FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cris se défoule sur Puel !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cris se défoule sur Puel ! Empty Cris se défoule sur Puel ! Sam 4 Juin - 12:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Cris se défoule sur Puel !


Cris ne sait pas encore s’il sera à l’OL la saison prochaine, mais le défenseur brésilien a clairement décidé de passer à l’offensive et de tirer sur l’ambulance, à savoir Claude Puel. Alors que ce dernier s’apprête probablement à quitter le club, le Policier sort son flingue et balance quelques avis très tranchés sur son entraîneur. Des propos tenus dans le magazine Planète Lyon qui vont faire du bruit.

Et Cris de s’attaquer au travail même de Claude Puel qu’il critique sans pitié. « Dans sa méthode, il y a peu de discussions, il fait ses choix tout seul. Je vais être honnête : tous mes entraîneurs comme Gérard Houllier ou même Alain Perrin avec qui j'ai peu joué parce que j'étais blessé, m'ont apporté quelque chose, Puel, lui, ne m'a rien apporté. Il a voulu tout changer sans rien demander à personne, même aux gens qui connaissaient mieux le club que lui. Dans l'équipe, on a tout essayé pour faire passer le message... Mais il n'y a pas eu de changements (...) On a essayé de discuter mais on a perdu tout le pouvoir dans le vestiaire au sujet de la méthode de travail. Seulement, en début de saison, comme ça n’avait pas bien marché les deux années précédentes, on a essayé de parler avec le préparateur physique et le coach. Mais ça n’a rien changé », constate Cris, qui sait qu’en tenant ces propos il va faire plaisir à pas mal de monde, même s’il aura fallu attendre la fin de saison et l’annonce très probable du départ de Claude Puel pour qu’il le fasse

2Cris se défoule sur Puel ! Empty Re: Cris se défoule sur Puel ! Lun 6 Juin - 11:11

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Mouais quel courage...

Cris attend d'avoir 33 ans pour s'apercevoir, sans l'accepter, que c'est l'entraineur le boss.... Emouvant

Sauf que à ma connaissance, Cris a évolué à son poste et a eu bien du mal à mettre un pied devant l'autre.... Et ça c'est surement de la faute à Puel.
Un gars comme Lloris avait comme Cris sans doute sa petite idée pour que l'équipe joue mieux, mais ça ne l'a pas empeché de jouer à son niveau réel.... Quelle que soit la tactique, le positionnement, ça commence par là....

Franchement, elles sont gonfflantes les starlettes....

3Cris se défoule sur Puel ! Empty Re: Cris se défoule sur Puel ! Lun 6 Juin - 14:17

Tinacorner

Tinacorner

Franchement, elles sont gonfflantes les starlettes....

Pourquoi en vouloir tout le temps au "policier" la lavande ?

Cris se défoule sur Puel ! 2005-011

4Cris se défoule sur Puel ! Empty Re: Cris se défoule sur Puel ! Lun 6 Juin - 17:56

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:Franchement, elles sont gonfflantes les starlettes....

Pourquoi en vouloir tout le temps au "policier" la lavande ?

Cris se défoule sur Puel ! 2005-011

Bin écoutes, ce fut un grand joueur, mais maintenant...
Malheureusement être ou avoir été bon n'est pas forcément associé a courageux, loyal et intelligent.... Dommage
Balancer des gentillesses dans la presse à un mec à terre, c'est pas franchement glorieux.... Comportement classique mais navrant.

Ps : Ranges toi ton outil à ramasser de la lavande où je pense.... Par le bout que tu préfères...

5Cris se défoule sur Puel ! Empty Re: Cris se défoule sur Puel ! Lun 6 Juin - 19:20

Tinacorner

Tinacorner

Ps : Ranges toi ton outil à ramasser de la lavande où je pense.... Par le bout que tu préfères...

tu pouvais agrandir la police d'écriture pour en faire profiter le forum
décidemment la police et toi.......lol.


Oh la coquine ,voilà t' y pas que tu nous fais désormais du "wallosc".....pas bien çà le bressan...!

Cris se défoule sur Puel ! 50288_10

6Cris se défoule sur Puel ! Empty Re: Cris se défoule sur Puel ! Lun 6 Juin - 20:44

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:Ps : Ranges toi ton outil à ramasser de la lavande où je pense.... Par le bout que tu préfères...

tu pouvais agrandir la police d'écriture pour en faire profiter le forum
décidemment la police et toi....Là c'est mieux ?...lol.


Oh la coquine ,voilà t' y pas que tu nous fais désormais du "wallosc".....pas bien çà le bressan. C'est toi qui a dégainé une arme. Légitime défense monsieur l'agent..!

Cris se défoule sur Puel ! 50288_10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum