FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OL / AUXERRE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OL / AUXERRE Empty OL / AUXERRE Jeu 23 Déc - 13:07

defi72

defi72


bon match moyen...malgré l'envie Lyonnaise de bien finir.

Lyon a eu le monopole du ballon mais a manqué d efficacité et prend un but en contre face à Auxerre qui était venu pour jouer le nul....

tous en défense et contre des que possible...ca devient triste de jouer contre des équipes qui ne jouent pas Evil or Very Mad

Sinon Pjanic et Diakhaté toujours aussi nul.....Makoun et cissokho un peu en dedans aussi...

je ne parle pas de Briand qui brasse de l'air Evil or Very Mad

point positif après ses 2 nuls , le PSG s'effondre et Rennes perd également..du coup on recolle à la 2eme place et 1 point nous sépare de notre vraie place ,seulement devancé par une équipe qu'on a laminé Laughing

bonnes fêtes à tous

2OL / AUXERRE Empty Re: OL / AUXERRE Jeu 23 Déc - 14:06

mimivert45

mimivert45

defi72 a écrit:
bon match moyen...malgré l'envie Lyonnaise de bien finir.

Lyon a eu le monopole du ballon mais a manqué d efficacité et prend un but en contre face à Auxerre qui était venu pour jouer le nul....

tous en défense et contre des que possible...ca devient triste de jouer contre des équipes qui ne jouent pas Evil or Very Mad

Sinon Pjanic et Diakhaté toujours aussi nul.....Makoun et cissokho un peu en dedans aussi...

je ne parle pas de Briand qui brasse de l'air Evil or Very Mad

point positif après ses 2 nuls , le PSG s'effondre et Rennes perd également..du coup on recolle à la 2eme place et 1 point nous sépare de notre vraie place ,seulement devancé par une équipe qu'on a laminé Laughing

bonnes fêtes à tous


-Tu as oublié "Merci Lloris" !!! Smile

3OL / AUXERRE Empty Re: OL / AUXERRE Jeu 23 Déc - 15:12

defi72

defi72

mimivert45 a écrit:
defi72 a écrit:
bon match moyen...malgré l'envie Lyonnaise de bien finir.

Lyon a eu le monopole du ballon mais a manqué d efficacité et prend un but en contre face à Auxerre qui était venu pour jouer le nul....

tous en défense et contre des que possible...ca devient triste de jouer contre des équipes qui ne jouent pas Evil or Very Mad

Sinon Pjanic et Diakhaté toujours aussi nul.....Makoun et cissokho un peu en dedans aussi...

je ne parle pas de Briand qui brasse de l'air Evil or Very Mad

point positif après ses 2 nuls , le PSG s'effondre et Rennes perd également..du coup on recolle à la 2eme place et 1 point nous sépare de notre vraie place ,seulement devancé par une équipe qu'on a laminé Laughing

bonnes fêtes à tous


-Tu as oublié "Merci Lloris" !!! Smile

tu as raison Merci Hugo davoir pris ce but....(je déconne)

et dire que certains pensent MANDANDA meilleur... Laughing


au fait peno ou pas sur Gomis,?
pas bien vu en live et pas vu d'images

4OL / AUXERRE Empty Re: OL / AUXERRE Jeu 23 Déc - 20:59

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je veux pas faire mon pénible mais le but d'auxerre est hj...

Quand a l'attentat de Grichting sur Pjanic, franchement, c'est rouge sans discussion possible....

On s'est fait enfumer...

5OL / AUXERRE Empty Re: OL / AUXERRE Jeu 23 Déc - 23:47

defi72

defi72

steph-lavandi4 a écrit:Je veux pas faire mon pénible mais le but d'auxerre est hj...

Quand a l'attentat de Grichting sur Pjanic, franchement, c'est rouge sans discussion possible....

On s'est fait enfumer...

...après avoir parlé avec des amis....et bien...ils m ont dit la meme chose....HJ...attentat... Twisted Evil

mais bon on avait bien vu en direct que l arbitre était mauvais....tout comme ses accesseurs.... et pour la faute sur Gomis?? Evil or Very Mad

6OL / AUXERRE Empty Re: OL / AUXERRE Ven 24 Déc - 17:52

WALLOSC

WALLOSC

1 point nous sépare de notre vraie place ,seulement devancé par une équipe qu'on a laminé Laughing

Entre 1 et 4 points "Superbite", là c'est plus juste!

Revenons un peu sur la 19ème journée et nos résultats respectifs face aux mêmes adversaires:
Vous recevez Auxerre: vous prenez 1 point, nous 3!
Vous recevez Sainté: vous prenez... une honte comme jamais, nous 1 point!
Tout cela pour te rappeler que c'est un championnat, pas une coupe et pour que tu parviennes à comprendre, je peux aussi te rappeler votre perf à Arles avignon, mouuaarrrffffffffffffffff!

Alors certes, vous nous avez vaincu chez vous, "laminer", c'est bien autre chose!
La seule équipe à nous avoir humilié, c'est l'OM chez nous 1/3, point barre!

Sinon j'espère que Papa Noël sera sympa et qu'il t'apportera ce sacré neurone, ce qui te fera un total de....
Ben... 1 neurone, moouuuaaarrrfffffffffffffffff!

7OL / AUXERRE Empty Re: OL / AUXERRE Sam 25 Déc - 20:00

defi72

defi72

WALLOSC a écrit:1 point nous sépare de notre vraie place ,seulement devancé par une équipe qu'on a laminé Laughing

Entre 1 et 4 points "Superbite", là c'est plus juste!

Revenons un peu sur la 19ème journée et nos résultats respectifs face aux mêmes adversaires:
Vous recevez Auxerre: vous prenez 1 point, nous 3!
Vous recevez Sainté: vous prenez... une honte comme jamais, nous 1 point!
Tout cela pour te rappeler que c'est un championnat, pas une coupe et pour que tu parviennes à comprendre, je peux aussi te rappeler votre perf à Arles avignon, mouuaarrrffffffffffffffff!

Alors certes, vous nous avez vaincu chez vous, "laminer", c'est bien autre chose!
La seule équipe à nous avoir humilié, c'est l'OM chez nous 1/3, point barre!

Sinon j'espère que Papa Noël sera sympa et qu'il t'apportera ce sacré neurone, ce qui te fera un total de....
Ben... 1 neurone, moouuuaaarrrfffffffffffffffff!

ton équipe à 1 point d'avance et est championne d'automne...ca t'est jamais arrivé...je comprends ton effervescence pour un tel moment de bonheur , mais change de main ......la, ta connerie déborde...
tu as bien raison de rajouter la branlée contre l OM......dans tes comparatifs de résultats...je l 'avais oubliée....

donc ca confirme que Lille gagne contre les petites équipes mais pas les grandes....la marge de manœuvre est faible....ca explique surement la disette des 60 années...

Joyeux Noël mon champion d'automne préféré...

8OL / AUXERRE Empty Re: OL / AUXERRE Sam 25 Déc - 21:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:donc ca confirme que Lille gagne contre les petites équipes mais pas les grandes....la marge de manœuvre est faible....ca explique surement la disette des 60 années..

Lille a perdu 2 matchs cette saison contre Lyon et Marseille.

Alors si en fin de saison Lille perd les 4 matchs contre Marseille et Lyon mais ne perd pas contre les 17 autres equipes de Ligue 1 bah le Losc sera champion de France sans aucun doute.

Ca me fait bien marrer d'entendre cette stat sur le Losc depuis le debut de saison alors que toutes les autres equipes de Ligue 1 ont au minimum 4 defaites au compteur.

Marseille a perdu contre Nice. Donc Nice est une grande equipe ???

Lyon a perdu contre Caen. Donc Caen est une grande equipe ???

Cette stat est vraiment debile et ne veut rien dire. La saison derniere Lille avait battu Lyon et Marseille a domicile et c'est pas pour ça que Lille avait termine devant eux en fin de saison.






https://hahohelfoot.forumactif.org

9OL / AUXERRE Empty Re: OL / AUXERRE Sam 25 Déc - 21:50

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:donc ca confirme que Lille gagne contre les petites équipes mais pas les grandes....la marge de manœuvre est faible....ca explique surement la disette des 60 années..

Lille a perdu 2 matchs cette saison contre Lyon et Marseille.

Alors si en fin de saison Lille perd les 4 matchs contre Marseille et Lyon mais ne perd pas contre les 17 autres equipes de Ligue 1 bah le Losc sera champion de France sans aucun doute.

Ca me fait bien marrer d'entendre cette stat sur le Losc depuis le debut de saison alors que toutes les autres equipes de Ligue 1 ont au minimum 4 defaites au compteur.

Marseille a perdu contre Nice. Donc Nice est une grande equipe ???

Lyon a perdu contre Caen. Donc Caen est une grande equipe ???

Cette stat est vraiment debile et ne veut rien dire. La saison derniere Lille avait battu Lyon et Marseille a domicile et c'est pas pour ça que Lille avait termine devant eux en fin de saison.


mais c clair qu avec le titre honorifique de " champion des matchs nuls" Lille ne pouvait pas etre champion.... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum