FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nice / Om

+2
WALLOSC
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nice /  Om Empty Nice / Om Dim 5 Déc - 21:18

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Je ne vais pas épiloguer sur ce qui m'a énervé, mais je constate, moi, ce soir que Nice n'est pas arbitré comme les autres !!!!!!.
Match très moyen où encore une fois une équipe ne joue pas au foot mais essaie de ne pas perdre.
A moins que la situation évolue je vois au moins 3 équipes qui jouent mieux que Marseille actuellement et cette équipe, en ce moment, n' a pas le calibre d'un champion. Mais bon, il reste encore beaucoup de matchs
.

2Nice /  Om Empty Re: Nice / Om Dim 5 Déc - 21:20

WALLOSC

WALLOSC

Mais bon, il reste encore beaucoup de matchs.


Autrement dit beaucoup de défaites, mouuaaarrrrffffffffffff!!!

3Nice /  Om Empty Re: Nice / Om Dim 5 Déc - 21:52

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:Je ne vais pas épiloguer sur ce qui m'a énervé, mais je constate, moi, ce soir que Nice n'est pas arbitré comme les autres !!!!!!.
Match très moyen où encore une fois une équipe ne joue pas au foot mais essaie de ne pas perdre.
A moins que la situation évolue je vois au moins 3 équipes qui jouent mieux que Marseille actuellement et cette équipe, en ce moment, n' a pas le calibre d'un champion. Mais bon, il reste encore beaucoup de matchs
.


prendre un but a 10 secondes de la fin......c'est ballot....

4Nice /  Om Empty Re: Nice / Om Dim 5 Déc - 21:53

micky

micky

defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Je ne vais pas épiloguer sur ce qui m'a énervé, mais je constate, moi, ce soir que Nice n'est pas arbitré comme les autres !!!!!!.
Match très moyen où encore une fois une équipe ne joue pas au foot mais essaie de ne pas perdre.
A moins que la situation évolue je vois au moins 3 équipes qui jouent mieux que Marseille actuellement et cette équipe, en ce moment, n' a pas le calibre d'un champion. Mais bon, il reste encore beaucoup de matchs
.


prendre un but a 10 secondes de la fin......c'est ballot....

ballot ?? tu es gentil Very Happy

5Nice /  Om Empty Re: Nice / Om Dim 5 Déc - 22:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Je ne vais pas épiloguer sur ce qui m'a énervé, mais je constate, moi, ce soir que Nice n'est pas arbitré comme les autres !!!!!!.
Match très moyen où encore une fois une équipe ne joue pas au foot mais essaie de ne pas perdre.
A moins que la situation évolue je vois au moins 3 équipes qui jouent mieux que Marseille actuellement et cette équipe, en ce moment, n' a pas le calibre d'un champion. Mais bon, il reste encore beaucoup de matchs
.


prendre un but a 10 secondes de la fin......c'est ballot....

C'est sur, mais des fois c'est eux qui marquent à 10 secondes de la fin.

6Nice /  Om Empty Re: Nice / Om Dim 5 Déc - 23:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Ce soir j'ai appris une nouvelle notion d'arbitrage.
Après le fait de savoir si c'est le ballon qui va a la main où l'inverse, si le bras est collé où non,maintenant il va falloir que l'arbitre voit s'il y a quelqu'un où personne derrière le joueur qui fait main.
Qu'on m'explique pourquoi le niçois fait main en pleine surface s'il n'y a personne derrière lui.
Il y a main donc pénalty. Et c'est la que je dis que Nice n'est pas arbitré comme les autres
.

7Nice /  Om Empty Re: Nice / Om Dim 5 Déc - 23:15

boblelePSG

boblelePSG

J'ai donné ma réponse dans l'autre topic, mais là où je suis d'accord c'est que cette histoire de main dans la surface ça fait des moins qu'elle est latente et que la situation n'a pas été clarifiée par les instances. Résultat on siffle tout et n'importe quoi et parfois on ne siffle pas quand il le faut... On va à nouveau avoir un scandale d'arbitrage avec ces histoires de main alors que ça fait des mois que ça couve, pourtant ce n'est pas bien compliqué de voir si un joueur fait une main volontaire ou non ou si une main empêche clairement une équipe de marquer. Si les arbitres avaient appliqué le règlement, 80% des pénaltys n'auraient pas été sifflés, maintenant il y a tellement de pénaltys qui ont été sifflés à tord sur ce genre d'action que lorsqu'un arbitre prend la bonne décision, on sort "on a vu des pénaltys sifflés pour moins que ça", bref on ne s'en sort pas...

8Nice /  Om Empty Re: Nice / Om Lun 6 Déc - 21:25

Marion

Marion

DEVILLAZ a écrit:Je ne vais pas épiloguer sur ce qui m'a énervé, mais je constate, moi, ce soir que Nice n'est pas arbitré comme les autres !!!!!!.
Match très moyen où encore une fois une équipe ne joue pas au foot mais essaie de ne pas perdre.
A moins que la situation évolue je vois au moins 3 équipes qui jouent mieux que Marseille actuellement et cette équipe, en ce moment, n' a pas le calibre d'un champion. Mais bon, il reste encore beaucoup de matchs
.



Putain qu'est ce qu'on est bidon et dire qu'on va être champion !!! ;-)

9Nice /  Om Empty Re: Nice / Om Mar 7 Déc - 10:43

defi72

defi72

Marion a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Je ne vais pas épiloguer sur ce qui m'a énervé, mais je constate, moi, ce soir que Nice n'est pas arbitré comme les autres !!!!!!.
Match très moyen où encore une fois une équipe ne joue pas au foot mais essaie de ne pas perdre.
A moins que la situation évolue je vois au moins 3 équipes qui jouent mieux que Marseille actuellement et cette équipe, en ce moment, n' a pas le calibre d'un champion. Mais bon, il reste encore beaucoup de matchs
.



Putain qu'est ce qu'on est bidon et dire qu'on va être champion !!! ;-)

coucou!!!!!!!

content de te lire Laughing

non les bidons s'est bien vous mais les champions ca va etre nous Wink

10Nice /  Om Empty Re: Nice / Om Mar 7 Déc - 20:19

Marion

Marion

defi72 a écrit:
Marion a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Je ne vais pas épiloguer sur ce qui m'a énervé, mais je constate, moi, ce soir que Nice n'est pas arbitré comme les autres !!!!!!.
Match très moyen où encore une fois une équipe ne joue pas au foot mais essaie de ne pas perdre.
A moins que la situation évolue je vois au moins 3 équipes qui jouent mieux que Marseille actuellement et cette équipe, en ce moment, n' a pas le calibre d'un champion. Mais bon, il reste encore beaucoup de matchs
.



Putain qu'est ce qu'on est bidon et dire qu'on va être champion !!! ;-)

coucou!!!!!!!

content de te lire Laughing

non les bidons s'est bien vous mais les champions ca va etre nous Wink

Hello ;-).....je ne vois vraiment pas qui va nous empecher de nous promener après la trève !!!

11Nice /  Om Empty Re: Nice / Om Dim 12 Déc - 2:01

WALLOSC

WALLOSC

A moins que la situation évolue je vois au moins 3 équipes qui jouent mieux que Marseille actuellement et cette équipe, en ce moment, n' a pas le calibre d'un champion. Mais bon, il reste encore beaucoup de matchs.

La situation evolue et désormais tu peux passer à 6 équipes qui jouent mieux que la tienne, mouuaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffff!!!

12Nice /  Om Empty Re: Nice / Om Dim 12 Déc - 2:54

defi72

defi72

Marion a écrit:


Hello ;-).....je ne vois vraiment pas qui va nous empecher de nous promener après la trève !!!


au hasard..Auxerre..... Laughing

13Nice /  Om Empty Re: Nice / Om Dim 12 Déc - 11:01

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
Marion a écrit:


Hello ;-).....je ne vois vraiment pas qui va nous empecher de nous promener après la trève !!!


au hasard..Auxerre..... Laughing

Pour commencer elle a parlé d'après la trève, et ensuite ce n'est pas Auxerre, mais l'arbitre qui a fait son show hier soir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum