FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

match OL / PSG

+10
boblelePSG
matthieu62120
mimivert45
Florphilo
Marion
DEVILLAZ
hpelardy6
Fangusy
Celtill
defi72
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26match OL / PSG - Page 2 Empty Re: match OL / PSG Sam 25 Avr - 8:57

matthieu62120

matthieu62120

matthieu62120 a écrit:
defi72 a écrit:
N'ayant pas Orange Foot Evil or Very Mad je nai donc pas vu les images de la 1ere mi temps du match...

il semblerait que l OL domine un PSG bien regroupé en défense et attendant de partir en contre..

maintenant il semblerait que l OL aurait du bénéficier d un Penalty....ça je le saurait plus tard ..mais bon on n aura pas besoin de cela pour gagner

Very Happy


match OL / PSG - Page 2 GS_6faab65134c27d70100e7def6e270d91



et encore .... là ... je minimise


match OL / PSG - Page 2 Chezfredoemoforum14

27match OL / PSG - Page 2 Empty Re: match OL / PSG Sam 25 Avr - 9:40

lahir

lahir

matthieu62120 a écrit:J'me d'mande si Lille ne devrait pas laisser Marseille gagner ......

lol! la pêche ! respect chambrage bisou heu-reux ! malicieux mdrr drapeau PSG C'est que la tentation est grande ..... trés grande .....







... sans parler de la tronche du Défi, scié par la reconnaissance du battu devant plus fort ....




match OL / PSG - Page 2 GS_079f9f48d9123da01f30b666172eb275


Sur ce coup on peut presque se permettre de "perdre" logo OM Surtout avec la défense qu'on va avoir. saute OM

28match OL / PSG - Page 2 Empty Re: match OL / PSG Sam 25 Avr - 12:32

mimivert45

mimivert45

Calimér.aulas !!!

"beaucoup de joie dans les commentaires sur les résultats de lyon"

"les deux derniers matches se jouent sur des erreurs d'arbitrage"

"les journalistes font perdre la confiance aux joueurs de l'ol"


Laughing Laughing Laughing

29match OL / PSG - Page 2 Empty Re: match OL / PSG Sam 25 Avr - 13:54

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:Calimér.aulas !!!

"beaucoup de joie dans les commentaires sur les résultats de lyon"

"les deux derniers matches se jouent sur des erreurs d'arbitrage"

"les journalistes font perdre la confiance aux joueurs de l'ol"


Laughing Laughing Laughing

Oui , j'ai entendu çà !
Ce sont des commentaires pour la télé, pensés , réfléchis, rédigés certainement avec les journalistes eux-même, qui je le rappelle mangent dans la même gamelle.
C'est sa façon à Aulas de vendre son produit, la victimisation de son club, la non reconnaissance de la patrie pour acte de bravoure.

C'est son fond de commerce , faut dire aussi que sa marge de manoeuvre est limitée, il n'y a pas d'engouement à Lyon, il y a juste un léger intérêt pour un club qui est au sommet du football français et dont la "passion" s'essoufflera dès la moindre baisse des résultats de l'équipe .
Cà ,il le sait ,il anticipe une saison ratée auprès des supporters ,par un complot en jouant auprès d'eux sur la corde sensible de la pitié.
Ce type a gagné l'an passé 23 millions d'Euros, il sait donc gérer ses affaires en se faisant passer pour plus stupide qu'il n'est .

30match OL / PSG - Page 2 Empty Re: match OL / PSG Sam 25 Avr - 19:18

boblelePSG

boblelePSG

La réaction d'Aulas est assez pathétique... Il a même été dire que la main de Cearà était volontaire Shocked La presse ne s'est pas dérangée pour le dégommer sur le coup, l'accusant de "mauvaise foi"... Et il dira encore que c'est les médias qui s'acharnent sur l'OL alors qu'il leur donne de quoi faire...

Ce qui est marrant, c'est qu'il y a quelques mois de cela lors de la finale de la CdF contre le PSG, Boumsong fait exactement la même main dans sa surface que Cearà hier et tous les lyonnais à l'unisson avaient dit : main involontaire donc pas de pénalty... Mais apparemment les règles ont changé en quelques mois... Et malgré une main dans la surface de Boumsong, un but refusé pour le PSG sans que l'on sache trop pourquoi et un carton rouge oubliée sur Keita pour un coup de coude, les dirigeants parisiens ne sont pas venu pleurer dans les médias après la finale de la CdF... Tout simplement parce qu'on avait raté beaucoup d'occasions et que c'est là qu'on avait perdu cette finale plus qu'en raison de l'arbitrage. Aulas ferait mieux de regarder le jeu lyonnais pour chercher une explication de ce match nul, car si les lyonnais ne se sont créés que 2 grosses occasions en 90 minutes, ce n'est certainement pas la faute de Mr Layec !

Ensuite il s'en prend à Sessegnon, oubliant qu'entre le match aller et son carton rouge et le tacle de boucher qu'il a fait sur Sessegnon hier soir, Juninho n'y a pas été avec le dos de la cuillère non plus. Sans parler du fait que même si le geste de Sessegnon n'est pas beau, il ne touche pas avec la semelle Boumsong qui simule donc un contact au pied en faisant semblant de ne plus pouvoir poser le pied par terre alors qu'il coure comme un lapin 30 sec plus tard... Rolling Eyes Aulas dit même que Sessegnon a essayé de mettre un coup de poing à Cris ensuite... Shocked Et si Aulas avait finalement besoin d'un bonne paire de lunettes ? OL opticien, ça n'existe pas encore ?

31match OL / PSG - Page 2 Empty Re: match OL / PSG Mar 28 Avr - 0:51

steph-lavandi4

steph-lavandi4

"beaucoup de joie dans les commentaires sur les résultats de lyon" C'est vrai.
"les deux derniers matches se jouent sur des erreurs d'arbitrage" Un peu

"les journalistes font perdre la confiance aux joueurs de l'ol"
Les pauvres choux ! Jean Mimi, il s'agit de joueurs pros, pas des gamins de 10ans. Ils n'ont qu'a se bouger. Je dirais meme que ce que tu décris (on se tutoit hein ? Laughing ) aurait du les surmotiver...
J'avais ecrit que lyon jouerait le titre si ils battaient paris et que l'om perdait a lille. No

Donc pour moi, le titre pour lyon, c'est mort. Il est tant de passer la main en esperant que toutes les erreurs commises cette année serviront de leçon.
Je continue de penser que l'ol a offert son titre. 6 points d'avance il y a peu. Ca frise la faute professionnelle...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum