FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pétage de plomb !!!!!!!!!!!!!!

+3
defi72
Celtill
mimivert45
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pétage de plomb !!!!!!!!!!!!!! Empty Pétage de plomb !!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Avr - 18:55

mimivert45

mimivert45

Celtill

Celtill

Une bonne video filmé au stade, on peut se demander ce k'il y a dans leur bouteille pour avoir de telles reactions de malade

defi72

defi72

Celtill a écrit:Une bonne video filmé au stade, on peut se demander ce k'il y a dans leur bouteille pour avoir de telles reactions de malade


tu devrais demander à CANA...apparemment il a consommé la même chose face à Lorient....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
Celtill a écrit:Une bonne video filmé au stade, on peut se demander ce k'il y a dans leur bouteille pour avoir de telles reactions de malade


tu devrais demander à CANA...apparemment il a consommé la même chose face à Lorient....

Le Lan a du boire dans la même bouteille.......

boblelePSG

boblelePSG

Si on ne peut même plus foutre des mandales aux mecs qui tombent comme des fillettes au moindre contact dans la surface, où allons nous ?! Laughing

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Si on ne peut même plus foutre des mandales aux mecs qui tombent comme des fillettes au moindre contact dans la surface, où allons nous ?!

Si c'est un parisien qui fait çà ,c'est le scandale du siècle, la une de tous les journaux !

Celtill

Celtill

2 jours après son attentat Pepe annonce, tout peno, ke peut etre il y aurait une fin de carrière prématurée.

"Il s’agit des pires jours de ma vie. Je n’ai plus aucun désir de retourner jouer au football. J’ai vu des ralentis de l’incident mais je ne me reconnais pas. J’ai perdu mon sang-froid et je suis devenu fou, mais ce n’est pas moi. La pire punition est ce que je suis en train de vivre maintenant. Si je vois qu’il n’y a pas de possibilité pour moi de rejouer au football, j’essaierai autre chose ", a ainsi expliqué le défenseur madrilène aux journalistes de Marca.
Un dépassement de ligne blanche avec Fowler et Mutu, un tour de vélo avec Amstrong, il a vu le diable et Pantani, une noix de Coco avec Diego , trop de bisou à Marion Jones ,J.Guardolia à l'insu de son plein gré et en toute amitié lui a refilé ces restes de 2001 et un ptit cocktail explosif offert par P.De Villiers.
" Cannavaro est mon héro" Pépé le Kono ...


Le Gut @ "Citius, altius, fortius"

Tinacorner

Tinacorner

Pétage de plomb !!!!!!!!!!!!!! Images27

Aux couleurs du Celtic !

Celtill

Celtill

yvettecorner a écrit:Pétage de plomb !!!!!!!!!!!!!! Images27

Aux couleurs du Celtic !

lol ! Pitin fallait le trouver celui la ! mais bon ça peut le faire pour mes voisins ... j'ecoute bcoup de bruit et j'en fais pas mal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum