FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Francis Gillot va quitter Sochaux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Encore sous contrat pour un an, Francis Gillot est décidé à quitter Sochaux dès cet été. La qualification en Ligue Europa ne le fera pas changer d'avis.

" Je suis sous contrat jusqu'en juin 2012. Mais je veux partir de Sochaux. J'ai l'impression d'avoir fait le tour de la question. Mon président le sait, il est au courant depuis plusieurs semaines "

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Décision surprenante ! Ca plus le départ de quelques joueurs importants, ça risque d'être difficile pour Sochaux la saison prochaine...

mimivert45

mimivert45

Francis Gillot a annoncé sur RMC dans l’émission Luis Attaque qu’il allait quitter le club de Sochaux, qu’il dirige depuis trois ans et demi. Le technicien, qui a amené le club doubien à la 5e place du championnat cette année, s’en va mais devrait rester dans l’Hexagone. Bordeaux est sa priorité : « J’ai deux-trois contacts et j’espère qu’ils vont se concrétiser. Bordeaux m’intéresse mais pour l’instant rien n’est fait. Bordeaux fait partie des meilleurs clubs de France même si ce n’est pas allé comme les dirigeants l’espéraient cette année. Ça peut être une progression pour moi. Je veux faire de Bordeaux ma priorité. » Gillot a également avoué qu’il avait rencontré Francis Decourrière, le président valenciennois, pour succéder à Philippe Montanier, et qu’il avait aussi des contacts avec des formations du Golfe. Si jamais Alexandre Lacombe le convainquait de rester à Sochaux, ce ne serait pas « une catastrophe » selon Gillot.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum