FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grenoble - Rennes

+6
lahir
AGDETON
regisl45
hpelardy6
boblelePSG
mimivert45
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grenoble - Rennes Empty Grenoble - Rennes Mar 21 Avr - 23:53

mimivert45

mimivert45

On a vu les défenseurs les plus mauvais, voire les plus ridicules du championnat dans cette équipe iséroise !!! Le Crom ( mon dieu ) vitakic What a Face César affraid et même le lyonnais Paillot Shocked
Par contre Boya est pour moi une belle découverte !!!

2Grenoble - Rennes Empty Re: Grenoble - Rennes Mer 22 Avr - 0:24

boblelePSG

boblelePSG

Désolé d'être aussi franc mais

équipe de merde (Vitakic, César deux belles enflures qui tournent à 5 coups bas par match de moyenne),
entraineur de merde (Bazdarevic qui pleur tous les matchs sur l'arbitrage)
public de merde (projectiles lancés sur l'arbitre assistant (un premier à raté sa cible) pas la 2eme, plus les fumis sur la pelouse...)

et je dirais même jeu de merde, à 9 derrière et on attends, pas étonnant qu'ils soient plus mauvaises attaques à domicile...

Si demain c'est Makélélé qui se comporte comme Vitakic ou César sur ce match et que c'est au Parc que l'arbitre se fait canarder comme ce soir, c'est le scandale de l'année... Rolling Eyes

3Grenoble - Rennes Empty Re: Grenoble - Rennes Mer 22 Avr - 8:04

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:Désolé d'être aussi franc mais

équipe de merde (Vitakic, César deux belles enflures qui tournent à 5 coups bas par match de moyenne),
entraineur de merde (Bazdarevic qui pleur tous les matchs sur l'arbitrage)
public de merde (projectiles lancés sur l'arbitre assistant (un premier à raté sa cible) pas la 2eme, plus les fumis sur la pelouse...)

et je dirais même jeu de merde, à 9 derrière et on attends, pas étonnant qu'ils soient plus mauvaises attaques à domicile...

Si demain c'est Makélélé qui se comporte comme Vitakic ou César sur ce match et que c'est au Parc que l'arbitre se fait canarder comme ce soir, c'est le scandale de l'année... Rolling Eyes

....Je partage ton avis.Si c'est ça leur jeu,ça fait peur.A moins que l'enjeu ait tué le jeu pour eux.Par contre,arrête un peu avec Makélélé où Sességnon à chaque fois qu'il y a un fait de ce genre.Ils ont eu ce qu'ils méritaient. Wink

4Grenoble - Rennes Empty Re: Grenoble - Rennes Mer 22 Avr - 10:09

hpelardy6

hpelardy6

boblelePSG a écrit:Désolé d'être aussi franc mais

équipe de merde (Vitakic, César deux belles enflures qui tournent à 5 coups bas par match de moyenne),
entraineur de merde (Bazdarevic qui pleur tous les matchs sur l'arbitrage)
public de merde (projectiles lancés sur l'arbitre assistant (un premier à raté sa cible) pas la 2eme, plus les fumis sur la pelouse...)

et je dirais même jeu de merde, à 9 derrière et on attends, pas étonnant qu'ils soient plus mauvaises attaques à domicile...

Si demain c'est Makélélé qui se comporte comme Vitakic ou César sur ce match et que c'est au Parc que l'arbitre se fait canarder comme ce soir, c'est le scandale de l'année... Rolling Eyes


Les Parisiens ne sont-ils pas tous en vacances dans la région Grenobloise en ce moment? Ca expliquerait les jets de projectiles! lol!

5Grenoble - Rennes Empty Re: Grenoble - Rennes Mer 22 Avr - 10:16

regisl45

regisl45

mimivert45 a écrit:On a vu les défenseurs les plus mauvais, voire les plus ridicules du championnat dans cette équipe iséroise !!! Le Crom ( mon dieu ) vitakic What a Face César affraid et même le lyonnais Paillot Shocked
Par contre Boya est pour moi une belle découverte !!!
[b]Le Crom humm,je sais pas si tu t'en souviens de cette fameuse demi finale de la CDL face au Mans gagné 4-3, le Crom à été fautif sur les 2 buts qui ont amenés Lens dans les prolongations, j'ai jamais aimé le Style Le Crom, peu rassurant dans ses sorties,par contre on se demande ce que Grenoble fout en L1, une équipe qui au départ n'avait peu voir pas de budget pour recruter, déjà qu'il avait du mal de réunir le budget pour la L1, une équipe qui à mendié à droite, à gauche pour que l'on leur prête des joueurs,une équipe à vocation à fermé la baraque, ne jouant les coups que sur contre attaque,je préfère encore que ce soit Sochaux ou autre qui reste en L1 plutôt que ce club.

6Grenoble - Rennes Empty Re: Grenoble - Rennes Mer 22 Avr - 11:17

AGDETON

AGDETON

regisl45 a écrit:je préfère encore que ce soit Sochaux ou autre qui reste en L1 plutôt que ce club.

Tu as raison ,"Autre" , c'est bien aussi !

7Grenoble - Rennes Empty Re: Grenoble - Rennes Mer 22 Avr - 11:41

lahir

lahir

boblelePSG a écrit:Désolé d'être aussi franc mais

équipe de merde (Vitakic, César deux belles enflures qui tournent à 5 coups bas par match de moyenne),
entraineur de merde (Bazdarevic qui pleur tous les matchs sur l'arbitrage)
public de merde (projectiles lancés sur l'arbitre assistant (un premier à raté sa cible) pas la 2eme, plus les fumis sur la pelouse...)

et je dirais même jeu de merde, à 9 derrière et on attends, pas étonnant qu'ils soient plus mauvaises attaques à domicile...

Si demain c'est Makélélé qui se comporte comme Vitakic ou César sur ce match et que c'est au Parc que l'arbitre se fait canarder comme ce soir, c'est le scandale de l'année... Rolling Eyes




J'ai un peu vu les dernières m' .
Des voyous ces grenoblois, aprés nous avoir mis le feu, les voilà qui usent de fumi et de projectiles en tout genre.
Quand je dis qu'à Marseille on est des enfants de coeur.
La région Rhône-Alpesça craint.

Finalement je sais pas si je vais me déplacer au vél' pour la 36 ièm journée scratch
J'hésite entre le virage nord ou Canal+

8Grenoble - Rennes Empty Re: Grenoble - Rennes Mer 22 Avr - 16:22

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ca fait des semaines que je dis que Grenoble est une equipe de merde....

Bazdarevic y a quelques semaines apres l affaire de Toulouse / Lille ou Mr Chapron avait expulse 2 lillois pour contestation et qu apres match Rudy Garcia avait souligne le fait qu il etait de Grenoble et que comme par hasard Lille jouait Grenoble 3 jours plus tard ou il avait dis que Garcia en avait trop fait et que critiquer l arbitrage etait nul et que Garcia avait donc forcer l arbitre a siffler penalty contre eux et la ce matin qu est ce que je vois.....


Interview de Bazdarevic et son president....


«Nous avons été très surpris de voir cet arbitre qui nous avait brillamment dirigé à Lorient en championnat (NDLR : en novembre) soit désigné pour cette demi-finale», souligne, évidemment au deuxième degré, Pierre Wantiez, le directeur délégué du club isérois. «C'est une extrême maladresse (NDLR : de la part de la FFF)», poursuit-il.

«Comment vous pouvez envoyer ce monsieur quand vous savez très bien qu'il va siffler contre nous ?, s'interroge de son côté Mecha Bazdarevic. Il a réussi à énerver 20 000 personnes, et surtout les joueurs.» «Est-ce une cabale ou une machination ? Je n'y crois pas une seconde. Mais quand on constate une accumulation des incidents, ce ne sont pas plus des incidents», insiste Wantiez. Et de raconter que lorsqu'il a souhaité, à la fin du match, prendre des nouvelles de l'arbitre assistant, blessé en deuxième période, «la seule remarque qui nous a été faite, c'est : «Vous dégagez !» Même à mon chien, je ne lui parle pas comme ça !» - S.L., à Grenoble


Euh Bazdarevic c est bien de critiquer les autres...mais bon si on fait ca apres on ferme sa g......

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Grenoble - Rennes Empty Re: Grenoble - Rennes Mer 22 Avr - 21:11

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bin ils se battent avec leurs armes meme si je n'apprécie guere certains gestes. Mais on a tous au moins une vérolle dans l'effectif...
Il ne faut pas résumer Grenoble juste sur ce match... Je trouve au contraire leur position au classement flatteuse par rapport a leur tout petit budget... Leur recrutement a été judicieux.
Dire que tout le monde les voyait descendre de suite... Voila deja une belle victoire pour eux.

10Grenoble - Rennes Empty Re: Grenoble - Rennes Mer 22 Avr - 21:49

boblelePSG

boblelePSG

mimivert45 a écrit:
boblelePSG a écrit:Désolé d'être aussi franc mais

équipe de merde (Vitakic, César deux belles enflures qui tournent à 5 coups bas par match de moyenne),
entraineur de merde (Bazdarevic qui pleur tous les matchs sur l'arbitrage)
public de merde (projectiles lancés sur l'arbitre assistant (un premier à raté sa cible) pas la 2eme, plus les fumis sur la pelouse...)

et je dirais même jeu de merde, à 9 derrière et on attends, pas étonnant qu'ils soient plus mauvaises attaques à domicile...

Si demain c'est Makélélé qui se comporte comme Vitakic ou César sur ce match et que c'est au Parc que l'arbitre se fait canarder comme ce soir, c'est le scandale de l'année... Rolling Eyes

....Je partage ton avis.Si c'est ça leur jeu,ça fait peur.A moins que l'enjeu ait tué le jeu pour eux.Par contre,arrête un peu avec Makélélé où Sességnon à chaque fois qu'il y a un fait de ce genre.Ils ont eu ce qu'ils méritaient. Wink

Sauf que César qui s'essuie les crampons sur Sow n'aura peut être rien, tout comme quand il va à nouveau provoquer Thomert ou quand il se fout de la gueule de l'arbitre qui se prend un projectile sur le crâne... Makélélé et Sessegnon ont eu ce qu'ils méritaient, ce qui n'est pas le cas de tous (Keita, Diawara etc...) et quand je parle de scandale de l'année c'est surtout dans les médias... Les supporters marseillais qui se foutent entre eux, pas un mot rien, les supporters grenoblois qui balancent des projectiles sur l'arbitre rien du tout, par contre 2 poubelles renversées et 1 scooter tombé par terre lors de PSG OM, tu as une dépéche dans tous les journaux ou sites internet sportifs, où est la logique là dedans ?

Mais d'un côté sa punition Cesar, il se l'est faite toute seule, l'arbitre ayant sifflé faute contre lui à chaque fois qu'il touchait le ballon même s'il n'y avait rien (la vengeance est un plat qui se mange froid !)

11Grenoble - Rennes Empty Re: Grenoble - Rennes Mer 22 Avr - 22:01

matthieu62120

matthieu62120

steph-lavandi4 a écrit:Bin ils se battent avec leurs armes meme si je n'apprécie guere certains gestes. Mais on a tous au moins une vérolle dans l'effectif...
Il ne faut pas résumer Grenoble juste sur ce match... Je trouve au contraire leur position au classement flatteuse par rapport a leur tout petit budget... Leur recrutement a été judicieux.
Dire que tout le monde les voyait descendre de suite... Voila deja une belle victoire pour eux.

La saison n'est pas terminée que Grenoble est déjà synonyme de brutes épaisses en France, que le public isérois est considéré comme le plus merdeux de France.

Est-ce fondé ou non ? Cette saison, j'ai visionné 3 matchs des grenoblois chez eux. Les 3 sont du meme gout que celui d'hier. Le public ne mérite pas de recevoir l'élite du foot français et la place en L1 de cette équipe L1 bien trop élogieuse.

Qu'ils repartent en L2, il y a des équipes bien plus sympa qui méritent de monter

12Grenoble - Rennes Empty Re: Grenoble - Rennes Mer 22 Avr - 23:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bin ils se battent avec leurs armes meme si je n'apprécie guere certains gestes. Mais on a tous au moins une vérolle dans l'effectif...
Il ne faut pas résumer Grenoble juste sur ce match... Je trouve au contraire leur position au classement flatteuse par rapport a leur tout petit budget... Leur recrutement a été judicieux.
Dire que tout le monde les voyait descendre de suite... Voila deja une belle victoire pour eux.

La saison n'est pas terminée que Grenoble est déjà synonyme de brutes épaisses en France, que le public isérois est considéré comme le plus merdeux de France.

Est-ce fondé ou non ? Cette saison, j'ai visionné 3 matchs des grenoblois chez eux. Les 3 sont du meme gout que celui d'hier. Le public ne mérite pas de recevoir l'élite du foot français et la place en L1 de cette équipe L1 bien trop élogieuse.

Qu'ils repartent en L2, il y a des équipes bien plus sympa qui méritent de monter


Lens, par exemple ??

13Grenoble - Rennes Empty Re: Grenoble - Rennes Jeu 23 Avr - 0:46

matthieu62120

matthieu62120

DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bin ils se battent avec leurs armes meme si je n'apprécie guere certains gestes. Mais on a tous au moins une vérolle dans l'effectif...
Il ne faut pas résumer Grenoble juste sur ce match... Je trouve au contraire leur position au classement flatteuse par rapport a leur tout petit budget... Leur recrutement a été judicieux.
Dire que tout le monde les voyait descendre de suite... Voila deja une belle victoire pour eux.

La saison n'est pas terminée que Grenoble est déjà synonyme de brutes épaisses en France, que le public isérois est considéré comme le plus merdeux de France.

Est-ce fondé ou non ? Cette saison, j'ai visionné 3 matchs des grenoblois chez eux. Les 3 sont du meme gout que celui d'hier. Le public ne mérite pas de recevoir l'élite du foot français et la place en L1 de cette équipe L1 bien trop élogieuse.

Qu'ils repartent en L2, il y a des équipes bien plus sympa qui méritent de monter


Lens, par exemple ??

Lis donc bien ce que j'ai écrit .... j'ai souligné l'important de la chose.

Toi, j'ai l'impresion que tu me cherches des histoires avec les 2 olibrius de service.

Diviser pou mieux régner, n'est ce pas un tantinet napoléonien .... ?

14Grenoble - Rennes Empty Re: Grenoble - Rennes Jeu 23 Avr - 7:16

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bin ils se battent avec leurs armes meme si je n'apprécie guere certains gestes. Mais on a tous au moins une vérolle dans l'effectif...
Il ne faut pas résumer Grenoble juste sur ce match... Je trouve au contraire leur position au classement flatteuse par rapport a leur tout petit budget... Leur recrutement a été judicieux.
Dire que tout le monde les voyait descendre de suite... Voila deja une belle victoire pour eux.

La saison n'est pas terminée que Grenoble est déjà synonyme de brutes épaisses en France, que le public isérois est considéré comme le plus merdeux de France.

Est-ce fondé ou non ? Cette saison, j'ai visionné 3 matchs des grenoblois chez eux. Les 3 sont du meme gout que celui d'hier. Le public ne mérite pas de recevoir l'élite du foot français et la place en L1 de cette équipe L1 bien trop élogieuse.

Qu'ils repartent en L2, il y a des équipes bien plus sympa qui méritent de monter


Lens, par exemple ??

Lis donc bien ce que j'ai écrit .... j'ai souligné l'important de la chose.

Toi, j'ai l'impresion que tu me cherches des histoires avec les 2 olibrius de service.

Diviser pou mieux régner, n'est ce pas un tantinet napoléonien .... ?

Mais comment il me parle le garenne !!!! Je rêve.
J'avais cru comprendre que tu avais un problème épidermique quand on prononçait le mot Lens, maintenant j'en suis sûr
.

15Grenoble - Rennes Empty Re: Grenoble - Rennes Jeu 23 Avr - 9:59

matthieu62120

matthieu62120

DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bin ils se battent avec leurs armes meme si je n'apprécie guere certains gestes. Mais on a tous au moins une vérolle dans l'effectif...
Il ne faut pas résumer Grenoble juste sur ce match... Je trouve au contraire leur position au classement flatteuse par rapport a leur tout petit budget... Leur recrutement a été judicieux.
Dire que tout le monde les voyait descendre de suite... Voila deja une belle victoire pour eux.

La saison n'est pas terminée que Grenoble est déjà synonyme de brutes épaisses en France, que le public isérois est considéré comme le plus merdeux de France.

Est-ce fondé ou non ? Cette saison, j'ai visionné 3 matchs des grenoblois chez eux. Les 3 sont du meme gout que celui d'hier. Le public ne mérite pas de recevoir l'élite du foot français et la place en L1 de cette équipe L1 bien trop élogieuse.

Qu'ils repartent en L2, il y a des équipes bien plus sympa qui méritent de monter


Lens, par exemple ??

Lis donc bien ce que j'ai écrit .... j'ai souligné l'important de la chose.

Toi, j'ai l'impresion que tu me cherches des histoires avec les 2 olibrius de service.

Diviser pou mieux régner, n'est ce pas un tantinet napoléonien .... ?

Mais comment il me parle le garenne !!!!

Holà, petit !!!!! Ce n'est tout de meme pas un pré-pubère qui va venir me ch.... dans les rangers, des fois !!!???? (Un corse, en plus !)

Je rêve.
J'avais cru comprendre que tu avais un problème épidermique quand on prononçait le mot Lens,

(aucunement .... le fait est que si je ne titille pas un peu les sous-phares, ils vont croire que je suis malade .... bon, ceci dit, ce ne sont que des lensois, hein mon biquet !!?)

maintenant j'en suis sûr
.

16Grenoble - Rennes Empty Re: Grenoble - Rennes Jeu 23 Avr - 10:35

regisl45

regisl45

Lens, par exemple ??[/quote]

Lis donc bien ce que j'ai écrit .... j'ai souligné l'important de la chose.

Toi, j'ai l'impresion que tu me cherches des histoires avec les 2 olibrius de service.

Diviser pou mieux régner, n'est ce pas un tantinet napoléonien .... ?
[/quote]

Mais comment il me parle le garenne !!!!

Holà, petit !!!!! Ce n'est tout de meme pas un pré-pubère qui va venir me ch.... dans les rangers, des fois !!!???? (Un corse, en plus !)

Je rêve.
J'avais cru comprendre que tu avais un problème épidermique quand on prononçait le mot Lens,

(aucunement .... le fait est que si je ne titille pas un peu les sous-phares, ils vont croire que je suis malade .... bon, ceci dit, ce ne sont que des lensois, hein mon biquet !!?)

maintenant j'en suis sûr
.[/quote][/quote]
Vendredi Lens jouera contre Bastia devant ......plus de 34000 spectateurs,et ils ne sont que 12° au classement,à Lille ben..... déjà le stade il les contient pas, ensuite ...... il y a une équipe de foot à Lille??????mouarffffff

17Grenoble - Rennes Empty Re: Grenoble - Rennes Jeu 23 Avr - 14:23

matthieu62120

matthieu62120

il y a une équipe de foot à Lille??????

Le lensois de base (il n'y a que des lensois de base de toutes façons) ne sait pas regarder la vérité en face.

Il néglige la réalité du phare de la région, bien sur ses bases, construit en pierres de roche, .... alors que lui n'est qu'un pharounet de jardin. En plastok. Comme les nains du meme jardin.

On trouve toujours ces phares de jardin lensois, rayés jaunatre - le foie - et rougeot - le mauvais alcool - , dans les jardinets des corons, entre Simplet et Atchoum (Je laisse le soin aux autres forumeurs de déterminer, parmi nos 2 supporters lensois, qui est Simplet et qui est "Atchoum").

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum