FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de supporters du PSG dans le Sud

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Il n'y aura pas de déplacement de supporters parisiens autorisé contre Martigues en Coupe ni contre Arles-Avignon en championnat. Une décision du Ministère de l'Intérieur ce mardi.

Il n'y aura pas d'organisé de déplacement des supporters parisiens pour le huitième de finale de Coupe de France du 2 février prochain à Martigues. Pas plus qu'il n'y aura davantage de déplacement de ces mêmes supporters du PSG, le samedi précédent en championnat pour le match face à Arles-Avignon. Le Ministère de l'Intérieur a annoncé ce mardi qu'il avait pris la décision d'interdire le voyage aux Parisiens. La tribune visiteuse des stades concernée restera d'ailleurs fermée le soir des matchs en question.

« Pour éviter tout risque d'incident compte tenu de la localisation de ce match (contre Martigues), il a été décidé de ne pas prévoir de déplacement, ni d'accueil de supporters du PSG. Par voie de conséquence, la tribune visiteurs sera fermée, un arrêté de ''couvre-feu anti-supporters'' sera pris, une billetterie contrôlée sera mise en place et un dispositif d'ordre public renforcé sera déployé à proximité du stade et sur les voies d'accès », fait état le communiqué rédigé à l'issue d'une réunion au sujet de la sécurité à laquelle ont participé les représentants des forces de sécurité, du Préfet de police de Paris, du Préfet des Bouches-du-Rhône. Le maire de Martigues, les clubs de Martigues et du PSG, la FFF et la Ligue étaient également présents.



Un couvre-feu visant une catégorie de la population décrété par le Gouvernement... Ca me rappelle des choses... Drôle d'époque, vraiment.

Ce qui est marrant c'est de voir qu'ils n'ont, encore une fois, pas peur des contradictions. Même les supporters TousPSG qui acceptent le plan de sécurité de Leproux (enfin de Bazin) sont interdits de déplacement... Ils ont peur qu'ils tombent dans un guet apens tendu par des marseillais autour du stade ? Alors plan de sécurité ou plan mercantile ?

Enfin bon, plus rien ne me surprend, qu'ils continuent dans cette voie là, de toute façon les résultats se font déjà sentir, les stades français se vidant peu à peu à force de vouloir les transformer en lieux aseptisés, sans vie et passion à la gloire du foot business et du tout sécuritaire...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum