FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la qualité du jeu de lyon

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la qualité du jeu de lyon Empty la qualité du jeu de lyon Dim 22 Mai - 2:07

amjomain

amjomain

pffff c'est dur de suivre leurs matches ....heureusement que la saison se termine ...je ne sais si ça vient de puel mais qu'est ce qu'on s'em....bete à les regarder jouer...du jeu prévisible autant caen s'est bien battu autant lyon on dirait qu'ils ne sont pas concernés ...les matches d'avant combien de fois ils ont menés et incapables de garder un résultat à chaque fois on sentait venir l'égalisation contre nice , rennes , brest ...il est temps que petit père aulas (lui aussi a du se faire c...cette saison)vire ceux qui n'ont plus envie de jouer!!

2la qualité du jeu de lyon Empty Re: la qualité du jeu de lyon Lun 23 Mai - 20:38

steph-lavandi4

steph-lavandi4

amjomain a écrit:pffff c'est dur de suivre leurs matches ....heureusement que la saison se termine ...je ne sais si ça vient de puel mais qu'est ce qu'on s'em....bete à les regarder jouer...du jeu prévisible autant caen s'est bien battu autant lyon on dirait qu'ils ne sont pas concernés ...les matches d'avant combien de fois ils ont menés et incapables de garder un résultat à chaque fois on sentait venir l'égalisation contre nice , rennes , brest ...il est temps que petit père aulas (lui aussi a du se faire c...cette saison)vire ceux qui n'ont plus envie de jouer!!

Si ça vient de Puel ? Il a surement sa part, mais c'est pas lui qui court... Quand sur une saison, Courcuff est bidon, Toulalan fantomatique, Lisandro choisi ses matchs, Pjanic est nul, Cris est dépassé, Cissokho navrant... et j'en passe, je crois que la responsabilité du coach est quand meme relative...
Disons que c est pratique de lui coller ça sur le dos....

J'en profite pour dire que le comportement des "supporters" Lyonnais contre Caen, en particulier le virage nord, est lamentable. La honte.

3la qualité du jeu de lyon Empty Re: la qualité du jeu de lyon Lun 23 Mai - 23:09

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
amjomain a écrit:pffff c'est dur de suivre leurs matches ....heureusement que la saison se termine ...je ne sais si ça vient de puel mais qu'est ce qu'on s'em....bete à les regarder jouer...du jeu prévisible autant caen s'est bien battu autant lyon on dirait qu'ils ne sont pas concernés ...les matches d'avant combien de fois ils ont menés et incapables de garder un résultat à chaque fois on sentait venir l'égalisation contre nice , rennes , brest ...il est temps que petit père aulas (lui aussi a du se faire c...cette saison)vire ceux qui n'ont plus envie de jouer!!

Si ça vient de Puel ? Il a surement sa part, mais c'est pas lui qui court... Quand sur une saison, Courcuff est bidon, Toulalan fantomatique, Lisandro choisi ses matchs, Pjanic est nul, Cris est dépassé, Cissokho navrant... et j'en passe, je crois que la responsabilité du coach est quand meme relative...
Disons que c est pratique de lui coller ça sur le dos....

J'en profite pour dire que le comportement des "supporters" Lyonnais contre Caen, en particulier le virage nord, est lamentable. La honte.

Et heureusement que le gardien c'est Lloris sinon! ! ! ! !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum