FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heinze quitte Marseille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Heinze quitte Marseille Empty Heinze quitte Marseille Ven 27 Mai - 15:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Heinze confirme son départ

Gabriel Heinze jouera son dernier match avec l'OM dimanche à Caen.

C'était un secret de polichinelle. Gabriel Heinze a annoncé ce vendredi midi, en conférence de presse, qu'il «quittait l'OM» en fin de saison.

«Il n'y a pas qu'une seule raison qui me fait prendre cette décision, a déclaré le défenseur argentin. C'est moi qui l'ai prise et je pense que c'est la bonne. J'ai eu l'impression de faire une faveur à l'OM en partant. J'ai vécu des moments extraordinaires ici, je ne demande rien de plus, mais j'ai bien senti avec mes interlocuteurs que Gabi Heinze, c'est fini à l'OM. J'ai beaucoup de tristesse...»

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Heinze quitte Marseille Empty Re: Heinze quitte Marseille Ven 27 Mai - 15:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Heinze confirme son départ

Gabriel Heinze jouera son dernier match avec l'OM dimanche à Caen.

C'était un secret de polichinelle. Gabriel Heinze a annoncé ce vendredi midi, en conférence de presse, qu'il «quittait l'OM» en fin de saison.

«Il n'y a pas qu'une seule raison qui me fait prendre cette décision, a déclaré le défenseur argentin. C'est moi qui l'ai prise et je pense que c'est la bonne. J'ai eu l'impression de faire une faveur à l'OM en partant. J'ai vécu des moments extraordinaires ici, je ne demande rien de plus, mais j'ai bien senti avec mes interlocuteurs que Gabi Heinze, c'est fini à l'OM. J'ai beaucoup de tristesse...»

C'est surtout 4.5 M de salaire annuel en moins pour l'OM, et malgré les services rendus, il faut reconnaitre, et c'est normal, qu'il a de plus en plus de mal avec les jeunes attaquants. Si Armand part il ira tenter une dernière pige à Paris.

3Heinze quitte Marseille Empty Re: Heinze quitte Marseille Ven 27 Mai - 20:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C’est désormais officiel, Gabriel Heinze va quitter l’Olympique de Marseille. Si son départ n’est pas en soi une véritable surprise, quelles raisons ont pu pousser l’international argentin à prendre cette décision ? Dans des propos relayés par Le Phocéen, le défenseur s’explique et ne ménage pas la direction du club :

« Deschamps m’avait fait venir pour un projet ici à l’OM, mais quand je vois que le projet ne va pas continuer, je préfère partir. Je pense différemment de certains patrons du club. Quand j’ai parlé avec le président, j’ai senti que je lui faisais une faveur de partir, lui il ne parle que de l’argent, alors que moi je ne suis pas venu ici pour ça. J’aurai aimé qu’on me fasse sentir que le club voulait que je reste. Moi j’ai toujours été ouvert, mais de l’autre côté, la porte était fermée. Je ressens de la tristesse, car ça me fait mal de partir comme ça. Je pensais rester plus d’années ici ». À bon entendeur...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Heinze quitte Marseille Empty Re: Heinze quitte Marseille Ven 27 Mai - 20:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ». Cette citation d’Alphonse de Lamartine risque d’être reprise par Didier Deschamps. Très proche de Gabriel Heinze, qu’il avait lui-même convaincu de venir à l’Olympique de Marseille, l’entraîneur des pensionnaires du Stade Vélodrome semble avoir du mal à se faire à l’idée que son défenseur argentin va prendre la poudre d’escampette cet été. Apparu quelque peu abasourdi en conférence de presse, le coach a accepté de commenter le départ de son poulain. Et difficile de ne pas voir le désarroi provoqué par cette annonce. Dans des propos relayés par Le Phocéen, DD se montre désabusé :

« C’est une perte importante pour le club, et pour moi l’entraineur. Je respecte sa décision parce qu’il a des arguments que je retiens comme valables. Je voulais lui dire publiquement merci pour tout ce qu’il a fait ici. C’est avec des mecs comme lui, de cette trempe-là, que l’OM a gagné des titres. C’est un exemple de professionnalisme, un leader sur le terrain et en dehors. C’est quelqu’un de très important dans l’équipe. Ça m’attriste d’autant plus que c’est moi qui l’ai fait venir. Je savais pourquoi. On avait une relation de confiance. Quoi qu’on en dise, il a fait de gros efforts pour venir à l’OM. Il a encore un an de contrat, mais c’est un mec entier. C’était un leader. Évidemment que cela ne sera pas facile de le remplacer ».

Vivant ce départ comme un crève-cœur, le champion du monde 1998 s’est même laissé aller à une confidence étonnante. Préférant habituellement botter en touche concernant son avenir, il n’hésite désormais plus à évoquer ses contacts avec d’autres clubs et demande à ses dirigeants de lui formuler un projet clair : « Vous connaissez ma situation, il me reste un an de contrat, vous savez la clause qu’il y a dans mon contrat. Je suis en réflexion. J’attends d’avoir la feuille de route, c’est très important, car je sais les exigences d’un club comme Marseille et je suis quelqu’un d’ambitieux. J’attends de voir comment ça va se passer. J’ai besoin de savoir, ce qu’on peut faire ou pas faire. Si je discute avec d’autres clubs ? Si je vous disais non, je vous ferais rire. Je suis sollicité, mais la seule chose que je peux vous dire, c’est que je n’ai pris aucun engagement », a-t-il indiqué, toujours relayé par Le Phocéen . En tout cas, DD est bien en contact avec d’autres clubs et ne leur ferme pas la porte. L’avenir s’assombrit considérablement dans la cité phocéenne. Qui a dit que du côté de Marseille, plus belle était la vie ?

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Heinze quitte Marseille Empty Re: Heinze quitte Marseille Ven 27 Mai - 20:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ». Cette citation d’Alphonse de Lamartine risque d’être reprise par Didier Deschamps. Très proche de Gabriel Heinze, qu’il avait lui-même convaincu de venir à l’Olympique de Marseille, l’entraîneur des pensionnaires du Stade Vélodrome semble avoir du mal à se faire à l’idée que son défenseur argentin va prendre la poudre d’escampette cet été. Apparu quelque peu abasourdi en conférence de presse, le coach a accepté de commenter le départ de son poulain. Et difficile de ne pas voir le désarroi provoqué par cette annonce. Dans des propos relayés par Le Phocéen, DD se montre désabusé :

« C’est une perte importante pour le club, et pour moi l’entraineur. Je respecte sa décision parce qu’il a des arguments que je retiens comme valables. Je voulais lui dire publiquement merci pour tout ce qu’il a fait ici. C’est avec des mecs comme lui, de cette trempe-là, que l’OM a gagné des titres. C’est un exemple de professionnalisme, un leader sur le terrain et en dehors. C’est quelqu’un de très important dans l’équipe. Ça m’attriste d’autant plus que c’est moi qui l’ai fait venir. Je savais pourquoi. On avait une relation de confiance. Quoi qu’on en dise, il a fait de gros efforts pour venir à l’OM. Il a encore un an de contrat, mais c’est un mec entier. C’était un leader. Évidemment que cela ne sera pas facile de le remplacer ».

Vivant ce départ comme un crève-cœur, le champion du monde 1998 s’est même laissé aller à une confidence étonnante. Préférant habituellement botter en touche concernant son avenir, il n’hésite désormais plus à évoquer ses contacts avec d’autres clubs et demande à ses dirigeants de lui formuler un projet clair : « Vous connaissez ma situation, il me reste un an de contrat, vous savez la clause qu’il y a dans mon contrat. Je suis en réflexion. J’attends d’avoir la feuille de route, c’est très important, car je sais les exigences d’un club comme Marseille et je suis quelqu’un d’ambitieux. J’attends de voir comment ça va se passer. J’ai besoin de savoir, ce qu’on peut faire ou pas faire. Si je discute avec d’autres clubs ? Si je vous disais non, je vous ferais rire. Je suis sollicité, mais la seule chose que je peux vous dire, c’est que je n’ai pris aucun engagement », a-t-il indiqué, toujours relayé par Le Phocéen . En tout cas, DD est bien en contact avec d’autres clubs et ne leur ferme pas la porte. L’avenir s’assombrit considérablement dans la cité phocéenne. Qui a dit que du côté de Marseille, plus belle était la vie ?



Après lui ,il y en aura un autre .......l'OM existait avant et continueras après.
Il ne faut pas oublier que c'était lui qui voulait se débarrasser de Valbuenna alors que maintenant il ne peut plus s'en passer.
Gérets reviens.
.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum