FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tiens, de quoi faire plaisir à Haïdi.......

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ah ce coup franc magique de Johnny Ecker. Inoubliable.

Le match retour etait encore mieux malgre la defaite 1 a 0 a Grimonprez Jooris.

1ere qualification du Losc en Champions League. Une ambiance geniale dans le stade. Djezon Boutoille et Fernando D'Amico qui ont aussi rendu hommage a Christophe Pignol qui avait une leucemie avec un tour d'honneur avec son maillot. Un Greg Wimbee des grands soirs ce jour la.

Je me souviens de Lamouchi qui avait ete tres mauvais joueur apres ce match en interview en descendant le Losc en disant que cette equipe etait bidon.

Parme avait a ce moment des Cannavaro / Frey / Djetou / Lamouchi / Micoud / Nakata / Di Vaio / Milosevic / M'Boma etc.

Merci Devillaz.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Ah ce coup franc magique de Johnny Ecker. Inoubliable.

Le match retour etait encore mieux malgre la defaite 1 a 0 a Grimonprez Jooris.

1ere qualification du Losc en Champions League. Une ambiance geniale dans le stade. Djezon Boutoille et Fernando D'Amico qui ont aussi rendu hommage a Christophe Pignol qui avait une leucemie avec un tour d'honneur avec son maillot. Un Greg Wimbee des grands soirs ce jour la.

Je me souviens de Lamouchi qui avait ete tres mauvais joueur apres ce match en interview en descendant le Losc en disant que cette equipe etait bidon.

Parme avait a ce moment des Cannavaro / Frey / Djetou / Lamouchi / Micoud / Nakata / Di Vaio / Milosevic / M'Boma etc.

Merci Devillaz.


Mais de rien, quand on peut faire plaisir.
C'est tiré d'un sujet sur Ecker pour savoir ce qu'il est devenu. Il joue en amateur à Beaucaire dans le Gard
.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit: Mais de rien, quand on peut faire plaisir.
C'est tiré d'un sujet sur Ecker pour savoir ce qu'il est devenu. Il joue en amateur à Beaucaire dans le Gard
.

Il etait l'un des piliers de la defense du Losc avec Pascal Cygan. Ensuite il est parti a Marseille pour realiser son reve...pas sur que son passage soit un grand souvenir pour les supporters marseillais.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit: Mais de rien, quand on peut faire plaisir.
C'est tiré d'un sujet sur Ecker pour savoir ce qu'il est devenu. Il joue en amateur à Beaucaire dans le Gard
.

Il etait l'un des piliers de la defense du Losc avec Pascal Cygan. Ensuite il est parti a Marseille pour realiser son reve...pas sur que son passage soit un grand souvenir pour les supporters marseillais.


Franchement, il y a eu pire que lui à l'OM.......

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ah ce coup franc magique de Johnny Ecker. Inoubliable.

Le match retour etait encore mieux malgre la defaite 1 a 0 a Grimonprez Jooris.

1ere qualification du Losc en Champions League. Une ambiance geniale dans le stade. Djezon Boutoille et Fernando D'Amico qui ont aussi rendu hommage a Christophe Pignol qui avait une leucemie avec un tour d'honneur avec son maillot. Un Greg Wimbee des grands soirs ce jour la.

Je me souviens de Lamouchi qui avait ete tres mauvais joueur apres ce match en interview en descendant le Losc en disant que cette equipe etait bidon.

Parme avait a ce moment des Cannavaro / Frey / Djetou / Lamouchi / Micoud / Nakata / Di Vaio / Milosevic / M'Boma etc.

Merci Devillaz.


Mais de rien, quand on peut faire plaisir.
C'est tiré d'un sujet sur Ecker pour savoir ce qu'il est devenu. Il joue en amateur à Beaucaire dans le Gard
.



-Ecker à une carrière en parallèle ? Shocked Arrow

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:-Ecker à une carrière en parallèle ? Shocked Arrow

Oui, en Égypte, c'est là-bas que son maillot Ecker ôte ...

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:
mimivert45 a écrit:-Ecker à une carrière en parallèle ? Shocked Arrow

Oui, en Égypte, c'est là-bas que son maillot Ecker ôte ...


- Il jouait aussi très bien en triangle.....c'était carré !!! ( tant qu'on y est )

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:

- Il jouait aussi très bien en triangle.....

Sur la ligne médiane.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum