FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lens - ASSE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lens - ASSE Empty Lens - ASSE Dim 16 Jan - 11:24

mimivert45

mimivert45


-Duel de médiocres qui a valu uniquement par son incroyable final.C'est décidemment un drôle de stade (pour nous) avec des renversements de situation qui sortent de l'ordinaire.Malheureusement, c'est toujours en notre défaveur.Je n'ai pas vu de différence entre le 19ème et le 6ème hier soir et ça ne me rassure pas.J'espère que ces trois points permettront aux lensois de se sauver.

2Lens - ASSE Empty Re: Lens - ASSE Dim 16 Jan - 12:28

regisl45

regisl45

mimivert45 a écrit:
-Duel de médiocres qui a valu uniquement par son incroyable final.C'est décidemment un drôle de stade (pour nous) avec des renversements de situation qui sortent de l'ordinaire.Malheureusement, c'est toujours en notre défaveur.Je n'ai pas vu de différence entre le 19ème et le 6ème hier soir et ça ne me rassure pas.J'espère que ces trois points permettront aux lensois de se sauver.
Salut Michel, comme tu dis duel de médiocres, entre des Lensois timorés et des Stéphanois peu inspirés, drôle de match qui s'est joué au milieu, et sur 2 coups de billard.
J'espère que ces 3pts serviront à mettre en route cette dynamique Lensoise car Caen arrive et au vu de leur match face à Brest, va en falloir montrer un peu plus,le point positif, c'est que le public à bien poussé sur le dernier 1/4 du match, bon courage aux Stéphanois pour la suite.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum