FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le départ de GERETS?

+3
DEVILLAZ
HAYDEN
Chris
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le départ de GERETS? Empty Le départ de GERETS? Mar 28 Avr - 11:43

Chris

Chris

A en croire L'Equipe et Aujourd'hui en France, dans leur édition de mardi, Eric Gerets quittera Marseille à l'issue de la fin de la saison et pourrait prendre le chemin de l'Arabie Saoudite et du club d'Al-Hilal Riyad. L'entraîneur belge n'aurait pas obtenu la garantie de posséder une équipe de haut calibre la saison prochaine, capable au moins de passer le premier tour de la Ligue des champions. Gerets n'aurait pas non plus apprécié l'attitude de Robert Louis-Dreyfus, en janvier dernier, lorsque le propriétaire du club avait critiqué certains aspects de la politique sportive du staff olympien.

2Le départ de GERETS? Empty Re: Le départ de GERETS? Mar 28 Avr - 18:22

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais j ai entendu ca ce matin aussi en partant au boulot. Si c est pour partir en Arabie Saoudite c est vaiment qu il ne recherche que les thunes et que Marseille bah il s en tape....mais bon a son age....je le comprend....

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Le départ de GERETS? Empty Re: Le départ de GERETS? Mar 28 Avr - 18:36

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Ouais j ai entendu ca ce matin aussi en partant au boulot. Si c est pour partir en Arabie Saoudite c est vaiment qu il ne recherche que les thunes et que Marseille bah il s en tape....mais bon a son age....je le comprend....

Ils font tous la même chose, tu penses que Puel est parti pourquoi, et Garcia il a planté le MUC pourquoi ??

250 000 euros par mois !!! Qui hésiterait ????

4Le départ de GERETS? Empty Re: Le départ de GERETS? Mar 28 Avr - 18:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ouais j ai entendu ca ce matin aussi en partant au boulot. Si c est pour partir en Arabie Saoudite c est vaiment qu il ne recherche que les thunes et que Marseille bah il s en tape....mais bon a son age....je le comprend....

Ils font tous la même chose, tu penses que Puel est parti pourquoi, et Garcia il a planté le MUC pourquoi ??

250 000 euros par mois !!! Qui hésiterait ????


Je suis pas d accord avec toi. Puel a refuse pendant plusieurs saisons au Losc des offres astronomiques ( bien plus que Lyon ) de Porto ou Tottenham. Il aurait tres bien pu partir de Lille au bout de 2 saisons. Il est quand meme reste 6 ans....Garcia a voulu evoluer en signant au Losc ( d ou il est ancien joueur ) avec un beau projet et pour l instant Lille est meilleur que Le Mans. Gerest si il va en Arabie Saoudite c est simplement pour les thunes alors qu il pourrait rester a Marseille en jouant la champions league ou signer ailleurs en Europe. Et c est bien la le souci. Pour une fois que Marseille a un bon entraineur qui sera certainement champion de fance il va se barrer pour les thunes alors que tout le monde veut qu il reste....c est bien ce que je disais....Gerest s en tape de l om....

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Le départ de GERETS? Empty Re: Le départ de GERETS? Mar 28 Avr - 18:51

mimivert45

mimivert45

Chris a écrit:A en croire L'Equipe et Aujourd'hui en France, dans leur édition de mardi, Eric Gerets quittera Marseille à l'issue de la fin de la saison et pourrait prendre le chemin de l'Arabie Saoudite et du club d'Al-Hilal Riyad. L'entraîneur belge n'aurait pas obtenu la garantie de posséder une équipe de haut calibre la saison prochaine, capable au moins de passer le premier tour de la Ligue des champions. Gerets n'aurait pas non plus apprécié l'attitude de Robert Louis-Dreyfus, en janvier dernier, lorsque le propriétaire du club avait critiqué certains aspects de la politique sportive du staff olympien.


....J'ai aussi entendu ça.Va t-il nous faire une Feindouno ??? lol!

6Le départ de GERETS? Empty Re: Le départ de GERETS? Mar 28 Avr - 18:54

Celtill

Celtill

.c est bien ce que je disais....Gerest s en tape de l om....

Bon en 1er c'est ke des rumeurs de ce grand journal à scandale ' l'equipe ' et sa branche merdique ' Aujourd'hui sport ', et de toute façon si il part sur le titre ce sera avec les honneurs et c'est bien pour lui pcq le peuple Marseillais l'année prochaine sera surement plus gourmand ... si c'est pas sur le titre ... y a Deschamps en embuscade .

7Le départ de GERETS? Empty Re: Le départ de GERETS? Mar 28 Avr - 18:57

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:.c est bien ce que je disais....Gerest s en tape de l om....

Bon en 1er c'est ke des rumeurs de ce grand journal à scandale ' l'equipe ' et sa branche merdique ' Aujourd'hui sport ', et de toute façon si il part sur le titre ce sera avec les honneurs et c'est bien pour lui pcq le peuple Marseillais l'année prochaine sera surement plus gourmand ... si c'est pas sur le titre ... y a Deschamps en embuscade .


Deschamps....ouais....cet entraineur qui n est pas capable de trouver un club de ligue 1 ou etranger donc il joue les super journalistes sur canal + a donner son avis sur tout le monde....meme JPP va retrouver un club....c est dire le niveau....

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Le départ de GERETS? Empty Re: Le départ de GERETS? Mar 28 Avr - 19:16

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ouais j ai entendu ca ce matin aussi en partant au boulot. Si c est pour partir en Arabie Saoudite c est vaiment qu il ne recherche que les thunes et que Marseille bah il s en tape....mais bon a son age....je le comprend....

Ils font tous la même chose, tu penses que Puel est parti pourquoi, et Garcia il a planté le MUC pourquoi ??

250 000 euros par mois !!! Qui hésiterait ????


Je suis pas d accord avec toi. Puel a refuse pendant plusieurs saisons au Losc des offres astronomiques ( bien plus que Lyon ) de Porto ou Tottenham. Il aurait tres bien pu partir de Lille au bout de 2 saisons. Il est quand meme reste 6 ans....Garcia a voulu evoluer en signant au Losc ( d ou il est ancien joueur ) avec un beau projet et pour l instant Lille est meilleur que Le Mans. Gerest si il va en Arabie Saoudite c est simplement pour les thunes alors qu il pourrait rester a Marseille en jouant la champions league ou signer ailleurs en Europe. Et c est bien la le souci. Pour une fois que Marseille a un bon entraineur qui sera certainement champion de fance il va se barrer pour les thunes alors que tout le monde veut qu il reste....c est bien ce que je disais....Gerest s en tape de l om....

Je pense que même si tu aimes, il y a des choix à faire dans la vie, et quand il s'agit de sommes avec beaucoup de zéros avant la virgule, il est normal d'y réfléchir.
Je serais loin de le blâmer si c'est pour cette raison.
En revanche j'en voudrais à RLD qui aurait mieux fait de fermer sa gueule, où de s'adresser en privé à lui.
Ca ça va faire mal, et d'ailleur il (Gerets) ne s'est pas privé de le dire dans sa réponse à Tapie.
Qu'il fasse de l'Om le champion de france et qu'il parte si c'est son souhait.
Perso je verrais bien un passionné du foot comme Antonetti le remplacer, et ce n'est pas parce qu'il est corse, car je lui en veut d'abord abandonné le sporting, mais parce que je trouve qu'il cadre bien avec l'OM.
Par contre les coups de grisou genre HBA, pas glop, parce qu'Antonetti et la psychologie ça fait deux.

9Le départ de GERETS? Empty Re: Le départ de GERETS? Mar 28 Avr - 19:51

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ouais j ai entendu ca ce matin aussi en partant au boulot. Si c est pour partir en Arabie Saoudite c est vaiment qu il ne recherche que les thunes et que Marseille bah il s en tape....mais bon a son age....je le comprend....

Ils font tous la même chose, tu penses que Puel est parti pourquoi, et Garcia il a planté le MUC pourquoi ??

250 000 euros par mois !!! Qui hésiterait ????


Je suis pas d accord avec toi. Puel a refuse pendant plusieurs saisons au Losc des offres astronomiques ( bien plus que Lyon ) de Porto ou Tottenham. Il aurait tres bien pu partir de Lille au bout de 2 saisons. Il est quand meme reste 6 ans....Garcia a voulu evoluer en signant au Losc ( d ou il est ancien joueur ) avec un beau projet et pour l instant Lille est meilleur que Le Mans. Gerest si il va en Arabie Saoudite c est simplement pour les thunes alors qu il pourrait rester a Marseille en jouant la champions league ou signer ailleurs en Europe. Et c est bien la le souci. Pour une fois que Marseille a un bon entraineur qui sera certainement champion de fance il va se barrer pour les thunes alors que tout le monde veut qu il reste....c est bien ce que je disais....Gerest s en tape de l om....

Je pense que même si tu aimes, il y a des choix à faire dans la vie, et quand il s'agit de sommes avec beaucoup de zéros avant la virgule, il est normal d'y réfléchir.
Je serais loin de le blâmer si c'est pour cette raison.
En revanche j'en voudrais à RLD qui aurait mieux fait de fermer sa gueule, où de s'adresser en privé à lui.
Ca ça va faire mal, et d'ailleur il (Gerets) ne s'est pas privé de le dire dans sa réponse à Tapie.
Qu'il fasse de l'Om le champion de france et qu'il parte si c'est son souhait.
Perso je verrais bien un passionné du foot comme Antonetti le remplacer, et ce n'est pas parce qu'il est corse, car je lui en veut d'abord abandonné le sporting, mais parce que je trouve qu'il cadre bien avec l'OM.
Par contre les coups de grisou genre HBA, pas glop, parce qu'Antonetti et la psychologie ça fait deux.


Pour Gerest je serais content qu il reste en France et a Marseille. Par contre quand j entend que Deschamps est sur les tablettes...Antonetti j aimerais le voir dans un club de haut de tableau car je pense qu il a le potenteil pour reussir. Maintenant Antonetti a Marseille....ce serait le festival au niveau des interviews....

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Le départ de GERETS? Empty Re: Le départ de GERETS? Mar 28 Avr - 20:09

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Rld a balancé des fortunes dans le vide pendant des années... Là ça vaudrait quand meme le coup de craquer le chequier...

11Le départ de GERETS? Empty Re: Le départ de GERETS? Mar 28 Avr - 20:17

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:


Deschamps....ouais....cet entraineur qui n est pas capable de trouver un club de ligue 1 ou etranger b]

Argumente stp, mais si c'est des breves de comptoir tu peux t'abstenir car je l'ai deja entendu, mais bon un mec ki est pessenti pour remplacer le selectionneur de l'equipe de France, un finaliste de LDC pour sa 2em année d'entraineur et cela avec un club Français la ou tant d'entraineur et de president pleurent pour ne passer ke les quarts,Coupe de la ligue 2003 ,Entraîneur français de l'année en 2003 ,Meilleur entraîneur UNFP/Canal + en 2004 , Champion de serie B avec la Juve , en tant ke joueur Captain de l'EDF et 103 selections, double vainqueur de la LDC et je passe les Championnats, CDM et CdE , dans le Top 100 des meilleurs joueurs vivants de tous les temps ne peut etre k'une burne ...

12Le départ de GERETS? Empty Re: Le départ de GERETS? Mar 28 Avr - 20:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Celtill a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:


Deschamps....ouais....cet entraineur qui n est pas capable de trouver un club de ligue 1 ou etranger b]

Argumente stp, mais si c'est des breves de comptoir tu peux t'abstenir car je l'ai deja entendu, mais bon un mec ki est pessenti pour remplacer le selectionneur de l'equipe de France, un finaliste de LDC pour sa 2em année d'entraineur et cela avec un club Français la ou tant d'entraineur et de president pleurent pour ne passer ke les quarts,Coupe de la ligue 2003 ,Entraîneur français de l'année en 2003 ,Meilleur entraîneur UNFP/Canal + en 2004 , Champion de serie B avec la Juve , en tant ke joueur Captain de l'EDF et 103 selections, double vainqueur de la LDC et je passe les Championnats, CDM et CdE , dans le Top 100 des meilleurs joueurs vivants de tous les temps ne peut etre k'une burne ...


Perso je n'ai pas trop apprécié son comportement quand il a été sollicité la première fois et qu'il a choisi d'aller s'occuper de la Juve en Série B alors que l'OM était en LDC.
Mais bon, il y a surement pire à récupérer.....

13Le départ de GERETS? Empty Re: Le départ de GERETS? Mar 28 Avr - 21:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:


Deschamps....ouais....cet entraineur qui n est pas capable de trouver un club de ligue 1 ou etranger b]

Argumente stp, mais si c'est des breves de comptoir tu peux t'abstenir car je l'ai deja entendu, mais bon un mec ki est pessenti pour remplacer le selectionneur de l'equipe de France, un finaliste de LDC pour sa 2em année d'entraineur et cela avec un club Français la ou tant d'entraineur et de president pleurent pour ne passer ke les quarts,Coupe de la ligue 2003 ,Entraîneur français de l'année en 2003 ,Meilleur entraîneur UNFP/Canal + en 2004 , Champion de serie B avec la Juve , en tant ke joueur Captain de l'EDF et 103 selections, double vainqueur de la LDC et je passe les Championnats, CDM et CdE , dans le Top 100 des meilleurs joueurs vivants de tous les temps ne peut etre k'une burne ...


Il a beau avoir un putain de palmares en tant que joueur ca fait pas forcement de lui un grand entraineur....avec Monaco il a reussi sa plus belle saison d entraineur avec en meme temps une equipe de haut niveau avec des Morientes Giuly Rothen Evra Givet Squillacci Nonda Prso etc....disons que les joueurs on s en doute beaucoup plus contribue a cela que lui.....ensuite avec la Juventus....il est remonte de la serie B a la serie A avec des Del Piero Trezeguet Buffon Nedved Camoranesi etc.....si la Juventus ne remontait pas la il pouvait arreter sa carriere.....et ensuite.....plus rien.....on l annonce partout....Equipe de France Chelsea Lyon Marseille Paris Porto Inter Tottenham Lazio etc....et il fait quoi depuis la Juventus....consultant Canal +.....meme Lens ne l a pas pris a la place de Guy Roux Ou Papin.....il serait si bon que ca ca ferait longtemps qu il aurait un club au lieu de raconter des conneries sur Canal +.....et puis les distinctions de Canal +....c est pas complique ils prennent les meilleurs joueurs du 1er et du 2eme...quand y a personne qui te prend c est qu il y a un souci non ????? Pourquoi la Juventus l a vire ???? Encore une victime lui aussi ??????

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Le départ de GERETS? Empty Re: Le départ de GERETS? Mar 28 Avr - 21:20

Celtill

Celtill

DEVILLAZ a écrit:


Perso je n'ai pas trop apprécié son comportement quand il a été sollicité la première fois et qu'il a choisi d'aller s'occuper de la Juve en Série B alors que l'OM était en LDC.
Mais bon, il y a surement pire à récupérer.....

Bin je le comprend tres bien ! kan t'as Anigo et son cercle de vicieux à l'epoque ki tronent t'es pas sur d'avoir les coudées franche pour mener ta barque à bon port , mieux vaut prendre la Juve nettoyée de sa gangrène avec un ptit challenge en perspective d'un autre plus flamboyant, pour repondre à hayden il a pas du lire son palmares d'entraineur en seulement 3 ans ...

15Le départ de GERETS? Empty Re: Le départ de GERETS? Mar 28 Avr - 21:29

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Perso je n'ai pas trop apprécié son comportement quand il a été sollicité la première fois et qu'il a choisi d'aller s'occuper de la Juve en Série B alors que l'OM était en LDC.
Mais bon, il y a surement pire à récupérer.....

Bin je le comprend tres bien ! kan t'as Anigo et son cercle de vicieux à l'epoque ki tronent t'es pas sur d'avoir les coudées franche pour mener ta barque à bon port , mieux vaut prendre la Juve nettoyée de sa gangrène avec un ptit challenge en perspective d'un autre plus flamboyant, pour repondre à hayden il a pas du lire son palmares d'entraineur en seulement 3 ans ...

Bah ouais....j ai dis que la finale avec Monaco c etait bien...apres une coupe de la ligue.....ouais of....rien d exceptionnel....et avec la Juventus champion de SERIE B....Jean Guy Walleme va aussi etre champion de ligue 2.....je parle de Deschamps entraineur pas joueur....mis a part la finale de champions league avec je le repete une equipe que Monaco n aura plus jamais sinon y a pas de quoi faire de lui un tres grand entraineur.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Le départ de GERETS? Empty Re: Le départ de GERETS? Mar 28 Avr - 21:48

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:mis a part la finale de champions league avec je le repete une equipe que Monaco n aura plus jamais sinon y a pas de quoi faire de lui un tres grand entraineur.....[/b]

Tu devrais en parler à Aulas , ki avec une ekipe et des joueurs à plus de 100M€ et ces entraineurs ... tu sais ou ils sont aller non ?

17Le départ de GERETS? Empty Re: Le départ de GERETS? Mer 29 Avr - 6:52

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ouais j ai entendu ca ce matin aussi en partant au boulot. Si c est pour partir en Arabie Saoudite c est vaiment qu il ne recherche que les thunes et que Marseille bah il s en tape....mais bon a son age....je le comprend....

Ils font tous la même chose, tu penses que Puel est parti pourquoi, et Garcia il a planté le MUC pourquoi ??

250 000 euros par mois !!! Qui hésiterait ????

Je ne crois pas a cette info . Il partirait pour de l'argent ?, ça ne cadre pas avec le bonhomme .Il a déjà parlé de se rapprocher de ses terres flamandes , son prochain club pourrait être Paris ou alors Lens !!! je sors !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum