FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ITANDJE N A RIEN COMPRIS.....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ITANDJE N A RIEN COMPRIS..... Empty ITANDJE N A RIEN COMPRIS..... Dim 19 Avr - 13:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Déjà très mauvaise, la situation de Charles Itandje à Liverpool est en train de devenir intenable. Pourquoi ? Lors de la cérémonie commémorant la mémoire des victimes d’Hillsborough, le gardien français, en tribunes avec son compatriote Damien Plessis, a été surpris par la caméra en train de chahuter et de sourire. Un comportement jugé irrespectueux et honteux par le club de la Mersey, qui l’a sanctionné avec une mise à pied de deux semaines.

De plus, les supporters semblent eux aussi très remontés contre celui qui est devenu le gardien numéro trois des Reds, à tel point que vendredi dernier, l’entraîneur adjoint Sammy Lee a conseillé à Itandje de ne pas se rendre à l’entraînement en raison de la présence de quelques fans très en colère. Contacté par Aujourd’hui Sport, Charles Itandje est revenu sur cette mise à pied et sur son avenir à Liverpool.

« Je n’ai aucune explication, je n’ai même pas eu l’opportunité de m’exprimer devant le club ou les actionnaires. C’est totalement confus. (…) Cela ne change pas grand-chose dans la mesure où je suis déjà sur la liste des transferts. Et de toute façon, ce n’est pas auprès du club que je veux m’expliquer, mais auprès des familles. Je suis très touché vis à vis d’elles et j’aimerais le leur dire », avoue le portier. L’entraîneur des Reds, Rafael Benitez, semble lui aussi très remonté, reprochant à l’ancien Lensois son influence néfaste sur l’espoir Damien Plessis. D’après L’Equipe, une sanction autrement plus sévère pourrait être envisagée, à savoir un licenciement pur et simple.


J ai vu les images et t as un seul couillon qui s amuse alors que t as tout un stade qui rend hommage a cette catastrophe....Itandje deja quand il etait a Lens je le trouvais tres limite dans son comportement nottamment face au Losc...ou lors de chaque derby les doigts d honneur envers les supporters du Losc etait tres frequent de sa part...( je ne dis pas que les supporters lillois ne l ont pas cherche car il se faisait insulte mais bon si tous les joueurs etaient comme lui ce serait un festival de bras d honneur chaque week end.....). Et la a Liverpool il a prouve que c est qu un gros c....comme tous les imbeciles qui gueulent pendant 1 minute de silence ou qui sifflent les hymnes nationaux....et dire qu on reparle d Itandje au Losc la saison prochaine.... tête contre mur tête contre mur tête contre mur

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

Respect façon Itanje

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En plus tu vois bien que son coequipier est tres mal a l aise. Mais lui il continue....

https://hahohelfoot.forumactif.org

callagan45

callagan45

Et quand il s'excusera devant les caméras il fera ses yeus de chien battuu coome à à chaque fois qu'il se prenait un pion... Des fois que ça marche...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum