FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avalanche de buts.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avalanche de buts. Empty Avalanche de buts. Dim 6 Mar - 1:00

Kuntzjj

Kuntzjj

Je soupçonne notre ami Hayden d'avoir eu des tuyaux pour la question subsidiaire des pronos... LOL !!!

2Avalanche de buts. Empty Re: Avalanche de buts. Dim 6 Mar - 2:11

boblelePSG

boblelePSG

Heureusement, Tiéné a permis a lui tout seul d'augmenter ce fabuleux total ! Laughing

Bon une défaite qui fait mal, on a grillé le joker qu’on devait avoir avec les rencontres prochaines entre Marseille, Lille, Rennes etc avant même de l’avoir… Il faudra donc battre Montpellier et Marseille, le tout avec Benfica entre, ça va être tendu… sifflotements

3 constats ce soir :

-On est certainement l’équipe qui fait le mieux circuler le ballon en L1 mais on joue presque trop proprement, en voulant faire l’action parfaite et on manque d’efficacité dans notre jeu, notre ratio « action bien construite / se terminant pas une occasion de but » est sans doute le plus mauvais de L1…

-La limite de notre banc avec notamment le non remplacement de Sessegnon nous fait mal et nous fera mal, Hoarau, Erding absents, les solutions étaient plus que limitées ce soir, franchement c’est un miracle que AK n’est toujours pas foutu un coup de boule à Bazin et sa radinerie qui risque de nous couter cher cette saison…

- AK bravo pour l’état d’esprit que tu as amené dans le groupe, pour la qualité du jeu proposé, mais tactiquement tes choix en cours de match sont ton gros point faible, encore une fois ce soir ça c’est vu, sortir Luyindula alors qu’il servait de relai devant pour mettre Giuly tout seul à la place devant et Bahebeck sur le côté et on n’a quasiment pas eu une occasion jusqu’au but auxerrois…

Sinon arbitrage à la rue ce soir, ça allait trop vite pour l’arbitre qui a sifflé tout et n'importe quoi. Match plaisant à voir malgré tout, comme quoi le nombre de but de reflète pas la qualité du jeu mais plutôt les intentions de jeu (Auxerre qui hormis ses 20 premières minutes à fond n’a fait que défendre à 10 derrière avec 3 défenseurs centraux et un 5-4-1 qui a du faire fantasmer Pablo Correa).

Paris a bien joué mais Paris a manqué d'efficacité et a offert un joli hold up à Auxerre... Quand je vous disait que je craignais le syndrôme "LOSC" de la saison passée pour le PSG cette année...

3Avalanche de buts. Empty Re: Avalanche de buts. Dim 6 Mar - 16:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Je soupçonne notre ami Hayden d'avoir eu des tuyaux pour la question subsidiaire des pronos... LOL !!!

Ouais hier en rentrant quand j'ai ecoute RTL pour savoir les scores et que j'ai entendu les 0 a 0 je me suis dis la meme chose Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum