FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon / Bordeaux

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lyon / Bordeaux Empty Lyon / Bordeaux Lun 7 Fév - 0:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'espere que Gourcuff va prendre 4 matchs de suspension pour avoir decoupé le poteau de corner Laughing

Defi :

D'apres toi si Lille et Paris ont une baisse de regime en ce moment c'est quoi pour Lyon ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Lyon / Bordeaux Empty Re: Lyon / Bordeaux Lun 7 Fév - 0:56

WALLOSC

WALLOSC

D'apres toi si Lille et Paris ont une baisse de regime en ce moment c'est quoi pour Lyon ???

C'est "PUEL démission... PUEL démission!".
Mouuarrrrrrrrrrrrrfffffffffffff!

3Lyon / Bordeaux Empty Re: Lyon / Bordeaux Lun 7 Fév - 2:48

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:J'espere que Gourcuff va prendre 4 matchs de suspension pour avoir decoupé le poteau de corner Laughing

Defi :

D'apres toi si Lille et Paris ont une baisse de regime en ce moment c'est quoi pour Lyon ???

moi j ai vu un vrai match de foot avec de l'engagement et des occases...Lyon fait un match solide avec un tres bon Bordeaux en face..
c'est pas comme Lille avec 1 tir cadré face à Auxerre...on s'est fait chier.
c'est à la fin du championnat qu'on fera les comptes..comme l an dernier Laughing

4Lyon / Bordeaux Empty Re: Lyon / Bordeaux Lun 7 Fév - 17:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:moi j ai vu un vrai match de foot avec de l'engagement et des occases...Lyon fait un match solide avec un tres bon Bordeaux en face..
c'est pas comme Lille avec 1 tir cadré face à Auxerre...on s'est fait chier.
c'est à la fin du championnat qu'on fera les comptes..comme l an dernier Laughing

C'est vrai qu'apres les purges du dimanche soir avec Marseille / Bordeaux et Monaco / Marseille en 2 semaines on peut dire que Lyon / Bordeaux ressemblait a un match de foot...

De la a dire que ce match etait passionnant faut pas abuser. Bon c'est vrai Gourcuff nous a bien fait rire avec son decoupage de poteau de corner et Vercoutre qui pour la 500eme fois de sa carriere se fait mettre a l'amende par l'arbitre parce qu'il se prend pour l'entraineur de Lyon...

C'etait marrant aussi la phrase de Gouffran sur le banc en parlant de Pierre Menes en disant " je sais ou le trouver Obelix "




https://hahohelfoot.forumactif.org

5Lyon / Bordeaux Empty Re: Lyon / Bordeaux Lun 7 Fév - 20:34

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:moi j ai vu un vrai match de foot avec de l'engagement et des occases...Lyon fait un match solide avec un tres bon Bordeaux en face..
c'est pas comme Lille avec 1 tir cadré face à Auxerre...on s'est fait chier.
c'est à la fin du championnat qu'on fera les comptes..comme l an dernier Laughing

C'est vrai qu'apres les purges du dimanche soir avec Marseille / Bordeaux et Monaco / Marseille en 2 semaines on peut dire que Lyon / Bordeaux ressemblait a un match de foot...

De la a dire que ce match etait passionnant faut pas abuser. Bon c'est vrai Gourcuff nous a bien fait rire avec son decoupage de poteau de corner et Vercoutre qui pour la 500eme fois de sa carriere se fait mettre a l'amende par l'arbitre parce qu'il se prend pour l'entraineur de Lyon...

C'etait marrant aussi la phrase de Gouffran sur le banc en parlant de Pierre Menes en disant " je sais ou le trouver Obelix "


Mouais, moi je trouve ça très léger. C'est pas que j'apprécie Menes, mais il est nettement au dessus du niveau Gouffran...
Gouffran c'est bien cet eternel espoir qui avait donné sa parole pour rejoindre le psg avant de bifurquer sur Bordeaux ou il cire le banc depuis ?

Bon sinon le match.... Euh solide... Les 2 équipes.
Mais pas inspirées offensivement....


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum