FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petition !

+4
boblelePSG
Kuntzjj
callagan45
Tinacorner
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petition ! Empty Petition ! Lun 27 Avr - 9:27

Tinacorner

Tinacorner

Pour l'arrêt pur et simple, des commentaires des matchs de football sur la chaîne cryptée Canal + , de Monsieur Christophe Dugarry !

2Petition ! Empty Re: Petition ! Lun 27 Avr - 11:41

callagan45

callagan45

Je veux bien signé mais alors seulement si Doucet est dans le lot!!! Parce qu'un commentaire de match de lui sur canal foot... dommage...
Il ferait s'endormir Gerland un jour de coupe d'europe!!!
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas de lui que vient la faute... tongue

3Petition ! Empty Re: Petition ! Lun 27 Avr - 22:42

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:Pour l'arrêt pur et simple, des commentaires des matchs de football sur la chaîne cryptée Canal + , de Monsieur Christophe Dugarry !

Tout à fait d'accord, mais pour les matchs de Bordeaux et à un degré moindre Marseille...

4Petition ! Empty Re: Petition ! Lun 4 Mai - 9:16

Tinacorner

Tinacorner

Pour l'arrêt pur et simple, des commentaires des matchs de football sur la chaîne cryptée Canal + , de Monsieur Christophe Dugarry !

Comment C+ peut conserver ce clown !
Petition ! 86472810

5Petition ! Empty Re: Petition ! Lun 4 Mai - 17:04

boblelePSG

boblelePSG

C'est Duga et Zizou sur ton gif ? Laughing

6Petition ! Empty Re: Petition ! Lun 4 Mai - 17:36

Chris

Chris

Je me demande s'il a bien signé la charte"déontologie du journaliste" pour etre aussi chauvin et donc peu objectif.

7Petition ! Empty Re: Petition ! Lun 4 Mai - 17:53

defi72

defi72

Chris a écrit:Je me demande s'il a bien signé la charte"déontologie du journaliste" pour etre aussi chauvin et donc peu objectif.

moi il me fait marrer..ca fait bien longtemps que je ne lui accorde plus aucun crédit...d ailleurs je ne lui en ai jamais accordé Laughing

tu l'entend parler d' une grosse semaine Bordelaise avec de grands matchs...

même pas un mot sur les 3 points pris (volé) face à l OL Laughing

qué truffe ce mec..

et dire que le 1er de cette année aura truandé le championnat à coup de peno..et que le

8Petition ! Empty Re: Petition ! Lun 4 Mai - 17:54

defi72

defi72

defi72 a écrit:
Chris a écrit:Je me demande s'il a bien signé la charte"déontologie du journaliste" pour etre aussi chauvin et donc peu objectif.

moi il me fait marrer..ca fait bien longtemps que je ne lui accorde plus aucun crédit...d ailleurs je ne lui en ai jamais accordé Laughing

tu l'entend parler d' une grosse semaine Bordelaise avec de grands matchs...

même pas un mot sur les 3 points pris (volé) face à l OL Laughing

qué truffe ce mec..

et dire que le 1er de cette année aura truandé le championnat à coup de peno..et que le 2eme aura cru pouvoir reemporter le championnat avec une équipe de truffes

9Petition ! Empty Re: Petition ! Lun 4 Mai - 17:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
Chris a écrit:Je me demande s'il a bien signé la charte"déontologie du journaliste" pour etre aussi chauvin et donc peu objectif.

moi il me fait marrer..ca fait bien longtemps que je ne lui accorde plus aucun crédit...d ailleurs je ne lui en ai jamais accordé Laughing

tu l'entend parler d' une grosse semaine Bordelaise avec de grands matchs...

même pas un mot sur les 3 points pris (volé) face à l OL Laughing

qué truffe ce mec..

et dire que le 1er de cette année aura truandé le championnat à coup de peno..et que le

De mémoire il n'y a eu qu'un pénalty de sifflé pour l'OM et parfaitement valable.

10Petition ! Empty Re: Petition ! Lun 4 Mai - 18:02

Fangusy



defi72 a écrit:
defi72 a écrit:
Chris a écrit:Je me demande s'il a bien signé la charte"déontologie du journaliste" pour etre aussi chauvin et donc peu objectif.

moi il me fait marrer..ca fait bien longtemps que je ne lui accorde plus aucun crédit...d ailleurs je ne lui en ai jamais accordé Laughing

tu l'entend parler d' une grosse semaine Bordelaise avec de grands matchs...

même pas un mot sur les 3 points pris (volé) face à l OL Laughing

qué truffe ce mec..

et dire que le 1er de cette année aura truandé le championnat à coup de peno..et que le 2eme aura cru pouvoir reemporter le championnat avec une équipe de truffes


...Dit-il sans remords ni conscience... Faut manger un peu plus de poisson le Def' clown clown clown

En tout cas, quelle amertume....................


















C'EST TROP BON !!!!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr heu-reux ! heu-reux ! heu-reux ! heu-reux ! heu-reux ! heu-reux ! heu-reux ! heu-reux ! heu-reux ! heu-reux ! heu-reux ! ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée

11Petition ! Empty Re: Petition ! Lun 4 Mai - 18:07

callagan45

callagan45

boooof
DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
Chris a écrit:Je me demande s'il a bien signé la charte"déontologie du journaliste" pour etre aussi chauvin et donc peu objectif.

moi il me fait marrer..ca fait bien longtemps que je ne lui accorde plus aucun crédit...d ailleurs je ne lui en ai jamais accordé Laughing

tu l'entend parler d' une grosse semaine Bordelaise avec de grands matchs...

même pas un mot sur les 3 points pris (volé) face à l OL Laughing

qué truffe ce mec..

et dire que le 1er de cette année aura truandé le championnat à coup de peno..et que le

De mémoire il n'y a eu qu'un pénalty de sifflé pour l'OM et parfaitement valable.
Bah si c'est celui qui est sifflé contre nous avec Koné qui fait tout ce qu'il peut pour percuter Janot alors je le trouve tres limite... Pour ne pas dire inéxistant... boooof hommage à Rool

12Petition ! Empty Re: Petition ! Lun 4 Mai - 19:37

boblelePSG

boblelePSG

Non c'est le pénalty oublié pour Sainté à Gerland je pense...

On s'y perd à force... C'est plus simple quand c'est Duhamel qui arbitre, c'est toujours du même côté que ça siffle ! Laughing

13Petition ! Empty Re: Petition ! Lun 4 Mai - 19:44

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Non c'est le pénalty oublié pour Sainté à Gerland je pense...

On s'y perd à force... C'est plus simple quand c'est Duhamel qui arbitre, c'est toujours du même côté que ça siffle ! Laughing

ou alors celui oublié sur une belle main de Ceara..va savoir..a moins que ce soit celui accordé aux Nantais pour une faute commise hors surface..ou peut être les 2 peno face à Bordeaux...finalement on à une bonne 12aine de points en +...

non en fait je crois que c'est le match aller face à VA joué dans une piscine...

avec tout ca je me demande comment font les 17 autres club pour pas être devant...Laughing

14Petition ! Empty Re: Petition ! Lun 4 Mai - 19:47

boblelePSG

boblelePSG

Sauf qu'il y avait péno pour Sainté à Gerland alors que la main de Cearà étant involontaire, il y avait autant péno pour Lyon contre Nice à Gerland sur le 3eme but... sifflotements

15Petition ! Empty Re: Petition ! Lun 4 Mai - 20:04

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Sauf qu'il y avait péno pour Sainté à Gerland alors que la main de Cearà étant involontaire, il y avait autant péno pour Lyon contre Nice à Gerland sur le 3eme but... sifflotements

la seule différence c'est que le ballon prenait la direction du but...et qu avec 2 mains en + de celles du gardien c'est plus facile...
enfin vous avez été bidons et recroquevillé en defense sur ce match, chanceux sur le poteau de Benzema et favorisé par l'arbitrage....

tu ne penses tout de même pas mériter la 3eme place dis moi... Laughing

16Petition ! Empty Re: Petition ! Lun 4 Mai - 20:58

boblelePSG

boblelePSG

On verra bien si on fait mieux que vous à VA... C'est peut être que là se jouera la 3eme place finalement ! Laughing

17Petition ! Empty Re: Petition ! Lun 4 Mai - 22:15

DEVILLAZ

DEVILLAZ

callagan45 a écrit:boooof
DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
Chris a écrit:Je me demande s'il a bien signé la charte"déontologie du journaliste" pour etre aussi chauvin et donc peu objectif.

moi il me fait marrer..ca fait bien longtemps que je ne lui accorde plus aucun crédit...d ailleurs je ne lui en ai jamais accordé Laughing

tu l'entend parler d' une grosse semaine Bordelaise avec de grands matchs...

même pas un mot sur les 3 points pris (volé) face à l OL Laughing

qué truffe ce mec..

et dire que le 1er de cette année aura truandé le championnat à coup de peno..et que le

De mémoire il n'y a eu qu'un pénalty de sifflé pour l'OM et parfaitement valable.
Bah si c'est celui qui est sifflé contre nous avec Koné qui fait tout ce qu'il peut pour percuter Janot alors je le trouve tres limite... Pour ne pas dire inéxistant... boooof hommage à Rool
Non, je pensais à celui marqué par Taiwo dernièrement pour faute sur Niang. Celui dont tu me parles je ne m'en souvient pas.
Donc mes comptes ne sont pas bon , il y en a eu au moins deux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum