FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Match OM-Lens

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Match OM-Lens Empty Match OM-Lens Sam 13 Nov - 21:50

regisl45

regisl45

Encore un arbitrage maison, bon allez je zappe........

2Match OM-Lens Empty Re: Match OM-Lens Sam 13 Nov - 23:21

boblelePSG

boblelePSG

Tu n'aurais pas du, tes protégés ont été cherché un bon point au Vélodrome... Un match qui confirme que les hommes de DD sont toujours en vacance et n'ont pas encore commencer leur saison et pourtant malgré cela l'OM est en haut de tableau !

3Match OM-Lens Empty Re: Match OM-Lens Dim 14 Nov - 1:20

Kuntzjj

Kuntzjj

regisl45 a écrit:Encore un arbitrage maison, bon allez je zappe........

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, apparemment l'arbitre s'est bien rattrapé... Un partout, balle au centre !

4Match OM-Lens Empty Re: Match OM-Lens Dim 14 Nov - 3:04

Invité


Invité

regisl45 a écrit:Encore un arbitrage maison, bon allez je zappe........

toujours entrain de brailler le regis !!!
quand c'est pas l'arbitarge c'est les lilois ou les marseillais ou les parisiens!!!!
un vrai lyonnais ce regis!!!

5Match OM-Lens Empty Re: Match OM-Lens Dim 14 Nov - 8:28

eric59k



boblelePSG a écrit:Tu n'aurais pas du, tes protégés ont été cherché un bon point au Vélodrome... Un match qui confirme que les hommes de DD sont toujours en vacance et n'ont pas encore commencer leur saison et pourtant malgré cela l'OM est en haut de tableau !

Je n'ai pas vu le match mais on pourrait aussi dire que la contre-performance Marseillaise serait due à une très bon Lens qui mine de rien en est à son 5ème match sans défaite..

Maintenant y a plus qu'à attendre les explications bidons de DD...

6Match OM-Lens Empty Re: Match OM-Lens Dim 14 Nov - 10:59

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:Tu n'aurais pas du, tes protégés ont été cherché un bon point au Vélodrome... Un match qui confirme que les hommes de DD sont toujours en vacance et n'ont pas encore commencer leur saison et pourtant malgré cela l'OM est en haut de tableau !
Oui un bon nul équitable, et Akalé qui loupe le hold up Laughing .
Après le but Marseillais,je ne comprends pas pourquoi cette équipe à soudainement levé le pied alors qu'en appuyant un peu, elle pouvait se mettre à l'abri.
En tout cas, Lens réagit que quand cette équipe est menée, on sait qu'on a des moyens limités, faudra juste maintenir cet état d'esprit jusqu'au bout.
Dommage qu'ils ne l'avait pas au début de saison, cela aurait changer dans le classement.

7Match OM-Lens Empty Re: Match OM-Lens Dim 14 Nov - 11:02

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
boblelePSG a écrit:Tu n'aurais pas du, tes protégés ont été cherché un bon point au Vélodrome... Un match qui confirme que les hommes de DD sont toujours en vacance et n'ont pas encore commencer leur saison et pourtant malgré cela l'OM est en haut de tableau !

Je n'ai pas vu le match mais on pourrait aussi dire que la contre-performance Marseillaise serait due à une très bon Lens qui mine de rien en est à son 5ème match sans défaite..

Maintenant y a plus qu'à attendre les explications bidons de DD...
Encore une fois on loupe notre entrée de match, mais on se rattrape,notre force c'est que l'on impose notre défi physique,et pas beaucoup d'équipes peuvent répondre à ça, bon point quand même.

8Match OM-Lens Empty Re: Match OM-Lens Dim 14 Nov - 11:03

regisl45

regisl45

Kuntzjj a écrit:
regisl45 a écrit:Encore un arbitrage maison, bon allez je zappe........

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, apparemment l'arbitre s'est bien rattrapé... Un partout, balle au centre !
Oui Sidi Keita fait une faute sur un Marseillais, donc équitable.

9Match OM-Lens Empty Re: Match OM-Lens Dim 14 Nov - 11:29

Kuntzjj

Kuntzjj

regisl45 a écrit:Encore une fois on loupe notre entrée de match, mais on se rattrape,notre force c'est que l'on impose notre défi physique,et pas beaucoup d'équipes peuvent répondre à ça, bon point quand même.

Il n'y a pas que du physique dans cette équipe. Il y a du mental et par moments ça joue vraiment pas mal...

10Match OM-Lens Empty Re: Match OM-Lens Dim 14 Nov - 11:47

Tinacorner

Tinacorner

Régis : Lens qui mine de rien...........

lol! Bonne pioche ! lol!
vu la mimine d'Ayew........!

11Match OM-Lens Empty Re: Match OM-Lens Dim 14 Nov - 12:05

regisl45

regisl45

Kuntzjj a écrit:
regisl45 a écrit:Encore une fois on loupe notre entrée de match, mais on se rattrape,notre force c'est que l'on impose notre défi physique,et pas beaucoup d'équipes peuvent répondre à ça, bon point quand même.

Il n'y a pas que du physique dans cette équipe. Il y a du mental et par moments ça joue vraiment pas mal...
Notre grand défaut, c'est que l'on arrive pas à imposé le jeu au sol, depuis le début de saison on à souvent balancé sur Maoulida, l'autre problème aussi, on sait que Boukari et Akalé ne tiennent pas un match complet sur les côtés, donc on joue vraiment que par période.
Il y en à un encore qui m'a sacrément surpris hier soir, c'est le jeune Aurier, à 17 ans le mec est en train d'écoeuré tout ce qui se trouve en face de lui, il y a une semaine le mec de Montpellier à rendu les armes, et hier soir ça été pareil,dommage que ses relances sont approximatives, mais on lui demande avant tout du défensif, chose qui le fait à merveille.
Hier soir,j'aurais bien voulu revoir Varane en défense centrale, on voit que sur le but Marseillais, c'est Chelle avec sa caravane au cul qui se fait prendre de vitesse.
Varane 17 ans à montré de belles choses devant Montpellier, Manchester United à déjà un oeil dessus, certains le comparent déjà à .... Rio Ferdinand, Varane de ses 1m92 à une bonne marge de progression, et quand tu vois que derrière nos jeunes ça pousse aussi pas mal, notre CFA est première au classement, nos U19,U17,U16 sont bien classés, c'est le poumon de Lens qui revit.
PS: On s'aperçoit que quand Démont n'est plus dans l'équipe, l'équipe va beaucoup mieux
Razz , va falloir qui se pête l'autre main.



Dernière édition par regisl45 le Dim 14 Nov - 12:19, édité 1 fois

12Match OM-Lens Empty Re: Match OM-Lens Dim 14 Nov - 12:07

regisl45

regisl45

yvettecorner a écrit:Régis : Lens qui mine de rien...........

lol! Bonne pioche ! lol!
vu la mimine d'Ayew........!
Si l'arbitre aurait donné un péno à Marseille suite à la faute de Keita, là ...... Mad

13Match OM-Lens Empty Re: Match OM-Lens Dim 14 Nov - 23:56

boblelePSG

boblelePSG

[quote="eric59k"]
boblelePSG a écrit:

Je n'ai pas vu le match mais on pourrait aussi dire que la contre-performance Marseillaise serait due à une très bon Lens qui mine de rien en est à son 5ème match sans défaite..

Maintenant y a plus qu'à attendre les explications bidons de DD...

C'est une explication aussi mais sans vouloir être insultant, un OM en forme devrait battre Lens au Vélodrome vu la différence de niveau sur le papier, le classement des deux équipes l'année dernière et le classement actuel. On va dire que c'est la combinaison des deux qui a permis ce score : un OM mollasson et un RCL en regain de forme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum