FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Quizz...........

+15
Tinacorner
Chris
Zorrofaute
Kuntzjj
Fangusy
HAYDEN
mimivert45
matthieu62120
defi72
boblelePSG
steph-lavandi4
AGDETON
Celtill
callagan45
DEVILLAZ
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 10:22

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:Allez, j'ai envie de me faire plein d'amis , quel est le nom de ce joueur ?

Petit Quizz........... - Page 12 _757610

Un ptit air de nostalgie cette photo, un maillot addidas du Bayern, un rouge ecarlate, une année 76, une finale et des poteaux... et un buteur Franz Roth !

277Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 10:59

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:
AGDETON a écrit:Allez, j'ai envie de me faire plein d'amis , quel est le nom de ce joueur ?

Petit Quizz........... - Page 12 _757610

Un ptit air de nostalgie cette photo, un maillot addidas du Bayern, un rouge ecarlate, une année 76, une finale et des poteaux... et un buteur Franz Roth !


Tu es comme moi ,un frappadingue du football allemand des années 70 ?

278Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 11:02

AGDETON

AGDETON

Quel record detient ce joueur ?

Petit Quizz........... - Page 12 Rec_v10

279Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 11:08

callagan45

callagan45

AGDETON a écrit:
Celtill a écrit:
AGDETON a écrit:Allez, j'ai envie de me faire plein d'amis , quel est le nom de ce joueur ?

Petit Quizz........... - Page 12 _757610

Un ptit air de nostalgie cette photo, un maillot addidas du Bayern, un rouge ecarlate, une année 76, une finale et des poteaux... et un buteur Franz Roth !


Tu es comme moi ,un frappadingue du football allemand des années 70 ?
Non Mossieur!!! sauf qu'on a notre dignité Mossieur et que nous avons effacé cet individu à jamais de nos mémoires!!!

280Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 11:10

callagan45

callagan45

AGDETON a écrit:Quel record detient ce joueur ?

Petit Quizz........... - Page 12 Rec_v10
De n'avoir prit qu'un seul but de Laurent BLANC??? Very Happy Very Happy Very Happy

281Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 11:14

AGDETON

AGDETON

callagan45 a écrit:
AGDETON a écrit:Quel record detient ce joueur ?

Petit Quizz........... - Page 12 Rec_v10
De n'avoir prit qu'un seul but de Laurent BLANC??? Very Happy Very Happy Very Happy

Il détient un record personnel officiel, mais c'est bien lui .

282Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 11:19

callagan45

callagan45

Et bah c'est tout simple, il est le gardien qui a marqué le plus de buts une soixantaine et des poussières si je ne me trompe pas...

283Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 11:25

micky

micky

callagan45 a écrit:Et bah c'est tout simple, il est le gardien qui a marqué le plus de buts une soixantaine et des poussières si je ne me trompe pas...



Oui tu as raison et c'est CHILAVERT

284Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 11:43

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Je ne l'avais pas reconnu sur la photo au départ ! Il a pas mal changé en vieillissant je trouve... ou alors c'est moi...

Tu es nul. Meme moi j'ai trouvé, c'est dire. Je te rappele que le calendrier Lyonnais stipule que le foot a commencé en 2000. lol!
Bon tu veux intégrer cosa nostra et t'oses pas demander c'est ça ? Fais pas ton timide.

Bon tiens v'la une bonne adresse : olchampion6969@aol.con

285Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 12:30

AGDETON

AGDETON

callagan45 a écrit:Et bah c'est tout simple, il est le gardien qui a marqué le plus de buts une soixantaine et des poussières si je ne me trompe pas...


Il s'agit en effet de José Luis Chilavert qui est venu à Strasbourg finir sa carrière et faire un bide (jeux de mots !!)
Il a marqué 62 buts au cours de sa carrière et là j'avoue mon ignorance, son record à été battu par un certain Rogério Ceni, qui accuse 83 réalisations au compteur.

286Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 12:33

AGDETON

AGDETON

Qui a marché dedans ?
Si vous n'avez pas la physionomie des pieds, l'endroit où se trouve cette plaque suffira.

Petit Quizz........... - Page 12 Pag10

287Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 13:33

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:
Celtill a écrit:
AGDETON a écrit:Allez, j'ai envie de me faire plein d'amis , quel est le nom de ce joueur ?

Petit Quizz........... - Page 12 _757610

Un ptit air de nostalgie cette photo, un maillot addidas du Bayern, un rouge ecarlate, une année 76, une finale et des poteaux... et un buteur Franz Roth !


Tu es comme moi ,un frappadingue du football allemand des années 70 ?

Bin j'ai arreté en 82 ! lol , serieux j'aime le ballon et le Bayern fait parti de mes clubs comme l'Ajax, la Juve, MU , Barça et bien sur le Celtic/OM .

288Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 13:44

Celtill

Celtill

Ki ce cache sous la peinture du Joker ? indice c'est un joueur de nationalité Africaine ... piege

Petit Quizz........... - Page 12 Article-1088170-005C7FF800000258-360_468x286

289Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 14:02

micky

micky

AGDETON a écrit:Qui a marché dedans ?
Si vous n'avez pas la physionomie des pieds, l'endroit où se trouve cette plaque suffira.

Petit Quizz........... - Page 12 Pag10


Seraient-ce les empreintes du célèbre attaquant Brésilien GARRINCHA deux fois champion du monde en 8 et 62,cette plaque avec les empreintes se trouve dans le stade Maracana à RIO ?

290Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 14:39

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Seraient-ce les empreintes du célèbre attaquant Brésilien GARRINCHA deux fois champion du monde en 8 et 62,cette plaque avec les empreintes se trouve dans le stade Maracana à RIO ?



Y a du monde en ce moment ,chez toi ?


Il s'agit en effet du stade Maracana , peut-être que Garricha à une plaque à son nom, Ronaldo en a une, quant à choisir ,j'ai pris le plus grand ,pas de quizz football sans parler de lui .

Petit Quizz........... - Page 12 Pele_10

291Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 15:22

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:

Bin j'ai arreté en 82 ! lol , serieux j'aime le ballon et le Bayern ....



Dorénavant ,je vais te considérer différemment

292Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 19:50

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Celui là, on ne l'aime pas, mais alors pas du tout.





Petit Quizz........... - Page 12 Images1bto

293Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 20:08

boblelePSG

boblelePSG

steph-lavandi4 a écrit:
boblelePSG a écrit:Je ne l'avais pas reconnu sur la photo au départ ! Il a pas mal changé en vieillissant je trouve... ou alors c'est moi...

Tu es nul. Meme moi j'ai trouvé, c'est dire. Je te rappele que le calendrier Lyonnais stipule que le foot a commencé en 2000. lol!
Bon tu veux intégrer cosa nostra et t'oses pas demander c'est ça ? Fais pas ton timide.

Bon tiens v'la une bonne adresse : olchampion6969@aol.con

Oh, il se calme l'andeuxmillois là ?? What a Face

294Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 20:39

micky

micky

[quote="AGDETON"][quote="micky"]

Seraient-ce les empreintes du célèbre attaquant Brésilien GARRINCHA deux fois champion du monde en 8 et 62,cette plaque avec les empreintes se trouve dans le stade Maracana à RIO ?


[size=18]

295Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 21:38

micky

micky

Celtill a écrit:Ki ce cache sous la peinture du Joker ? indice c'est un joueur de nationalité Africaine ... piege




[b]Est-il belge ??


kiss fiston




Petit Quizz........... - Page 12 Article-1088170-005C7FF800000258-360_468x286

296Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 21:46

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:

Seraient-ce les empreintes du célèbre attaquant Brésilien GARRINCHA deux fois champion du monde en 8 et 62,cette plaque avec les empreintes se trouve dans le stade Maracana à RIO ?



Y a du monde en ce moment ,chez toi ?


Non, à part mon ami qui ne s'intéresse pas du tout à internet et qui ne m'aide pas pour les réponses.

[b]Etonné que je trouve certaines réponses ??



Il s'agit en effet du stade Maracana , peut-être que Garricha une plaque à son nom, Ronaldo en a une, quant à choisir ,j'ai pris le plus grand ,pas de quizz football sans parler de lui .


lol! Décidément la mémoire est une drôle de chose, je pense à Garrincha mais pas à Pelé et pourtant...

Petit Quizz........... - Page 12 Pele_10

297Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 22:09

Celtill

Celtill

micky a écrit:
Celtill a écrit:Ki ce cache sous la peinture du Joker ? indice c'est un joueur de nationalité Africaine ... piege




[b]Est-il belge ??


kiss fiston




Petit Quizz........... - Page 12 Article-1088170-005C7FF800000258-360_468x286

Bin il est africain, il n'a jamais joué en Belgique , a fait presque toute sa carriere chez les British ... et il est vainqueur de la Ligue des Champions.

298Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 8 Mai - 23:29

mimivert45

mimivert45

Je pensais à Mark Fish,mais ça peut pas être ça. Neutral

299Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 9 Mai - 0:44

Celtill

Celtill

Je pensais à Mark Fish

T'as la bonne couleur , mais le Fish n'a pas gagné la LDC

300Petit Quizz........... - Page 12 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 9 Mai - 1:00

callagan45

callagan45

DEVILLAZ a écrit:Celui là, on ne l'aime pas, mais alors pas du tout.





Petit Quizz........... - Page 12 Images1bto
Jacques GLASSMANN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum