FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne retraite Ronaldo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne retraite Ronaldo Empty Bonne retraite Ronaldo Lun 14 Fév - 18:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L'attaquant brésilien Ronaldo, double champion du monde (1994 et 2002) et double Ballon d'Or (1997 et 2002), a confirmé lundi qu'il mettait un terme à sa carrière à l'âge de 34 ans, en raison de problèmes physiques.

"Je mets fin à ma carrière de joueur professionnel", a déclaré, ému, "O Fenomeno", lors d'une conférence de presse au siège de son dernier club, les Corinthians de Sao Paulo.


Ce qui est dommage c'est que maintenant quand tu tapes Ronaldo sur Google tu tombes sur le portugais...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Bonne retraite Ronaldo Empty Re: Bonne retraite Ronaldo Lun 14 Fév - 20:18

boblelePSG

boblelePSG

Sacré joueur à l'époque du Barca et de l'Inter, un peu moins hors norme après ses blessures qui laisseront un petit gout d'inachevé et de regrets de ne pas avoir pu voir ce joueur à 100% toute sa carrière. Un très grand à classer aux côtés des Cruyff, Maradona, Mueller, Beckenbauer, Maldini, Baresi, Platini, Van Basten, Romario et co !

3Bonne retraite Ronaldo Empty Re: Bonne retraite Ronaldo Lun 14 Fév - 21:36

Florphilo

Florphilo

HAYDEN59145 a écrit:L'attaquant brésilien Ronaldo, double champion du monde (1994 et 2002) et double Ballon d'Or (1997 et 2002), a confirmé lundi qu'il mettait un terme à sa carrière à l'âge de 34 ans, en raison de problèmes physiques.

"Je mets fin à ma carrière de joueur professionnel", a déclaré, ému, "O Fenomeno", lors d'une conférence de presse au siège de son dernier club, les Corinthians de Sao Paulo.


Ce qui est dommage c'est que maintenant quand tu tapes Ronaldo sur Google tu tombes sur le portugais...


T ' as qu ' à taper Ronaldo Luiz Nazario De Lima au moins tu tomberas sur lui !! hihihihi

4Bonne retraite Ronaldo Empty Re: Bonne retraite Ronaldo Mar 15 Fév - 0:24

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Sacré joueur à l'époque du Barca et de l'Inter, un peu moins hors norme après ses blessures qui laisseront un petit gout d'inachevé et de regrets de ne pas avoir pu voir ce joueur à 100% toute sa carrière. Un très grand à classer aux côtés des Cruyff, Maradona, Mueller, Beckenbauer, Maldini, Baresi, Platini, Van Basten, Romario et co !

Une vitesse de course hors du commun, une vivacité de gestes incroyables ,montées sur un châssis
trop lourd pour supporter de telles pressions.

On dit qu'un face à face devant le gardien se termine 7 fois sur dix par un arrêt, Ronaldo lui,inversait la tendance, un grand joueur, qui n'a pas assez joué.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum