FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Quizz...........

+15
Tinacorner
Chris
Zorrofaute
Kuntzjj
Fangusy
HAYDEN
mimivert45
matthieu62120
defi72
boblelePSG
steph-lavandi4
AGDETON
Celtill
callagan45
DEVILLAZ
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 19 Juin - 12:04

AGDETON

AGDETON

Petit Quizz........... - Page 39 Gal110

Ce joueur détient un record, quelle est sa nationalité ?

952Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 19 Juin - 17:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Fallait demander pour Pignol...j aurais eut 2 reponses de suite...dommage j ai pas vu... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

953Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 19 Juin - 20:51

micky

micky

AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 39 Gal110

Ce joueur détient un record, quelle est sa nationalité ?

Turque ?

954Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 19 Juin - 23:47

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 39 Gal110

Ce joueur détient un record, quelle est sa nationalité ?

Turque ?


Il s'agit d'une question difficile, ce joueur a marqué un but qui a éliminé l'Angleterre de la phase finale de coupe du monde.

955Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 20 Juin - 0:26

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 39 Gal110

Ce joueur détient un record, quelle est sa nationalité ?

Turque ?


Il s'agit d'une question difficile, ce joueur a marqué un but qui a éliminé l'Angleterre de la phase finale de coupe du monde.



[b]allemand

956Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 20 Juin - 1:21

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
AGDETON a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 39 Gal110

Ce joueur détient un record, quelle est sa nationalité ?

Turque ?


Il s'agit d'une question difficile, ce joueur a marqué un but qui a éliminé l'Angleterre de la phase finale de coupe du monde.



allemand

Il a manqué un but aux anglais pour se qualifier, il fallait qu'ils s'imposent par 7 buts d'écart.

957Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 20 Juin - 13:22

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 39 Gal110

Ce joueur détient un record, quelle est sa nationalité ?

Turque ?


Il s'agit d'une question difficile, ce joueur a marqué un but qui a éliminé l'Angleterre de la phase finale de coupe du monde.



allemand

Il a manqué un but aux anglais pour se qualifier, il fallait qu'ils s'imposent par 7 buts d'écart.


Indice :Mieux que Hakan Sukur, mieux que Fabinho .

958Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 20 Juin - 22:24

micky

micky

AGDETON a écrit:
AGDETON a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 39 Gal110

Ce joueur détient un record, quelle est sa nationalité ?

Turque ?


Il s'agit d'une question difficile, ce joueur a marqué un but qui a éliminé l'Angleterre de la phase finale de coupe du monde.



allemand

Il a manqué un but aux anglais pour se qualifier, il fallait qu'ils s'imposent par 7 buts d'écart.


Indice :Mieux que Hakan Sukur, mieux que Fabinho .


Croate ??

959Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 20 Juin - 22:42

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
AGDETON a écrit:
AGDETON a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 39 Gal110

Ce joueur détient un record, quelle est sa nationalité ?

Turque ?


Il s'agit d'une question difficile, ce joueur a marqué un but qui a éliminé l'Angleterre de la phase finale de coupe du monde.



allemand

Il a manqué un but aux anglais pour se qualifier, il fallait qu'ils s'imposent par 7 buts d'écart.


Indice :Mieux que Hakan Sukur, mieux que Fabinho .


Croate ??

Là , je dois dire que depuis le début de ce jeu , je suis à cours d'indices , mais félicitations pour ton opiniâtreté.

Il s'appelle Davide Gualtiéri , je suis , je suis .....

960Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 20 Juin - 22:53

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:
AGDETON a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 39 Gal110

Ce joueur détient un record, quelle est sa nationalité ?

Turque ?


Il s'agit d'une question difficile, ce joueur a marqué un but qui a éliminé l'Angleterre de la phase finale de coupe du monde.



allemand

Il a manqué un but aux anglais pour se qualifier, il fallait qu'ils s'imposent par 7 buts d'écart.


Indice :Mieux que Hakan Sukur, mieux que Fabinho .


Croate ??

Là , je dois dire que depuis le début de ce jeu , je suis à cours d'indices , mais félicitations pour ton opiniâtreté.

Normal, on joue ou on ne joue pas.

Il s'appelle Davide Gualtiéri , je suis , je suis .....


saint-marinais. Very Happy

961Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 20 Juin - 23:25

AGDETON

AGDETON

[quote="micky"]

Il s'appelle Davide Gualtiéri , je suis , je suis ...


saint-marinais. Very Happy

Il faut rendre à ce joueur ce qui lui appartient.
Lors du championnat du monde des moins de 17 ans, le brésilien Fabinho inscrit en 9 secondes le but le plus rapide homologué par la FIFA ,supplantant Hakan Sukur qui en demi finale devant la Corée avait marqué en 13 secondes.

Pour la FIFA un turc Nommé Sukur ou un brésilien inconnu fait mieux sur les tablettes qu'un saint marinais.

Il y en a qui s'insurgent devant un gros transfert, d'autres qui se choquent pour des salaires pharaoniques, moi je lutte pour la réhabilitation de Gualtiéri, qui en 8,3 secondes et bel et bien le détenteur du record .

J'organise le 14 juillet prochain entre Bastille et République, une manifestation pour que justice soit rendue à la République de St Marin , la démission des dirigeants de la FIFA et l'élection de Papa Diouf comme président du football mondial.

962Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Sam 20 Juin - 23:49

boblelePSG

boblelePSG

Je suis d'accord sur le principe pour ta manifestation, mais seulement s'il y a un passage par la boutique officielle du PSG sur les Champs ! C'est qu'on a un stock de maillots à écouler nous hein !

963Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Dim 21 Juin - 12:10

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Je suis d'accord sur le principe pour ta manifestation, mais seulement s'il y a un passage par la boutique officielle du PSG sur les Champs ! C'est qu'on a un stock de maillots à écouler nous hein !

Je croyais que,d'habitude, vous déguisiez les castelroussins avec le surplus !

964Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Dim 21 Juin - 12:24

matthieu6212

matthieu6212

Je croyais que,d'habitude, vous déguisiez les castelroussins avec le surplus ![/size][/quote]

P'tete , mais cette année, le stock de maillots dépassent allégrement le nombre d'habitants .....

965Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Dim 21 Juin - 14:59

AGDETON

AGDETON

Petit Quizz........... - Page 39 090621015227674638

Je tente un nouveau jeu.
Je ne sais pas s'il va marcher, si je vais pouvoir le gérer, si çà va plaire, bref c'est le Paris Dakar du web.
Pour ceux qui ont compris les règles du jeu de Mimivert , pas de problêmes, pour les lyonnais , il s'agit d'un puzzle.
C'est un jeu interactif, pour ceux qui ont compris les règles du jeu de Mimivert , interactif ,c'est "interactif", pour les lyonnais,çà veut dire "échange".


Qui est ce ?.

966Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Dim 21 Juin - 16:30

matthieu6212

matthieu6212

Pour ceux qui ont compris les règles du jeu de Mimivert ,

C'est quoi, les règles de Mimivert ?

967Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 22 Juin - 13:06

AGDETON

AGDETON

Petit Quizz........... - Page 39 Img-115541canhd

Nouveau pointage, le podium se compose de :
Celtill toujours en tête ,talonné par Micky qui a démarré avec un handicap de 17 pages de retard.

Agdeton qui a trouvé 19 réponses aux questions posées par les autres et qui avait aussi la bonne réponse aux siennes.

968Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 22 Juin - 13:27

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 39 090621015227674638

Je tente un nouveau jeu.
Je ne sais pas s'il va marcher, si je vais pouvoir le gérer, si çà va plaire, bref c'est le Paris Dakar du web.
Pour ceux qui ont compris les règles du jeu de Mimivert , pas de problêmes, pour les lyonnais , il s'agit d'un puzzle.
C'est un jeu interactif, pour ceux qui ont compris les règles du jeu de Mimivert , interactif ,c'est "interactif", pour les lyonnais,çà veut dire "échange".


Qui est ce ?.

Léonardo ?

969Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 22 Juin - 13:38

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:Petit Quizz........... - Page 39 090621015227674638

Léonardo ?

Ce n'est pas Léonardo.

Normalement pour être aidé , vous devez me demander de déplacer les pièces .
plus vous trouvez "haut" ,plus vous avez de points.

Pour faciliter le jeu ,les pièces d'encadrement sont bien positionnées, les pièces hors cadre sont bien orientées .

970Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 22 Juin - 13:40

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Petit Quizz........... - Page 39 090621015227674638

Léonardo ?

Ce n'est pas Léonardo.

Normalement pour être aidé , vous devez me demander de déplacer les pièces .
plus vous trouvez "haut" ,plus vous avez de points.

Pour faciliter le jeu ,les pièces d'encadrement sont bien positionnées, les pièces hors cadre sont bien orientées .

Tu peux déplacer la pièce V ?

Sinon je tente autre chose : Ibrahimavich ?

971Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 22 Juin - 13:42

AGDETON

AGDETON

[quote="steph-lavandi4"][quote="AGDETON"]
steph-lavandi4 a écrit:Petit Quizz........... - Page 39 090621015227674638


Tu peux déplacer la pièce V ?

Et je la mets où , LYONNAIS?

972Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 22 Juin - 13:44

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="AGDETON"][quote="steph-lavandi4"]
AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Petit Quizz........... - Page 39 090621015227674638


Tu peux déplacer la pièce V ?

Et je la mets où , LYONNAIS?

D3

(c'est pas Ibra ??)

973Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 22 Juin - 14:14

micky

micky

[quote="steph-lavandi4"][quote="AGDETON"]
steph-lavandi4 a écrit:Petit Quizz........... - Page 39 090621015227674638


Normalement pour être aidé , vous devez me demander de déplacer les pièces .
plus vous trouvez "haut" ,plus vous avez de points.

Pour faciliter le jeu ,les pièces d'encadrement sont bien positionnées, les pièces hors cadre sont bien orientées .


Merci de déplacer la U pour la mettre en B2

Je n'ai jamais eu de patience pour les puzzle, mais aucune raison de ne pas participer.


Messi ?

974Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 22 Juin - 14:35

callagan45

callagan45

Henrik Larsson???[b]

975Petit Quizz........... - Page 39 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 22 Juin - 22:11

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Sinon je tente autre chose : Ibrahimavich ?

Petit Quizz........... - Page 39 Ibrahi10

Là ,le lyonnais ,tu m'épates.
C'est Ibrahimovich , mais je t'accorde la réponse.
Il y avait 6 pièces à placer , donc 6 points à prendre ,tu as trouvé au bout de zéro, tu as donc zéro point , félicitations .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum