FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A dans deux ans Erik !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A dans deux ans Erik ! Empty A dans deux ans Erik ! Mer 29 Avr - 19:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

A dans deux ans Erik !
le 29/04/2009 à 18:02

Erik Gerets a annoncé, chez nos partenaires de France Bleu Provence, mardi en fin de journée sa décision de quitter l'OM à la fin de saison pour les raisons que l'on sait . Il a conclu son intervention par une belle déclaration d'amour pour Marseille et laisse la porte ouverte :

"J’ai eu un entretien avec Pape (Diouf) avant d'annoncer ma décision, je lui ai dit que je vais partir pour deux ans et que ça ne me gênerait pas si vous donnez un contrat de deux ans à votre futur entraîneur… parce que de toute façon, je vais revenir comme touriste car j’aime trop cette ville ! Je vais certainement passer pas mal de temps quand je vais vieillir dans cette ville qui est exceptionnelle pour moi. Et qui sait, si Pape sera encore là dans deux ans, j’espère qu’il n’aura pas oublié que je n’étais pas parmi les entraîneurs les plus mauvais..." a-t-il déclaré, au micro de France Bleu Provence, la voix teintée d'émotion.

2A dans deux ans Erik ! Empty Re: A dans deux ans Erik ! Mer 29 Avr - 19:27

steph-lavandi4

steph-lavandi4

C'est beau l'amour a la Drogba... Laughing

3A dans deux ans Erik ! Empty Re: A dans deux ans Erik ! Mer 29 Avr - 19:35

Zorrofaute

Zorrofaute

C'est ça l'amour à la française...

https://www.dailymotion.com/video/x3a60z_lamour-a-la-francaise-lip-dub-aol-f

Encore une exception culturelle Very Happy

4A dans deux ans Erik ! Empty Re: A dans deux ans Erik ! Mer 29 Avr - 19:44

Celtill

Celtill

C'est beau l'amour a la Drogba...

Un fax de l'OL serait arrivé sur le bureau de P.Diouf avec le CV de C.Puel, d'aprés les bruits ki courrent ce serait posté du bureau d'Aulas

5A dans deux ans Erik ! Empty Re: A dans deux ans Erik ! Jeu 30 Avr - 13:18

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:C'est beau l'amour a la Drogba...

Un fax de l'OL serait arrivé sur le bureau de P.Diouf avec le CV de C.Puel, d'aprés les bruits ki courrent ce serait posté du bureau d'Aulas

Et on récupère Gerets ? Bon bin je veux bien...

6A dans deux ans Erik ! Empty Re: A dans deux ans Erik ! Ven 1 Mai - 13:37

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:C'est beau l'amour a la Drogba... Laughing

Ce qui a de sûr c'est que ce genre de discours on ne l'a jamais entendu du coté du rhone et on ne l'entendra jamais..... Laughing.....c'est bizarre hein !!! Laughing

7A dans deux ans Erik ! Empty Re: A dans deux ans Erik ! Ven 1 Mai - 20:19

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:C'est beau l'amour a la Drogba... Laughing

Ce qui a de sûr c'est que ce genre de discours on ne l'a jamais entendu du coté du rhone et on ne l'entendra jamais..... Laughing.....c'est bizarre hein !!! Laughing

Bin on s'en passe aisément. Surtout en ce moment...
Sérieux, il vous prend pour des cons. C'est de la politique, de la manipulation... Il utilise de beaux sentiments pour orchestrer son départ en ayant le beau role...

J'ai hate de savoir ou il signe et pour combien... Là on va comprendre ce que c'est que l'amour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum