FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alors les Lillois......

+3
boblelePSG
Marion
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alors les Lillois...... Empty Alors les Lillois...... Lun 27 Avr - 0:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HEUREUX ??

2Alors les Lillois...... Empty Re: Alors les Lillois...... Lun 27 Avr - 0:21

Marion

Marion

DEVILLAZ a écrit:
HEUREUX ??

Moi oui.... Laughing Laughing Laughing Laughing

3Alors les Lillois...... Empty Re: Alors les Lillois...... Lun 27 Avr - 0:48

boblelePSG

boblelePSG

Les lillois je ne sais pas, mais entre le nul de Lorient grâce à un ancien marseillais à Toulouse et la victoire marseillaise, ça fait les affaires du PSG...

Si Lyon pouvait se casser la gueule les 5 dernières journées et hop on chope cette petite 3eme place qui nous irait bien comme il faut...

En tout cas, je ne sais pas si c'est l'impression que vous avez eu devant ce match, mais quand Lille a marqué, je me suis tout de suite dit "ils ne sont pas dans un grand jour, ils vont vouloir trop gérer, reculer et Marseille va en profiter pour renverser la vapeur" Et pan, ça n'a pas loupé...

Et toujours cette chance du champion entre le péno arrêté et Hazard qui rate sa frappe dans le but quasi vide alors qu'il peut avancer encore...

Si Bordeaux ne gagne pas à Rennes, j'en connais ici qui ne vont pas pouvoir tenir jusqu'au mois de mai ! Laughing

4Alors les Lillois...... Empty Re: Alors les Lillois...... Lun 27 Avr - 0:53

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Les lillois je ne sais pas, mais entre le nul de Lorient grâce à un ancien marseillais à Toulouse et la victoire marseillaise, ça fait les affaires du PSG...

Si Lyon pouvait se casser la gueule les 5 dernières journées et hop on chope cette petite 3eme place qui nous irait bien comme il faut...

En tout cas, je ne sais pas si c'est l'impression que vous avez eu devant ce match, mais quand Lille a marqué, je me suis tout de suite dit "ils ne sont pas dans un grand jour, ils vont vouloir trop gérer, reculer et Marseille va en profiter pour renverser la vapeur" Et pan, ça n'a pas loupé...

Et toujours cette chance du champion entre le péno arrêté et Hazard qui rate sa frappe dans le but quasi vide alors qu'il peut avancer encore...

Si Bordeaux ne gagne pas à Rennes, j'en connais ici qui ne vont pas pouvoir tenir jusqu'au mois de mai ! Laughing

Franchement, est ce que toi tu tiendrais ???

5Alors les Lillois...... Empty Re: Alors les Lillois...... Lun 27 Avr - 1:28

boblelePSG

boblelePSG

C'est sur que les semaines vont paraitre longues pour arriver au WE et voir le match suivant se dérouler...

Mais d'un côté, pour le PSG c'est très important aussi, notre salut passe par la C1 et vu les finances du club, je crains que si on ne touche pas le pognon de la C1 l'année prochaine, ça s'annonce difficile pour la suite ! Si l'OM a réussit à construire une équipe solide en se payant le luxe d'avoir un Zenden HBA sur le banc et Cana Taiwo Koné ou Bonnard dans les tribunes et pourtant gagner à Lille, c'est grâce à la C1 et l'argent qui va avec qui permet de stabiliser le club et de garder ses meilleures éléments notamment.

Et c'est toujours plus "bandant" de jouer le podium que le maintien... j'en sais quelque chose par rapport aux 2 dernières saisons (surtout la dernière !) et les stéphanois confirmeront aussi je pense ! Mais bon, jouer le titre c'est encore plus fort c'est sur, je me rappelle encore d'il y a 5 ans avec les Pauleta Sorin Heinze Ljuboja et co... 'foiré de lyonnais ! Laughing

6Alors les Lillois...... Empty Re: Alors les Lillois...... Lun 27 Avr - 2:26

GdarkrOM

GdarkrOM

et bé pas de lyonnais depuis la fin du match...bizarre vs trouvez pas? j'espere qu'il leur est rien arrivés...







ptdr ptdr ptdr

7Alors les Lillois...... Empty Re: Alors les Lillois...... Lun 27 Avr - 12:06

defi72

defi72

GdarkrOM a écrit:et bé pas de lyonnais depuis la fin du match...bizarre vs trouvez pas? j'espere qu'il leur est rien arrivés...







ptdr ptdr ptdr

on est la ma caille....
apparemment vous avez joué contre Degun hier..et vous avez péniblement gagné....malgré des mains à répétition et un peno arreté et grâce à super Mandanda le roi de la parade?

Appelle les, les miraculés de la 1er place Very Happy
et dire que c'est l OL qui va venir vous priver du titre lol!

8Alors les Lillois...... Empty Re: Alors les Lillois...... Lun 27 Avr - 12:26

GdarkrOM

GdarkrOM

defi72 a écrit:

et dire que c'est l OL qui va venir vous priver du titre lol! [/color][/size]

On tremble...ptdr

attention, je vois un boblele affamé derriere toi... affraid


ptdr

9Alors les Lillois...... Empty Re: Alors les Lillois...... Lun 27 Avr - 12:36

callagan45

callagan45

Mouais... enfin à cause de ces "terribles" lillois Razz , il n'y à plus que Bordeaux pour ménager le suspense...
Alors allez les Marines et Blancs!!!

10Alors les Lillois...... Empty Re: Alors les Lillois...... Lun 27 Avr - 15:05

GdarkrOM

GdarkrOM

callagan45 a écrit:Mouais... enfin à cause de ces "terribles" lillois Razz , il n'y à plus que Bordeaux pour ménager le suspense...
Alors allez les Marines et Blancs!!!

heureusement qu'il ya vos frangines pour vous faire rever...sinon l'enfer niçois pas trops dur??

KO

11Alors les Lillois...... Empty Re: Alors les Lillois...... Lun 27 Avr - 15:52

callagan45

callagan45

Enfer??? Quel enfer???
On a fait ce qu'il fallait pour se cramer tout seul... Nice n'a mème pas eu à forcer son talent...

12Alors les Lillois...... Empty Re: Alors les Lillois...... Lun 27 Avr - 16:04

Chris

Chris

callagan45 a écrit:Enfer??? Quel enfer???
On a fait ce qu'il fallait pour se cramer tout seul... Nice n'a mème pas eu à forcer son talent...


Et on marque meme des buts pour eux,c'est dire..... lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum