lorientais Coquelin en deuxième mi-temps, dimanche au Moustoir, le Parisien Ceara souffre d'une fracture.

Remplacé par Siaka Tiéné à une vingtaine de minutes du match entre Lorient et le PSG au Moustoir, dimanche (13eme journée de Ligue 1), Marcos Ceara souffre d'une fracture du nez. Le défenseur brésilien du club parisien a été blessé sur un coup de coude du Lorientais Coquelin, tout juste entré en jeu.

A.C (Rédaction Football365.fr)

Anigo pourrait peut être nous faire un peu de pub pour que ce geste passe à la commission de visionnage ? mister green

17Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 15 Nov - 0:37

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Anigo pourrait peut être nous faire un peu de pub pour que ce geste passe à la commission de visionnage ? mister green

Tout à fait d'accord ! Qu'il soit suspendu avec Chantome !

18Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 15 Nov - 1:46

boblelePSG

boblelePSG

De toute façon pour avoir pris 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs, Chantôme va être suspendu contre Lyon, tout est bien qui finit bien non ? Laughing

19Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 15 Nov - 2:00

Kuntzjj

Kuntzjj

On y changera rien, c'est sûr. Mais c'est une vraie plaie que ces coups de coudes ! Si les arbitres ne sont pas plus sévères, on va en manger encore et encore. C'est quand même plus dangereux pour la santé des joueurs que de parler à l'arbitre, quoique je trouve que l'arbitrage s'est amélioré de ce côté là...

20Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 15 Nov - 14:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:On y changera rien, c'est sûr. Mais c'est une vraie plaie que ces coups de coudes ! Si les arbitres ne sont pas plus sévères, on va en manger encore et encore. C'est quand même plus dangereux pour la santé des joueurs que de parler à l'arbitre, quoique je trouve que l'arbitrage s'est amélioré de ce côté là...

+1 pour les coups de coude. Je comprends tjs pas qu'un joueur peut finir en sang sans que l'arbitre ne sanctionne le joueur qui donne le coup. Parce que bon y'a une solution contre ça. Faut simplement arreter de sauter avec le coude ( ou le genou ) en avant...

https://hahohelfoot.forumactif.org

21Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 15 Nov - 14:43

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:On y changera rien, c'est sûr. Mais c'est une vraie plaie que ces coups de coudes ! Si les arbitres ne sont pas plus sévères, on va en manger encore et encore. C'est quand même plus dangereux pour la santé des joueurs que de parler à l'arbitre, quoique je trouve que l'arbitrage s'est amélioré de ce côté là...

+1 pour les coups de coude. Je comprends tjs pas qu'un joueur peut finir en sang sans que l'arbitre ne sanctionne le joueur qui donne le coup. Parce que bon y'a une solution contre ça. Faut simplement arreter de sauter avec le coude ( ou le genou ) en avant...

Les Kangourous eux sautent avec la queue !!!

22Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Lun 15 Nov - 15:23

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:De toute façon pour avoir pris 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs, Chantôme va être suspendu contre Lyon, tout est bien qui finit bien non ? Laughing

c clair comme cela il ne blessera aucun Lyonnais...UN VRAI BOURRIN CE JOUEUR Evil or Very Mad

23Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Mar 16 Nov - 0:01

boblelePSG

boblelePSG

Tu vas nous faire croire que du haut de son mètre 80 et ses 70 kilos tout mouillé il ferait peur à des Toulalan, Cris ou Diakhaté ? Laughing Sakho aussi sera suspendu face à Lyon au passage, ce match sera un vrai test pour Paris.

24Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Mar 16 Nov - 10:34

Invité


Invité

boblelePSG a écrit:Tu vas nous faire croire que du haut de son mètre 80 et ses 70 kilos tout mouillé il ferait peur à des Toulalan, Cris ou Diakhaté ? Laughing Sakho aussi sera suspendu face à Lyon au passage, ce match sera un vrai test pour Paris.

et pour Lyon.

25Paris / Marseille Empty Re: Paris / Marseille Mar 16 Nov - 11:07

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:On y changera rien, c'est sûr. Mais c'est une vraie plaie que ces coups de coudes ! Si les arbitres ne sont pas plus sévères, on va en manger encore et encore. C'est quand même plus dangereux pour la santé des joueurs que de parler à l'arbitre, quoique je trouve que l'arbitrage s'est amélioré de ce côté là...

+1 pour les coups de coude. Je comprends tjs pas qu'un joueur peut finir en sang sans que l'arbitre ne sanctionne le joueur qui donne le coup. Parce que bon y'a une solution contre ça. Faut simplement arreter de sauter avec le coude ( ou le genou ) en avant...

Les Kangourous eux sautent avec la queue !!!

Ah bon ??? je croyais que c'était le Ribéry !
Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum