FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caen/St Etienne.

+2
DEVILLAZ
AGDETON
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Caen/St Etienne. Empty Caen/St Etienne. Dim 6 Mar - 11:53

AGDETON

AGDETON

Après Bordeaux, Valenciennes, encore un but à la 90ème minute pour les caennais.

Match assez pauvre malgré de sérieuses alertes sur les buts de part et d'autre, 2 barres pour Caen, dont une où le ballon est rentré de 1m50 (j'ai droit moi aussi à ma dose de mauvaise foi !!).

Traditionnellement parlant, les verts ne nous réussissent pas, autant le corse est généreux ,autant le forézien est près de ses points.

Malgré une saison difficile,quand on voit le recrutement et la qualité du banc, Caen est à une dizaine de points du maintien, c'est faisable.

Déception chez les verts et notamment du coté de Battles qui analyse le match en VO, je traduis simultanément.


« Nous aurions du gagner, mais on ne met jamais nos occasions au fond,...

J'ai perdu toute lucidité, avec mes partenaires aux pieds carrés.



si on avait ouvert le score,


Quel est le sexe de la soeur de mon père?



les Caennais ne seraient jamais revenus

L'équipe de Caen était le sujet de ma dernière séance de cartomancie.


et au final on perd un point ! »

Là ,j'avoue que je suis incapable de traduire, s'ils avaient gagné ils auraient eu un point ou quelque chose comme çà !

2Caen/St Etienne. Empty Re: Caen/St Etienne. Dim 6 Mar - 13:33

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:Après Bordeaux, Valenciennes, encore un but à la 90ème minute pour les caennais.

Match assez pauvre malgré de sérieuses alertes sur les buts de part et d'autre, 2 barres pour Caen, dont une où le ballon est rentré de 1m50 (j'ai droit moi aussi à ma dose de mauvaise foi !!).

Traditionnellement parlant, les verts ne nous réussissent pas, autant le corse est généreux ,autant le forézien est près de ses points.

Malgré une saison difficile,quand on voit le recrutement et la qualité du banc, Caen est à une dizaine de points du maintien, c'est faisable.

Déception chez les verts et notamment du coté de Battles qui analyse le match en VO, je traduis simultanément.


« Nous aurions du gagner, mais on ne met jamais nos occasions au fond,...

J'ai perdu toute lucidité, avec mes partenaires aux pieds carrés.



si on avait ouvert le score,


Quel est le sexe de la soeur de mon père?



les Caennais ne seraient jamais revenus

L'équipe de Caen était le sujet de ma dernière séance de cartomancie.


et au final on perd un point ! »

Là ,j'avoue que je suis incapable de traduire, s'ils avaient gagné ils auraient eu un point ou quelque chose comme çà !

Disons que le pénalty non sifflé pour L'ASSE aurait "peut être" changé les choses s'il avait été sifflé, mais surtout marqué

3Caen/St Etienne. Empty Re: Caen/St Etienne. Dim 6 Mar - 14:01

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
Disons que le pénalty non sifflé pour L'ASSE aurait "peut être" changé les choses s'il avait été sifflé, mais surtout marqué

Je n'analyse jamais une rencontre sur les faits qui ne se sont pas déroulés, mais qui auraient dû être et qui auraient changé la physionomie de la rencontre qui aurait été différente de ce qu'elle a été, vu que les ratés qui ont eu lieu n'ont pas apporté les points que les réussites imaginées devaient engranger.

Et puis j'ai beau relire le règlement ,je ne trouve nulle part la rubrique "pénalty non sifflé."

4Caen/St Etienne. Empty Re: Caen/St Etienne. Dim 6 Mar - 14:12

mimivert45

mimivert45

Je ne peux plus regarder les matches des verts tellement notre jeu est pauvre.On a pas d'attaquant et le peu d'occasions que l'on a,on ne sait pas les mettre au fond.Je pense que l'on peut retrouver notre 17ème place sans faire debanderoles.

5Caen/St Etienne. Empty Re: Caen/St Etienne. Dim 6 Mar - 14:27

regisl45

regisl45

mimivert45 a écrit:Je ne peux plus regarder les matches des verts tellement notre jeu est pauvre.On a pas d'attaquant et le peu d'occasions que l'on a,on ne sait pas les mettre au fond.Je pense que l'on peut retrouver notre 17ème place sans faire debanderoles.
Bienvenue au club, moi depuis 15 jours je ne regarde plus, quand tu vois les compo de la Bolognaise , ça m'accroche même plus, j'écoute le gamin râlé en regardant le match sur l'ordi, bref et puis le lendemain tu regardes la Bolognaise qui dit que l'équipe va mieux Sleep

6Caen/St Etienne. Empty Re: Caen/St Etienne. Dim 6 Mar - 16:04

Chris

Chris

Je vais peut etre choquer mais j'ai vu un leger mieux hier soir par rapport au match contre Nice.....c'est sur qu'on est pas allé la bas pour attaquer....et puis attaquer avec qui ??????? On a joué uniquement avec le bloc défensif....je ne parlerais pas du péno ou pas non sifflé.....enfin pour finir...C'est pas facile tous les jours la vie de supporters des Verts... Sad

7Caen/St Etienne. Empty Re: Caen/St Etienne. Dim 6 Mar - 16:05

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:Je ne peux plus regarder les matches des verts tellement notre jeu est pauvre.On a pas d'attaquant et le peu d'occasions que l'on a,on ne sait pas les mettre au fond.Je pense que l'on peut retrouver notre 17ème place sans faire debanderoles.

Je ne trouve pas Janot impérial sur le but, sur le premier centre le ballon rebondit à 4 mètres de sa ligne ,il peut sortir et s'en emparer, sur la passe de Mollo vers El arabi, il met beaucoup de temps à revenir au milieu de son but,le tir pas assez appuyé pouvait être intercepté.

On prend quand même .

8Caen/St Etienne. Empty Re: Caen/St Etienne. Dim 6 Mar - 16:07

AGDETON

AGDETON

Chris a écrit:Je vais peut etre choquer mais j'ai vu un leger mieux hier soir Sad

Ce n'est pas choquant, c'est un compliment, finalement on a été bon !!!

9Caen/St Etienne. Empty Re: Caen/St Etienne. Lun 7 Mar - 1:40

callagan45

callagan45

Avec une grosse moule comme l'a été Sall (pas de jeu de mot avec Sall moule) heureusement que les attaquants caennais n'étaient pas bons samedi soir sinon on aurait pu en prendre une sévère... Un déplacement qui m'a rendu le retour amer... tres amer......[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum