FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pauvre footballeur...

+3
Kuntzjj
mimivert45
HAYDEN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pauvre footballeur... Empty Pauvre footballeur... Mar 8 Fév - 18:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Nicklas Bendtner a au moins le mérite d’être clair : il mérite ses 60 000 € par semaine ! L’attaquant d’Arsenal, interrogé par The Sun, estime que la vie de footballeur est difficile et que les joueurs méritent d’être récompensés.

Le Danois estime qu’une carrière professionnelle implique de gros sacrifices : « Je ne me plains pas. C’est l’un des aspects du footballeur professionnel mais c’est un gros prix à payer. J’adore aller au ski pendant les vacances, mais à cause des risques de blessure, je ne peux pas ».

Moi c'est a cause de mon salaire que je vais pas skier ou bronzer a Majorque pendant toutes mes vacances...

Chacun son excuse Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Pauvre footballeur... Empty Re: Pauvre footballeur... Mar 8 Fév - 19:31

mimivert45

mimivert45

Déconnectés qu'ils sont.... Rolling Eyes

3Pauvre footballeur... Empty Re: Pauvre footballeur... Mar 8 Fév - 20:14

Kuntzjj

Kuntzjj

Un gros nase !!!

4Pauvre footballeur... Empty Re: Pauvre footballeur... Mar 8 Fév - 20:22

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Nicklas Bendtner a au moins le mérite d’être clair : il mérite ses 60 000 € par semaine ! L’attaquant d’Arsenal, interrogé par The Sun, estime que la vie de footballeur est difficile et que les joueurs méritent d’être récompensés.

Le Danois estime qu’une carrière professionnelle implique de gros sacrifices : « Je ne me plains pas. C’est l’un des aspects du footballeur professionnel mais c’est un gros prix à payer. J’adore aller au ski pendant les vacances, mais à cause des risques de blessure, je ne peux pas ».

Moi c'est a cause de mon salaire que je vais pas skier ou bronzer a Majorque pendant toutes mes vacances...

Chacun son excuse Laughing


-Tiens pendant que j'y suis Hayden,peux -tu me dire ce que tu penses de Aubameyang ?

5Pauvre footballeur... Empty Re: Pauvre footballeur... Mar 8 Fév - 20:31

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:Déconnectés qu'ils sont.... Rolling Eyes
Tu crois ?

Lors du dernier CFC, un "débat" entre Menez et Hoarau, sur le désamour des supporters vis à vis du football a éclairé le sujet d'un jour nouveau , la conclusion est que nous sommes jaloux.

Pourquoi tant d'hostilité pour une coupe du monde saccagée ?

Ils oublient un peu vite qu'ensuite on a eu l'affaire Ben Arfa, imité par Sessegnon , emboité par Payet, c'est vrai que nous sommes très pointilleux !

Si les joueurs ne signent pas d'autographes ou ne vont pas saluer le public, c'est qu'ils ont un métier difficile et qu'après un match terminé ,ils doivent se reconcentrer sur le suivant trois jours plus tard, donc il faut qu'ils s'économisent, jaloux que nous sommes !

Sûrement qu'à la sortie du stade il y a des maçons qui attendent des plombiers des ouvriers à la chaine ,qui eux aussi vont retourner bosser pas dans trois jours et pas pendant 90 minutes, tu es un sacré jaloux toi !

6Pauvre footballeur... Empty Re: Pauvre footballeur... Mar 8 Fév - 20:36

mimivert45

mimivert45

AGDETON a écrit:
mimivert45 a écrit:Déconnectés qu'ils sont.... Rolling Eyes
[font=Comic Sans Ms][color=blue][size=18] Tu crois ?

Lors du dernier CFC, un "débat" entre Menez et Hoarau, sur le désamour des supporters vis à vis du football a éclairé le sujet d'un jour nouveau , la conclusion est que nous sommes jaloux.



-J'ai vu ce passage.Et ..........ben voilà,il l'a dit.

7Pauvre footballeur... Empty Re: Pauvre footballeur... Mar 8 Fév - 20:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:Tiens pendant que j'y suis Hayden,peux -tu me dire ce que tu penses de Aubameyang ?

Il court tres vite Laughing

A Lille c'etait pas evident pour lui avec Hazard et Gervinho sur les cotés et Obraniak sur le banc. Il etait pas trop mal au debut grace a sa vitesse de pointe. Ensuite on a vu qu'il n'etait pas aussi doué avec le ballon qu'avec ses accelerations. Du coup il n'a pas beaucoup joué au Losc.

A Monaco j'ai l'impression qu'il a fait le meme avec un bon debut et ensuite plus grand chose.

Alors c'est tjs sympa de voir son CV en voyant " prete par le Milan AC ". Enfin a mon avis merci papa qui est recruteur pour les milanais...

Pour ma part ( et beaucoup d'autres supporters lillois ) c'est une enigme. Milan l'a fait resigner jusqu'en 2015 donc c'est qu'il doit surement avoir des qualités. Ou alors comme je disais il doit surtout remercier son papa.

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Pauvre footballeur... Empty Re: Pauvre footballeur... Mar 8 Fév - 21:04

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Un gros nase !!!

Jaloux !!!

9Pauvre footballeur... Empty Re: Pauvre footballeur... Mar 8 Fév - 21:07

steph-lavandi4

steph-lavandi4

En meme temps, ne pensez vous pas qu'il est devenu un peu a la mode de fracasser du footeux pro ?

Ils le méritent pour les exemples cités. Mais il y a quand meme des joueurs qui se comportent bien...

Ne pensez vous pas qu'on a eu vite fait de généraliser ?

10Pauvre footballeur... Empty Re: Pauvre footballeur... Mar 8 Fév - 21:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:En meme temps, ne pensez vous pas qu'il est devenu un peu a la mode de fracasser du footeux pro ?

Ils le méritent pour les exemples cités. Mais il y a quand meme des joueurs qui se comportent bien...

Ne pensez vous pas qu'on a eu vite fait de généraliser ?

Heureusement non ils ne sont pas tous comme ça.

Perso j'ai toujours eut de bons souvenirs avec les joueurs et dirigeants du Losc. Un jour avec mon frere on a meme eut l'occasion de ramener en voiture Jean 2 Makoun a un hotel a la sortie d'un match a Grimonprez Jooris car il n'avait pas encore son permis de conduire.

Ca fait bizarre de ramener un joueur que tu vas voir jouer tous les samedi. Sa reputation de joueur sympa n'est pas fausse. On a eut le droit a des photos + maillots du Losc + invitations en VIP pour le match suivant. Bref un beau souvenir.

Pareil avec Michel Seydoux lors d'un stage de Lille au Touquet. On a parle pendant 10/15 minutes et c'etait assez sympa. Apres je pense aussi que beaucoup de supporters en font beaucoup trop quand ils croisent des joueurs ( Ils veulent 50 photos / 50 autographes / 50 maillots etc ). On a l'impression que le joueur appartient au supporter.

Bon voila bien sur c'est sans doute pas le meme en deplacement quand les joueurs doivent reprendre le bus ou l'avion rapidement mais bon c'est quand meme pas negatif a chaque fois.

Enfin la je parle de Lille qui n'est pas un grand club et qui est donc encore assez accessible.

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Pauvre footballeur... Empty Re: Pauvre footballeur... Mar 8 Fév - 21:38

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Un gros nase !!!

Jaloux !!!

Tu ne peux pas savoir à quel point... Je fais pourtant des efforts pour sortir des conneries, mais je ne lui arrive pas à la cheville !

12Pauvre footballeur... Empty Re: Pauvre footballeur... Mer 9 Fév - 20:05

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:
mimivert45 a écrit:Tiens pendant que j'y suis Hayden,peux -tu me dire ce que tu penses de Aubameyang ?

Il court tres vite Laughing

A Lille c'etait pas evident pour lui avec Hazard et Gervinho sur les cotés et Obraniak sur le banc. Il etait pas trop mal au debut grace a sa vitesse de pointe. Ensuite on a vu qu'il n'etait pas aussi doué avec le ballon qu'avec ses accelerations. Du coup il n'a pas beaucoup joué au Losc.

A Monaco j'ai l'impression qu'il a fait le meme avec un bon debut et ensuite plus grand chose.

Alors c'est tjs sympa de voir son CV en voyant " prete par le Milan AC ". Enfin a mon avis merci papa qui est recruteur pour les milanais...

Pour ma part ( et beaucoup d'autres supporters lillois ) c'est une enigme. Milan l'a fait resigner jusqu'en 2015 donc c'est qu'il doit surement avoir des qualités. Ou alors comme je disais il doit surtout remercier son papa.


-Merci de ta réponse.Ca me fait un peu peur car j'ai lu que d'après beaucoup de supporters,c'était le pire footballeur de L1 !!! Shocked

13Pauvre footballeur... Empty Re: Pauvre footballeur... Jeu 10 Fév - 1:56

boblelePSG

boblelePSG

Perso je suis allé quelques fois à la sortie du Camp des Loges et les joueurs étaient très accessibles, signaient les autographes, posaient pour les photos etc... (à part Heinze qui s'était tiré à toute vitesse, pas pour rien qu'il a été à l'OM après celui là ninja ). Je me rappelle de Cristobal qui saluait tout le monde, Aloisio qui portait les enfants sur ses épaules lors des photos, Jean Louis Gasset qui plaisantait avec les gens qui le prenait en photo (si j'avais su je me serais mieux rasé ce matin Laughing). Il faut arrêter aussi avec l'image du footballeur pro qui méprise tout le monde et qui passe devant toi sans un regard. Quand ils sont concentrés avant un match à la sortie du bus (faut il encore qu'ils y descendent Laughing) je peux le comprendre mais quand ils sont moins sous pression à la sortie des matchs ou des entrainements, ce ne sont pas des monstres inhumains non plus...

14Pauvre footballeur... Empty Re: Pauvre footballeur... Jeu 10 Fév - 8:18

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Perso je suis allé quelques fois à la sortie du Camp des Loges et les joueurs étaient très accessibles, signaient les autographes, posaient pour les photos etc... (à part Heinze qui s'était tiré à toute vitesse, pas pour rien qu'il a été à l'OM après celui là ninja ). Je me rappelle de Cristobal qui saluait tout le monde, Aloisio qui portait les enfants sur ses épaules lors des photos, Jean Louis Gasset qui plaisantait avec les gens qui le prenait en photo (si j'avais su je me serais mieux rasé ce matin Laughing). Il faut arrêter aussi avec l'image du footballeur pro qui méprise tout le monde et qui passe devant toi sans un regard. Quand ils sont concentrés avant un match à la sortie du bus (faut il encore qu'ils y descendent Laughing) je peux le comprendre mais quand ils sont moins sous pression à la sortie des matchs ( cela dépend des résultats où des banderoles qu'ils ont eus dans le stade !!!!!!) ou des entrainements, ce ne sont pas des monstres inhumains non plus...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum