FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adil Rami va signer au FC Valence en janvier.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Adil Rami ne sera vraisemblablement plus Lillois la saison prochaine. Lui qui avait déjà failli quitter le LOSC l'été dernier pour l'Olympique de Marseille a décidé de régler son transfert dès le mercato d'hiver. Selon une information de L'Equipe, le défenseur international devrait s'engager avec le Valence CF, actuel quatrième en Liga.

Il devrait signer son contrat de trois ans et demi lors du mercato hivernal, qui s'ouvre le 3 janvier. Il ne rejoindra toutefois son nouveau club qu'en juin et finira donc la saison avec Lille, leader du Championnat de France après 18 journées. Le LOSC, qui s'apprête à se faire prêter son joueur six mois, serait d'accord pour percevoir une indemnité de transfert de six millions d'euros sans bonus supplémentaire. Le joueur devrait, lui, s'engager jusqu'en 2014. S'il s'engage bien comme prévu à Valence, Rami retrouvera les Français Jérémy Mathieu et Sofiane Feghouli.

Bon bah on verra en janvier.

On savait tres bien que Rami ne voulait pas prolonger au Losc et du coup si le club veut recuperer un peu d'argent c'est la meilleure chose a faire.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

6 millions d'euros... Laughing

Vous allez regretter les chèques de l'ol Very Happy

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:6 millions d'euros... Laughing

Vous allez regretter les chèques de l'ol Very Happy

6 millions d'euros pour ses 6 derniers mois de contrat c'est pas trop mal. Il aurait pu partir pour 0 euro en fin de saison.

En tout cas a Lille on est quand meme content d'arreter de vendre en France...

https://hahohelfoot.forumactif.org

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:6 millions d'euros... Laughing

Vous allez regretter les chèques de l'ol Very Happy

6 millions d'euros pour ses 6 derniers mois de contrat c'est pas trop mal. Il aurait pu partir pour 0 euro en fin de saison.

En tout cas a Lille on est quand meme content d'arreter de vendre en France...



et de ne rien gagner aussi.... Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:6 millions d'euros... Laughing

Vous allez regretter les chèques de l'ol Very Happy

6 millions d'euros pour ses 6 derniers mois de contrat c'est pas trop mal. Il aurait pu partir pour 0 euro en fin de saison.

En tout cas a Lille on est quand meme content d'arreter de vendre en France...



et de ne rien gagner aussi.... Laughing

C'est pour ça que je dis qu'on en a marre de vendre en France. On a vendu Makoun / Bastos / Puel a un club français et ce club ne gagne plus rien...

https://hahohelfoot.forumactif.org

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:6 millions d'euros... Laughing

Vous allez regretter les chèques de l'ol Very Happy

6 millions d'euros pour ses 6 derniers mois de contrat c'est pas trop mal. Il aurait pu partir pour 0 euro en fin de saison.

En tout cas a Lille on est quand meme content d'arreter de vendre en France...



et de ne rien gagner aussi.... Laughing

C'est pour ça que je dis qu'on en a marre de vendre en France. On a vendu Makoun / Bastos / Puel a un club français et ce club ne gagne plus rien...

l OL est en reconstruction...et termine tout de même 2eme de L1 et demi finaliste de la LDC...alors que Lille est constamment en chantier.....depuis 60 ans termine chaque année meilleur équipe du NPDC "RESPECT" Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:l OL est en reconstruction...et termine tout de même 2eme de L1 et demi finaliste de la LDC...alors que Lille est constamment en chantier.....depuis 60 ans termine chaque année meilleur équipe du NPDC "RESPECT" Laughing

Je connais un president qui a ete devant ses supporters apres un match pour se feliciter d'etre le meilleur club de sa region...

RESPECT !!!!

Bon allez je vais pas faire la nuit avec toi je dois aller bosser.

PS : finir 2eme ou etre en demi finale c'est pas des titres. Et je vais pas encore te reparler des budgets...



Dernière édition par HAYDEN59145 le Mar 21 Déc - 22:30, édité 1 fois

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

A noter que le transfert de Rami vers Valence commence deja a faire des pages sur les sites mercato.

On a deja 5 noms pour le remplacer.

Van Buyten.
Basa.
Distin.
Delpierre.
Mensah.

A qui le tour ??? Le pire c'est que Lille ne recrutera pas en janvier vu que Rami reste jusqu'en fin de saison.


https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:6 millions d'euros... Laughing

Vous allez regretter les chèques de l'ol Very Happy

6 millions d'euros pour ses 6 derniers mois de contrat c'est pas trop mal. Il aurait pu partir pour 0 euro en fin de saison.

En tout cas a Lille on est quand meme content d'arreter de vendre en France...


Ah bon ? C etait pas assez cher ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:6 millions d'euros... Laughing

Vous allez regretter les chèques de l'ol Very Happy

6 millions d'euros pour ses 6 derniers mois de contrat c'est pas trop mal. Il aurait pu partir pour 0 euro en fin de saison.

En tout cas a Lille on est quand meme content d'arreter de vendre en France...


Ah bon ? C etait pas assez cher ?

Les 18 millions de Lyon ne viennent pas dans mes poches donc je m'en tape un peu. C'est juste que de voir les meilleurs joueurs du club partir pour une autre equipe française c'est pas top. Par exemple si Hazard s'en va du Losc et signe en France j'aurais vraiment les boules ( bon apres c'est du foot c'est pas la fin du monde ).

Si Lyon se met a vendre ses meilleurs joueurs a Marseille ou Paris je pense que vous aurez la meme reaction.

https://hahohelfoot.forumactif.org

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:6 millions d'euros... Laughing

Vous allez regretter les chèques de l'ol Very Happy

6 millions d'euros pour ses 6 derniers mois de contrat c'est pas trop mal. Il aurait pu partir pour 0 euro en fin de saison.

En tout cas a Lille on est quand meme content d'arreter de vendre en France...


Ah bon ? C etait pas assez cher ?

Les 18 millions de Lyon ne viennent pas dans mes poches donc je m'en tape un peu. C'est juste que de voir les meilleurs joueurs du club partir pour une autre equipe française c'est pas top. Par exemple si Hazard s'en va du Losc et signe en France j'aurais vraiment les boules ( bon apres c'est du foot c'est pas la fin du monde ).

Si Lyon se met a vendre ses meilleurs joueurs a Marseille ou Paris je pense que vous aurez la meme reaction.


le problème c'est que les meilleurs joueurs de l OL ne veulent ni aller au PSG ni à l OM (et ne me parle pas de HBA) Laughing


concernant Hazard tu aurais surement les boules mais ca serait mieux pour lui de signer dans un grand club en France plutôt que de faire banquette à l'étranger..(d'ailleurs je le vois bien avec Bastos ,Lissandro et Gomis)
Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:concernant Hazard tu aurais surement les boules mais ca serait mieux pour lui de signer dans un grand club en France plutôt que de faire banquette à l'étranger..(d'ailleurs je le vois bien avec Bastos ,Lissandro et Gomis) [/color] Laughing [/color]

Ouais si tu veux mais lui n'a pas trop envie de signer a Lyon et c'est pas la 1ere fois qu'il le dit...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:6 millions d'euros... Laughing

Vous allez regretter les chèques de l'ol Very Happy

6 millions d'euros pour ses 6 derniers mois de contrat c'est pas trop mal. Il aurait pu partir pour 0 euro en fin de saison.

En tout cas a Lille on est quand meme content d'arreter de vendre en France...


Ah bon ? C etait pas assez cher ?

Les 18 millions de Lyon ne viennent pas dans mes poches donc je m'en tape un peu. C'est juste que de voir les meilleurs joueurs du club partir pour une autre equipe française c'est pas top. Par exemple si Hazard s'en va du Losc et signe en France j'aurais vraiment les boules ( bon apres c'est du foot c'est pas la fin du monde ).

Si Lyon se met a vendre ses meilleurs joueurs a Marseille ou Paris je pense que vous aurez la meme reaction.


le problème c'est que les meilleurs joueurs de l OL ne veulent ni aller au PSG ni à l OM (et ne me parle pas de HBA) Laughing

Qui sont les meilleurs joueurs de l'OL ???? Lloris, !! Paris peut être intéressé mais l'OM non, Cris, Lovren Diakaté ??? non merci, Cissoko ?? ce n'est pas un joueur de foot, sur 100 m ok, mais au foot ....... Toulalan depuis le CM ?? non merci...... Gourcuff ?? depuis un an et sans Chamak non merci, Briand ?? au secours !!!! Le seul qui me plait à Lyon c'est Delgado.

concernant Hazard tu aurais surement les boules mais ca serait mieux pour lui de signer dans un grand club en France plutôt que de faire banquette à l'étranger..(d'ailleurs je le vois bien avec Bastos ,Lissandro et Gomis)
Laughing

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:concernant Hazard tu aurais surement les boules mais ca serait mieux pour lui de signer dans un grand club en France plutôt que de faire banquette à l'étranger..(d'ailleurs je le vois bien avec Bastos ,Lissandro et Gomis) [/color] Laughing [/color]

Ouais si tu veux mais lui n'a pas trop envie de signer a Lyon et c'est pas la 1ere fois qu'il le dit...

ca c est parce qu'on a pas dit combien... Laughing

WALLOSC

WALLOSC

et de ne rien gagner aussi.... Laughing

Oh putain lui, ce n'est pas une seule case qui lui manque!
Rami ne nous a rien coûté, on en tire près de 6 millions d'euros et
sincèrement mais c'est juste mon point de vue,
ce mec ne les vaut pas mais alors pas du tout!
Son départ annoncé et au vu du montant du transfert me fait plutôt plaisir!
En revanche si cela avait été n'importe lequel de nos autres défenseurs,
hormis Vandam, rire, cela m'aurait bien fait chier et notamment Debuchy, Chedjou ou encore Béria!
Bon la bite, je te laisse te toucher tranquillement, match nul miraculeux contre Auxerre chez soi,
ce n'est pas rien quand même!
Mouuuaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrfffffffffff!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le FC Valence annonce officiellement la signature d’Adil Rami. Le défenseur central du LOSC ne rejoindra toutefois son nouveau club que la saison prochaine. Comme souhaité par les dirigeants lillois, il est en effet prêté jusqu’à la fin de la saison. Il terminera donc l’exercice 2010-2011 sous les couleurs du LOSC. A noter que son contrat avec Valence porte jusqu’au mois de juin 2015.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Alors que la grève perdure en Espagne en raison de la crise économique qui secoue le pays, Adil Rami (25 ans, 36 matchs en Ligue 1 en 2010-2011), qui a été transféré cet été au FC Valence en provenance de Lille, est revenu sur cette situation conflictuelle. L'international français ne serait pas contre un départ si le conflit ne se résolvait pas.

" On a fait une réunion. Je comprends les Espagnols, mais quand ils parlent entre eux, c'est parfois un peu difficile. On n'est à l'abri de rien. La crise, elle sera pour tout le monde. Personnellement, je suis monté vite, je sais que je peux retomber très vite. Je profite de ce qui m'arrive en ce moment. Si jamais il se passe des choses en Espagne, je n'ai que 25 ans et je pense qu'en France je pourrais encore aider une équipe ou deux "


Ah bah c'est bien beau de signer un contrat de 300 000 euros par mois a l'étranger mais faudrait peut etre qu'il se renseigne avant surtout que Valence a des problèmes financiers depuis un moment.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum