FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille / St Etienne

+4
WALLOSC
erwan
DEVILLAZ
HAYDEN
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Lille / St Etienne Empty Lille / St Etienne Mer 22 Déc - 22:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Arbitrage de merde. Penalty completement inexistant pour St Etienne. Matuidi qui tape le pied de Rami et penalty pour St Etienne.

But refuse pour Lille pourtant valable. Hazard qui se fait envoler dans la surface mais c'est normal y'a rien.

St Etienne a 10 derriere pendant 90 minutes. Heureusement qu'ils venaient pour gagner.

Voila le resume du match et voila comment venir jouer au Stadium. On vient on betonne et on s'en va. Merci et a bientot.


https://hahohelfoot.forumactif.org

2Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Mer 22 Déc - 23:50

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Arbitrage de merde. Penalty completement inexistant pour St Etienne. Matuidi qui tape le pied de Rami et penalty pour St Etienne.

But refuse pour Lille pourtant valable. Hazard qui se fait envoler dans la surface mais c'est normal y'a rien.

St Etienne a 10 derriere pendant 90 minutes. Heureusement qu'ils venaient pour gagner.

Voila le resume du match et voila comment venir jouer au Stadium. On vient on betonne et on s'en va. Merci et a bientot.




Lille / St Etienne Thumbn12

3Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Jeu 23 Déc - 0:22

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:Arbitrage de merde. Penalty completement inexistant pour St Etienne. Matuidi qui tape le pied de Rami et penalty pour St Etienne.

But refuse pour Lille pourtant valable. Hazard qui se fait envoler dans la surface mais c'est normal y'a rien.

St Etienne a 10 derriere pendant 90 minutes. Heureusement qu'ils venaient pour gagner.

Voila le resume du match et voila comment venir jouer au Stadium. On vient on betonne et on s'en va. Merci et a bientot.



Et quand je pense qu 'on dit que Aulas est un pleurnichard......MDR

4Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Jeu 23 Déc - 1:36

WALLOSC

WALLOSC

Et quand je pense qu 'on dit que Aulas est un pleurnichard......MDR

Hayden résume tout simplement le match auquel j'étais présent alors s'il te plaît,
abstiens-toi fortement de le comparer stupidement avec ta réelle chialeuse d'Aulas.
Sinon l'ahuri, c'est pour quand ta place de leader?
On va attendre aussi longtemps que pour la coupe d'Europe que vous ne gagnerez jamais?
Faites gaffe néanmoins de ne pas terminer derrière Sainté!
Moouuuaaaaaarrrrrrrrrrffffffffffffffff!

5Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Jeu 23 Déc - 1:59

WALLOSC

WALLOSC

Arbitrage de merde!

Ben souviens-toi l'ami,
c'est le même naze qui nous avait volé deux points (autrement dit, la ligue des Champions et comme dirait Aulas des dizaines de millions, rire!) face à Rennes à domicile,
Sur une frappe de Debuchy détournée par un Rennais.
il nous refuse le but valable pour hors-jeu mais pas grave,
cette bite s'excusera à nouveau et prochain match,
il touchera ses 3000 euros...
Bonne fêtes de fin d'année à toi l'ami et à tes proches et
j'espère à bientôt au Stadium!

6Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Jeu 23 Déc - 2:32

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Arbitrage de merde. Penalty completement inexistant pour St Etienne. Matuidi qui tape le pied de Rami et penalty pour St Etienne.


-Pas de péno c'est évident.

But refuse pour Lille pourtant valable. Hazard qui se fait envoler dans la surface mais c'est normal y'a rien.

-But non valable car l'arbitre siffle et tout le monde s'arrête.Par contre le hors-jeu de Balmont n'existe pas.Hazard à l'épaule contre Bayal, c'est sûr qu'il y en a un qui vole.Il n'y a absolument pas péno.

St Etienne a 10 derriere pendant 90 minutes. Heureusement qu'ils venaient pour gagner.

-C'est de l'intox d'avant-match.

Voila le resume du match et voila comment venir jouer au Stadium. On vient on betonne et on s'en va. Merci et a bientot.


-On se demande pourquoi les autres n'y ont pas pensé ?
-Nous jouons avec nos moyens du moment.Aujourd'hui,nous avons perdu Landrin,Monsoreau,Payet en plus d'Ebondo blessé.
-Bon c'est vrai on aurait pu jouer comme Lorient et en prendre 6 pour vous faire plaisir.

-La trêve avec 29 pts c'est bien pour nous.Plus que 5 victoires environ et on va respirer.

7Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Jeu 23 Déc - 9:06

erwan

erwan

WALLOSC a écrit:Et quand je pense qu 'on dit que Aulas est un pleurnichard......MDR

Hayden résume tout simplement le match auquel j'étais présent alors s'il te plaît,
abstiens-toi fortement de le comparer stupidement avec ta réelle chialeuse d'Aulas.
Sinon l'ahuri, c'est pour quand ta place de leader?
On va attendre aussi longtemps que pour la coupe d'Europe que vous ne gagnerez jamais?
Faites gaffe néanmoins de ne pas terminer derrière Sainté!
Moouuuaaaaaarrrrrrrrrrffffffffffffffff!

le post du parfait beauf dans toute sa splendeur!!!! pauvre garçon

Autrement si les verts terminent devant l'OL et bien c'est qu'ils l' auront mérité ? que veux tu c'est le sport .

8Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Jeu 23 Déc - 9:54

callagan45

callagan45

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Arbitrage de merde. Penalty completement inexistant pour St Etienne. Matuidi qui tape le pied de Rami et penalty pour St Etienne.


-Pas de péno c'est évident.

But refuse pour Lille pourtant valable. Hazard qui se fait envoler dans la surface mais c'est normal y'a rien.

-But non valable car l'arbitre siffle et tout le monde s'arrête.Par contre le hors-jeu de Balmont n'existe pas.Hazard à l'épaule contre Bayal, c'est sûr qu'il y en a un qui vole.Il n'y a absolument pas péno.

St Etienne a 10 derriere pendant 90 minutes. Heureusement qu'ils venaient pour gagner.

-C'est de l'intox d'avant-match.

Voila le resume du match et voila comment venir jouer au Stadium. On vient on betonne et on s'en va. Merci et a bientot.


-On se demande pourquoi les autres n'y ont pas pensé ?
-Nous jouons avec nos moyens du moment.Aujourd'hui,nous avons perdu Landrin,Monsoreau,Payet en plus d'Ebondo blessé.
-Bon c'est vrai on aurait pu jouer comme Lorient et en prendre 6 pour vous faire plaisir.

-La trêve avec 29 pts c'est bien pour nous.Plus que 5 victoires environ et on va respirer.


L'an dernier à la trève on avait 16 points, un coef buts de -15 et une place de relégable...
Sur ce dernier match c'est sur qu'on ne pouvait pas montrer grand chose avec l'effectif qu'on avait.
On ne pouvait certainement pas espérer plus que le nul et on l'a...
Ce n'est pas de la plus belle des façons c'est clair par rapport au péno mais on n'allait pas lacher quand meme!
Allez au moins Landreau est content il n'avait jamais été champion d'automne!!!

9Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Jeu 23 Déc - 10:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Mimivert :

Pas du tout d'accord sur le coup d'epaule de Bayal sur Hazard. Qu'est ce qu'il fait Bayal sur l'action ??? Il ne s'occupe pas une seconde du ballon. La seule chose qu'il fait c'est de balancer Hazard. Alors l'excuse que Bayal fait le double de poids de Hazard c'est n'importe quoi. Du coup on a le droit de se desinteresser completement du ballon dans la surface et de faire faute ???

Pour le but de Cabaye il frappe au moment ou l'arbitre siffle hors jeu et je vois pas comment Janot aurait pu arreter ce ballon. Enfin pourquoi pas Janot aurait pu faire un arret miracle.

Quand a l'intox de Galtier je n'y crois pas trop. Avant le match il n'a fait que repeter que son equipe allait venir pour jouer et gagner ce match. Resultat ??? A 10 derriere tout le match.

Enfin bon je n'en veux pas du tout a ton equipe qui est venue faire nul a Lille. Pas de souci. Disons que Galtier aurait mieux fait de se taire avant le match.

Enfin Ennjimi est mauvais depuis bien longtemps. Il est dans la lignée des arbitres de Ligue 1. Comme Wallosc il va faire ses excuses et ça passera comme dans du beurre...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Jeu 23 Déc - 10:07

callagan45

callagan45

Bayal est souvent bourin c sur mais là, la taille et le gabarit font que c'est beaucoup plus impressionnant quand meme.
Pour l'arbitre... tout à fait d'accord... On a un arbitrage qui fait honte...

11Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Jeu 23 Déc - 10:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

callagan45 a écrit:Bayal est souvent bourin c sur mais là, la taille et le gabarit font que c'est beaucoup plus impressionnant quand meme.
Pour l'arbitre... tout à fait d'accord... On a un arbitrage qui fait honte...

Je veux bien qu'on dise que Bayal envole Hazard vu qu'il fait le double mais le probleme sur cette action c'est qu'il ne s'occupe pas une seconde du ballon. Il aurait jouer le ballon + Hazard ok pas de souci. Mais la c'est pas le cas.

Pour l'arbitrage ça devient desolant de voir ça. Surtout que sur le penalty de St Etienne il est juste derriere l'action. A un moment faut arreter de dire que les arbitres ne peuvent pas tout voir. Faut changer de metier si ils ne voient pas des actions alors qu'ils sont a 2 metres des joueurs.

Bon sinon pas de souci avec les stephanois ils sont venus pour prendre 1 point et ils ont reussi. Disons que je m'attendais a mieux de cette equipe sur le plan du jeu. Riviere t'avais l'impression qu'il etait arriere droit.

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Jeu 23 Déc - 12:22

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Mimivert :

Pas du tout d'accord sur le coup d'epaule de Bayal sur Hazard. Qu'est ce qu'il fait Bayal sur l'action ??? Il ne s'occupe pas une seconde du ballon. La seule chose qu'il fait c'est de balancer Hazard. Alors l'excuse que Bayal fait le double de poids de Hazard c'est n'importe quoi. Du coup on a le droit de se desinteresser completement du ballon dans la surface et de faire faute ???

--Tu reste avec tes certitudes, moi avec les miennes.Il n'y a pas péno car Bayal joue avec l'épaule pour protéger la sortie du ballon d'ailleurs après avoir revu les images,Hazard a perdu le ballon car Mouss est devant.Ce genre d'action n'est jamais sanctionnée.

Pour le but de Cabaye il frappe au moment ou l'arbitre siffle hors jeu et je vois pas comment Janot aurait pu arreter ce ballon. Enfin pourquoi pas Janot aurait pu faire un arret miracle.

-Football fiction.Regarde et tu verras que les défenseurs s'arrêtent au coup de sifflet,donc ...

Quand a l'intox de Galtier je n'y crois pas trop. Avant le match il n'a fait que repeter que son equipe allait venir pour jouer et gagner ce match. Resultat ??? A 10 derriere tout le match

-Comme je l'ai précisé,Payet et son remplacant Landrin absents au dernier moment ont changé la donne.Il fallait bien quelqu'un pour bloquer le couloir.

Enfin bon je n'en veux pas du tout a ton equipe qui est venue faire nul a Lille. Pas de souci. Disons que Galtier aurait mieux fait de se taire avant le match.

-Voir mon argument juste au-dessus.

Enfin Ennjimi est mauvais depuis bien longtemps. Il est dans la lignée des arbitres de Ligue 1. Comme Wallosc il va faire ses excuses et ça passera comme dans du beurre...


-Ce qui est sûr,c'est qu'on ne l'a pas payé vu l'état de nos finances. Very Happy


13Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Jeu 23 Déc - 21:01

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Arbitrage de merde. Penalty completement inexistant pour St Etienne. Matuidi qui tape le pied de Rami et penalty pour St Etienne.

But refuse pour Lille pourtant valable. Hazard qui se fait envoler dans la surface mais c'est normal y'a rien.

St Etienne a 10 derriere pendant 90 minutes. Heureusement qu'ils venaient pour gagner.

Voila le resume du match et voila comment venir jouer au Stadium. On vient on betonne et on s'en va. Merci et a bientot.



Bin c'est comme a Gerland quoi... Tous derrière a attendre le contre

14Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Jeu 23 Déc - 21:06

steph-lavandi4

steph-lavandi4

callagan45 a écrit:Bayal est souvent bourin c sur mais là, la taille et le gabarit font que c'est beaucoup plus impressionnant quand meme.
Pour l'arbitre... tout à fait d'accord... On a un arbitrage qui fait honte...

SUr ce match ouais, ou a gerland pas mal aussi...

Mais bon sur le coup Hazard/Bayal, y'a franchement rien... Spectaculaire, viril, mais de là a siffler...

15Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Jeu 23 Déc - 21:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
callagan45 a écrit:Bayal est souvent bourin c sur mais là, la taille et le gabarit font que c'est beaucoup plus impressionnant quand meme.
Pour l'arbitre... tout à fait d'accord... On a un arbitrage qui fait honte...

SUr ce match ouais, ou a gerland pas mal aussi...

Mais bon sur le coup Hazard/Bayal, y'a franchement rien... Spectaculaire, viril, mais de là a siffler...


Ouais donc on a le droit de se desinteresser completement du ballon et d'envoler l'adversaire dans la surface. Bon en reparlera dans la saison...

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Jeu 23 Déc - 21:50

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
callagan45 a écrit:Bayal est souvent bourin c sur mais là, la taille et le gabarit font que c'est beaucoup plus impressionnant quand meme.
Pour l'arbitre... tout à fait d'accord... On a un arbitrage qui fait honte...

SUr ce match ouais, ou a gerland pas mal aussi...

Mais bon sur le coup Hazard/Bayal, y'a franchement rien... Spectaculaire, viril, mais de là a siffler...


Ouais donc on a le droit de se desinteresser completement du ballon et d'envoler l'adversaire dans la surface. Bon en reparlera dans la saison...

Bin je trouve pas qu'il se désinteresse du ballon....

17Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Jeu 23 Déc - 22:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Bin je trouve pas qu'il se désinteresse du ballon....

Bayal est a gauche. Le ballon est a droite et Hazard au milieu.

Bayal touche le ballon ?? Non.

Bayal regarde le ballon ??? Non.

Bayal va vers le ballon ??? Non.

Alors bon c'est une drole de façon de dire que Bayal s'interesse au ballon. Alors je veux bien qu'on me dise que je suis tres souvent de mauvaise foi concernant le Losc mais bon je suis pas le seul a trouver cette faute tres limite.


RTL :

" Lille, privé d'un penalty par l'arbitre M. Ennjimi pour une faute de Bayal sur Hazard (51e) "

Liberation :

" Hier, il a fait encore plus fort en ne sifflant pas un penalty évident pour une faute de Bayal sur Hazard (51e) "

20 minutes :

" 50e: Intervention limite limite de Bayal sur Hazard dans la surface, l'arbitre ne bronche pas. "

https://hahohelfoot.forumactif.org

18Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Ven 24 Déc - 0:27

callagan45

callagan45

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bin je trouve pas qu'il se désinteresse du ballon....

Bayal est a gauche. Le ballon est a droite et Hazard au milieu.

Bayal touche le ballon ?? Non.

Bayal regarde le ballon ??? Non.

Bayal va vers le ballon ??? Non.

Alors bon c'est une drole de façon de dire que Bayal s'interesse au ballon. Alors je veux bien qu'on me dise que je suis tres souvent de mauvaise foi concernant le Losc mais bon je suis pas le seul a trouver cette faute tres limite.


RTL :

" Lille, privé d'un penalty par l'arbitre M. Ennjimi pour une faute de Bayal sur Hazard (51e) "

Liberation :

" Hier, il a fait encore plus fort en ne sifflant pas un penalty évident pour une faute de Bayal sur Hazard (51e) "

20 minutes :

" 50e: Intervention limite limite de Bayal sur Hazard dans la surface, l'arbitre ne bronche pas. "

Limite

19Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Ven 24 Déc - 0:30

mimivert45

mimivert45

Allez on va te faire plaisir pour que tu passes de bonnes fêtes .Pénalty évident,Bayal gros bourrin !!! Laughing

20Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Ven 24 Déc - 1:39

DEVILLAZ

DEVILLAZ

callagan45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Bin je trouve pas qu'il se désinteresse du ballon....

Bayal est a gauche. Le ballon est a droite et Hazard au milieu.

Bayal touche le ballon ?? Non.

Bayal regarde le ballon ??? Non.

Bayal va vers le ballon ??? Non.

Alors bon c'est une drole de façon de dire que Bayal s'interesse au ballon. Alors je veux bien qu'on me dise que je suis tres souvent de mauvaise foi concernant le Losc mais bon je suis pas le seul a trouver cette faute tres limite.


RTL :

" Lille, privé d'un penalty par l'arbitre M. Ennjimi pour une faute de Bayal sur Hazard (51e) "

Liberation :

" Hier, il a fait encore plus fort en ne sifflant pas un penalty évident pour une faute de Bayal sur Hazard (51e) "

20 minutes :

" 50e: Intervention limite limite de Bayal sur Hazard dans la surface, l'arbitre ne bronche pas. "

Limite

Europe 1! Encore une fois un joueur qui fait semblant d'être accroché et qui réclame un pénalty.

Nrj :"Hazard" ne résiste pas au choc épaule contre épaule et s'effondre en réclamant un pénalty.

Le Canard enchainé : Le Lillois du forum nous les brise à toujours pleurer


Razz Razz Razz

21Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Ven 24 Déc - 17:26

WALLOSC

WALLOSC

le post du parfait beauf dans toute sa splendeur!!!! pauvre garçon

Oh merde, il n'ya pas qu'une couille qui supporte l'OL et qui soit un tantinet abruti, voire con, n'ayons pas peur des mots!
Voilà le deuxième, une belle paire de couilles autrement dit!

On vous a vu bande de nazes après votre défaite face aux Verts, à la limite de l'implosion.

Vous n'êtes pas un grand club et vous ne le serez jamais,
mettez-vous cela dans le crâne, une fois pour toute,
c'est pourtant évident, vous êtes les seuls à vous aimer et encore!

Le record de supporters Lyonnais au stadium, c'est 23, L'om et Sainté c'est minimum 3000 et ce par tous les temps et depuis tout le temps,
il y'en a dans toutes les tribunes car aimés dans toute la France alors que pour vous...
Cela s'arrête aux limites de votre département!

Un minibus vous suffit pour effectuer vos déplacements de "supporteurs"!

Sinon vous espérez gagner quelque chose avec Puel cette année?
Mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffff
!

22Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Ven 24 Déc - 18:05

erwan

erwan

WALLOSC a écrit:le post du parfait beauf dans toute sa splendeur!!!! pauvre garçon

Oh merde, il n'ya pas qu'une couille qui supporte l'OL et qui soit un tantinet abruti, voire con, n'ayons pas peur des mots!
Voilà le deuxième, une belle paire de couilles autrement dit!

On vous a vu bande de nazes après votre défaite face aux Verts, à la limite de l'implosion.

Vous n'êtes pas un grand club et vous ne le serez jamais,
mettez-vous cela dans le crâne, une fois pour toute,
c'est pourtant évident, vous êtes les seuls à vous aimer et encore!

Le record de supporters Lyonnais au stadium, c'est 23, L'om et Sainté c'est minimum 3000 et ce par tous les temps et depuis tout le temps,
il y'en a dans toutes les tribunes car aimés dans toute la France alors que pour vous...
Cela s'arrête aux limites de votre département!

Un minibus vous suffit pour effectuer vos déplacements de "supporteurs"!

Sinon vous espérez gagner quelque chose avec Puel cette année?

Cher ami je suis très heureux de te décerner ce prix , il faut dire qu' après un post " génial dans la ringardise " il eut été injuste que tu ne l' obtiennes pas .toutes mes félicitations

Lille / St Etienne Beauf



Mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffff
!
Oui moi aussi mon chien fait pareil quand il a envie de pisser

23Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Ven 24 Déc - 20:33

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

Europe 1! Encore une fois un joueur qui fait semblant d'être accroché et qui réclame un pénalty.

Nrj :"Hazard" ne résiste pas au choc épaule contre épaule et s'effondre en réclamant un pénalty.

Le Canard enchainé : Le Lillois du forum nous les brise à toujours pleurer


Razz Razz Razz

Foot gay magazine: Eden Hazard élu footballeur de l'année par nos lecteurs.

24Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Ven 24 Déc - 21:11

steph-lavandi4

steph-lavandi4

WALLOSC

[[color=brown]color=darkred][i][b]Oh merde, il n'ya pas qu'une couille qui supporte l'OL et qui soit un tantinet abruti, voire con, n'ayons pas peur des mots!
Voilà le deuxième, une belle paire de couilles autrement dit!

[[b]color=red]On vous a vu bande de nazes après votre défaite face aux Verts, à la limite de l'implosion
.[/color]

Si je puis me permettre, c'est pas la première fois. Un club qui a des mauvais résultats est forcément sujet aux secousses. Je crois pouvoir dire que l'ol les supporte bien et s'en est plutot pas mal remis. Je suis meme satisfait qu'on ne tombe pas dans la solution de facilité qui consiste a virer l'entraineur.

Je vous laisse le sempiternel débat sur l'amour, la popularité et tout et tout qui font que l'ol n'est pas un grand club (je pensais que c'était le terrain, donc les résultats qui faisaient des grands clubs, mais non j'ai tout faux, c'est l'amour...)

Je répondrais en revanche a la dernière question : Oui j'espère bien que l'ol va gagner quelque chose avec Puel. Pour 2 raisons : - J'aime bien quand l'ol gagne
- Et j'aime bien Puel aussi. Pas forcement le jeu qu'il propose (il fait avec les joueurs qu'il a aussi), mais le fait que c'est un battant, un homme qui ne lache rien.





25Lille / St Etienne Empty Re: Lille / St Etienne Sam 25 Déc - 15:57

WALLOSC

WALLOSC

Oui moi aussi mon chien fait pareil quand il a envie de pisser

En voilà une bonne nouvelle l'abruti, tu as un chien!
Qu'attends-tu donc pour lui laisser le clavier?
Histoire de réhausser le débat.
Allez je te laisse à ta dinde...
Mouarrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffff!

P.S.: Ne sors pas le chien Ducon, ce n'est que moi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum