FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arles Avignon / Lille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arles Avignon / Lille Empty Arles Avignon / Lille Sam 11 Déc - 23:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Certains diront que de marquer a la 93eme apres un match plus que mauvais c'est la force d'un champion Very Happy

Jouer face a Arles Avignon c'est pas simple. C'est comme jouer un match de coupe de France face a une equipe de CFA. Ils jouent souvent a 10 derriere et c'est plus que physique et souvent tres limite. Mais ils ont des grosses occasions. Heureusement que Landreau etait dans un grand soir.

Alors bon quand a la fin Laurenti insulte l'arbitrage il est bien gentil. A lui aussi faudra lui dire qu'en 1ere mi temps Lille avait marque un but qui etait valable mais refuse pour un hors jeu imaginaire.

Et puis le carton rouge n'a rien de scandaleux. Le joueur se prend 2 cartons jaune. Quand on voit Hazard se faire encore descendre 50 fois sur le match on peut dire que ce n'est que justice.

Mais bon il faudra vite oublier ce match au Losc. On etait tres loin du match face a Lorient.

De Melo il est tjs blesse mais a chaque fois qu'il revient il marque.

Voila les 3 points etaient presque indispensable. C'est fait.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Arles Avignon / Lille Empty Re: Arles Avignon / Lille Dim 12 Déc - 1:42

WALLOSC

WALLOSC

"Mais bon il faudra vite oublier ce match au Losc. On etait tres loin du match face a Lorient."


Oh que non, surtout ne pas oublier ce match, certes nous n'avons pas été très bons et devant nous, notamment en seconde mi-temps, un bloc de béton mais au bout du compte, ce sont quand même les 3 points que l'on récolte, l'essentiel, surtout à l'extérieur!
N'est-ce pas ce qui nous a justement manqué saison passée?
Et ben si, souviens-toi de VAFC-LOSC ou des doubles confrontations contre Auxerre et Lorient...
Sinon paraitrait que le RC Lens a bien joué ce soir, regarde le résultat, rire!!!
Bonne soirée à toi,
bonne fin de week-end,
Bonnes fêtes de fin d'année,

Amicalement,

Philippe.

P.S.: dis-moi l'ami, tu n'es plus abonné?
Je tourne depuis de saison entre tribunes "sud" et "nord" en n'ayant loupé aucun match et aucune trace de toi ou alors tu te serais offert un abonnement en Présidentielle centrale? Evil or Very Mad

3Arles Avignon / Lille Empty Re: Arles Avignon / Lille Dim 12 Déc - 11:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

WALLOSC a écrit:P.S.: dis-moi l'ami, tu n'es plus abonné?
Je tourne depuis de saison entre tribunes "sud" et "nord" en n'ayant loupé aucun match et aucune trace de toi ou alors tu te serais offert un abonnement en Présidentielle centrale?
Evil or Very Mad

Non je ne suis plus abonné. Pour l'instant je ne peux plus trop venir au matchs. Je suis venu quelques fois en debut de saison. Je vais essayer de revenir souvent apres la treve.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum