FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dommage...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dommage... Empty Dommage... Mer 19 Jan - 1:36

boblelePSG

boblelePSG

De rater le SdF à une marche près... Bravo aux montpellierains qui nous ont posé pas mal de soucis, paradoxalement c'est quand Nenê est sortit que le PSG a été mieux en densifiant le milieu de terrain et avec des montpellierains baissant un peu le pied. Même à 10 le match est resté assez équilibré, Hoarau mange la feuille de match mais d'un côté il se crée 90% des occasions du PSG, Erding à part être hors jeu n'ayant encore une fois rien fait du match, problématique...

A noté qu'il y avait de la tension sur les bancs, surprenant à Montpellier... Laughing

J'espère que cette défaite ne va pas donner un coup à la tête aux joueurs car j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de solidarité côté parisien même à 10 les joueurs n'ont pas lachés et sont restés dans le match, maintenant il faut bien récupérer quitte à mettre l'équipe bis en Coupe de France...

2Dommage... Empty Re: Dommage... Mer 19 Jan - 2:55

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:De rater le SdF à une marche près... Bravo aux montpellierains qui nous ont posé pas mal de soucis, paradoxalement c'est quand Nenê est sortit que le PSG a été mieux en densifiant le milieu de terrain et avec des montpellierains baissant un peu le pied. Même à 10 le match est resté assez équilibré, Hoarau mange la feuille de match mais d'un côté il se crée 90% des occasions du PSG, Erding à part être hors jeu n'ayant encore une fois rien fait du match, problématique...

A noté qu'il y avait de la tension sur les bancs, surprenant à Montpellier... Laughing

J'espère que cette défaite ne va pas donner un coup à la tête aux joueurs car j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de solidarité côté parisien même à 10 les joueurs n'ont pas lachés et sont restés dans le match, maintenant il faut bien récupérer quitte à mettre l'équipe bis en Coupe de France...

ca sent la fin.....

3Dommage... Empty Re: Dommage... Mer 19 Jan - 3:08

boblelePSG

boblelePSG

Non, juste une petite distorsion du continuum espace temps après le doublé de Gomis le WE dernier, tout rentrera dans l'ordre ensuite pour Paris... et pour Gomis ! Laughing

4Dommage... Empty Re: Dommage... Mer 19 Jan - 3:23

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Non, juste une petite distorsion du continuum espace temps après le doublé de Gomis le WE dernier, tout rentrera dans l'ordre ensuite pour Paris... et pour Gomis ! Laughing

tu as raison l OL VA ETRE CHAMPION... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum