FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le PSG offre les cadeaux avant Noel !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Malgré un temps de chien (froid, brouillard et pluie, la totale) je me suis rendu à Picot ce soir histoire de voir pour une fois les joueurs du PSG en vrai (et puis histoire de voir un peu du foot moi qui suit plus habitué à St Symphorien ces dernières années Laughing). Une écharpe du PSG autour du coup bien dissimulée sous le manteau (sinon c'est contrôle d'identité direct de la part des CRS et si on n'a pas de billet on ne peux pas approcher du stade Rolling Eyes )

Premier match que je vois sur un synthétique, des tribunes ça semble assez particulier quand même, les ballons ont tendance à fuser sur les passes mais lorsqu'ils les joueurs l'ont dans les pieds, ils semblent avoir du mal à conduire la balle car la pelouse semble la ralentir...

Bon début de match du PSG qui monopolise le ballon et se créé de belles opportunités, jusqu'à la double boulette de Sakho, tête foirée, faute et carton rouge. En direct ça paraissait sévère, un peu comme l'expulsion de Mbia à Auxerre mais bon, ça n'excuse par sa grossière erreur au départ. Quand j'ai vu que papy Makélélé (applaudit comme Giuly par une bonne partie du stade lors de sa sortie en fin de match, sympa) passait alors dans l'axe (Armand était suspendu et Tiéné blessé) sur le synthétique, ça sentait le sapin, même s'il s'en ai bien sortit finalement en jouant comme d'hab' beaucoup sur l'anticipation plus que sur le physique et les duels.

Malgré l'inégalité numérique le match restait équilibré avec des occasions de part et autres. Et après Sakho, ça aura été au tour de Camara de faire sa boulette sur le 1er but nancéen, je n'ai pas trop compris ce qu'il a fait, j'étais de l'autre côté du terrain, mais il a presque contrôlé le ballon pour Hadji, sympa, les cadeaux de Noel avant l'heure !

Paris a ensuite essayé de pousser pour revenir mais sans succès, Hoarau devant étant un peu esseulé même si c'est impressionnant le nombre de ballon qu'il va chercher dans le jeu aérien, Giuly et Nenê ont été peu en vue sur ce match... Par contre le "petit" Chantôme a vraiment pris une autre dimension cette année, techniquement très à l'aise et avec une grosse activité, on a bien fait de ne pas le vendre cet été...

Bon voilà, fin de série pour Paris, pas dramatique au classement car rien n'a bougé même si du coup, on perd quand même la petite avance qu'on avait sur les poursuivants et que tout se resserre devant. A la trêve on est 2eme, ça reste assez inattendu et positif après la saison dernière. Et puis après un bon resto après le match histoire de se réchauffer, la déception de la défaite passe mieux ! Laughing

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum