FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Losc termine en champion

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Losc termine en champion Empty Le Losc termine en champion Dim 29 Mai - 23:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Match sans pression pour le Losc. Match agreable a regarder.

Triplé pour le meilleur buteur du championnat Moussa Sow.

Yohan Cabaye qui sort en fin de match pour sa standing ovation pour je pense son dernier match avec le Losc. Merci pour cette carriere au Losc. Ca fait toujours bizarre de voir partir un joueur qui a ete forme au club.

Chedjou qui marque un magnifique but contre son camp...

Que dire de Rennes. Comme d'hab ce club craque en fin de saison. Ils terminent 6eme.

Voila merci pour cette magnifique saison.






https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Bon pas de surprise et pas de regrets pour Paris, Lyon ayant battu logiquement Monaco. Mais les absences de Nenê, Hoarau, Chantôme, Tiéné et Luyindula ce soir étaient de trop quoiqu'il en soit ! De toute façon c'était avant que le podium s'est envolé pour Paris... A nous l'Europe de l'Est l'année prochaine ! Laughing

Malgré une élimination évitable en huitième de C3, la défaite en finale de la CdF et le fait d'échouer au pied du podium, ça reste une saison positive, bien meilleure que la précédente, sur laquelle il faudra s'appuyer dans la continuité la saison prochaine, mais on le sait ce n'est jamais gagné d'avance au PSG !

Sinon un grand bravo et merci à Coupet et Makélélé qui mettent un terme à leur carrière ce soir. Coupet c'est peut être plus aux Lyonnais de lui faire un hommage, pour Makélélé il devait rester 1 an au départ il en aura fait 3, si le physique a quelque fois été mis à mal vu son age , le mental a lui toujours été là, certaines mauvaises langues disaient qu'il était venu en préretraite à Paris, il n'en est rien, un grand champion jusqu'au bout à l'image de son match ce soir sur une jambe et demi !

Kuntzjj

Kuntzjj

Grande équipe Lilloise encore ce soir. Bravo !!! PSG au pied du podium, bonne saison mais avec sûrement des regrets. Montpellier qui termine à neuf sur la lancée de sa saison. Lyon qui se réveille à moitié pour gagner à Monaco que j'ai mis partout comme descendant en L2 sauf dans les pronos, je finis ma saison comme les monégasques. LOL !!! Marseille qui à l'image de ce qu'ils nous ont fait voir tout au long de la compétition n'est pas capable de faire un match en entier. Voilà qui clôture une dernière journée qui devait-être pleine de surprise.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit: Montpellier qui termine à neuf sur la lancée de sa saison.

Le carton rouge de Marveaux est tout simplement honteux. J'espere qu'il va prendre plusieurs matchs de suspension.

Jeunechamp comme d'hab prend son carton rouge.

Et Rene Girard comme d'hab qui se demande pourquoi. Vivement qu'il prenne sa retraite.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon voila Cabaye qui annonce son depart a Newcastle.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Bon voila Cabaye qui annonce son depart a Newcastle.

Un bon club en bois..... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum