FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LYON / NANCY

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LYON / NANCY Empty LYON / NANCY Ven 18 Fév - 20:26

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ulcéré par la décision de Claude Puel de le laisser sur le banc lors du match de L1 contre Nancy ce vendredi soir, Lisandro Lopez se serait blessé aux ischios en tapant dans un ballon de rage. Selon Le Progrès, il sera donc absent contre l'ASNL et il est très incertain pour le match de C1 contre le Real Madrid.

Par ailleurs, c'est Vercoutre qui sera titulaire au poste de gardien, Lloris se sentant toujours mal à cause de sa rhino-pharyngite.

Se blesser en tapant dans un ballon... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

2LYON / NANCY Empty Re: LYON / NANCY Ven 18 Fév - 21:08

Kuntzjj

Kuntzjj

LYON / NANCY Foot30

3LYON / NANCY Empty Re: LYON / NANCY Ven 18 Fév - 21:54

Florphilo

Florphilo

HAYDEN59145 a écrit:Ulcéré par la décision de Claude Puel de le laisser sur le banc lors du match de L1 contre Nancy ce vendredi soir, Lisandro Lopez se serait blessé aux ischios en tapant dans un ballon de rage. Selon Le Progrès, il sera donc absent contre l'ASNL et il est très incertain pour le match de C1 contre le Real Madrid.

Par ailleurs, c'est Vercoutre qui sera titulaire au poste de gardien, Lloris se sentant toujours mal à cause de sa rhino-pharyngite.

Se blesser en tapant dans un ballon... Laughing


Moi je me suis fait un claquage du mollet et pourtant................je ne fait pas de sport et je ne joue pas au foot !! mdr

4LYON / NANCY Empty Re: LYON / NANCY Ven 18 Fév - 21:58

Florphilo

Florphilo

Kuntzjj a écrit:
LYON / NANCY Foot30

Alors ça ce n ' est pas compter comme accident de travail vu qu ' il n' a pas mit ses chaussures de sécurité !! lol!

5LYON / NANCY Empty Re: LYON / NANCY Ven 18 Fév - 22:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

On peut quand meme penser que la saison prochaine ce sera Puel ou Lisandro a Lyon. Pas sur que les deux fassent encore une saison de plus dans le meme club.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6LYON / NANCY Empty Re: LYON / NANCY Sam 19 Fév - 0:15

AGDETON

AGDETON

Florphilo a écrit:


Moi je me suis fait un claquage du mollet et pourtant................je ne fait pas de sport et je ne joue pas au foot !! mdr

Et bon sang, qu'est-ce çà fait mal !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum