FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le titre lui monte à la tête.......

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le divorce semble consommé entre l'attaquant Eden Hazard (20 ans, 38 matchs et 7 buts en L1 cette saison) et le sélectionneur belge Georges Leekens. Titulaire face à la Turquie (1-1), vendredi, le Lillois a mal pris son remplacement à l'heure de jeu. Il a alors rejoint directement les vestiaires et quitté le stade avant même la fin du match. Interrogé sur son avenir avec les Diables Rouges, le joueur s'est montré évasif. "Je ne répondrai pas à cela. Je parlerai après les vacances", a-t-il indiqué. A suivre...


Eh !!! Leekens, tu es qui toi pour me sortir à à l'heure de jeu ???
Oh .....je suis champion de france moi, et toi tu as fait quoi dans ta carrière ?
T'es un bouffon.......maintenant il faudra me demander si je veux venir, car moi je ne me déplace pas pour jouer qu'une heure....

C'est ce qui s' appelle avoir le melon ça.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais enfin Leekens ne fait pas jouer Hazard depuis des mois.

Le raccourci est facile sur ton commentaire.

Leekens prefere avoir une equipe de bourrin et il ne se gene pas pour le dire. Il veut avant tout 11 defenseurs dans son equipe. Et il l'affirme depuis longtemps.

Il critique Hazard sur son replacement defensif. Il critique Hazard sur son impact physique. Il est toujours entrain de comparer Hazard a Messi en lançant des ptites phrases du genre " Malheureusement Hazard n'est pas Messi ".

Enfin Hazard n'est pas le seul joueur technique de l'equipe belge a etre sur le banc. Il y a aussi le jeune El Ghanassy ( courtisé par les plus grands clubs ) qui est tres interessant techniquement pour l'avoir vu jouer contre le Losc en Europa League avec La Gantoise.

D'apres Wilmots la Belgique a un potentiel offensif exceptionnel mais ils ont un entraineur 100% defensif. Cherchez l'erreur.

Alors Hazard n'est pas le meilleur joueur du monde. Hazard n'est pas Messi. Mais quand une modeste nation comme la Belgique a dans ses rangs un joueur comme Hazard je me demande bien si il faut mieux avoir Leekens sur le banc ou Hazard sur le terrain. Chacun se fera une opinion sur le niveau de jeu du jeune belge en Ligue 1.

Je n'invente rien sur Leekens. Extrait de Wikipedia :


" International (3 sélections) pendant sa carrière de joueur1, il était surnommé « Long Couteau » ou « Mac The Knife » en référence à un jeu plutôt viril et à une propension à effectuer des tacles "

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Ouais enfin Leekens ne fait pas jouer Hazard depuis des mois.

Le raccourci est facile sur ton commentaire.

Leekens prefere avoir une equipe de bourrin et il ne se gene pas pour le dire. Il veut avant tout 11 defenseurs dans son equipe. Et il l'affirme depuis longtemps.

Il critique Hazard sur son replacement defensif. Il critique Hazard sur son impact physique. Il est toujours entrain de comparer Hazard a Messi en lançant des ptites phrases du genre " Malheureusement Hazard n'est pas Messi ".

Enfin Hazard n'est pas le seul joueur technique de l'equipe belge a etre sur le banc. Il y a aussi le jeune El Ghanassy ( courtisé par les plus grands clubs ) qui est tres interessant techniquement pour l'avoir vu jouer contre le Losc en Europa League avec La Gantoise.

D'apres Wilmots la Belgique a un potentiel offensif exceptionnel mais ils ont un entraineur 100% defensif. Cherchez l'erreur.

Alors Hazard n'est pas le meilleur joueur du monde. Hazard n'est pas Messi. Mais quand une modeste nation comme la Belgique a dans ses rangs un joueur comme Hazard je me demande bien si il faut mieux avoir Leekens sur le banc ou Hazard sur le terrain. Chacun se fera une opinion sur le niveau de jeu du jeune belge en Ligue 1.

Je n'invente rien sur Leekens. Extrait de Wikipedia :


" International (3 sélections) pendant sa carrière de joueur1, il était surnommé « Long Couteau » ou « Mac The Knife » en référence à un jeu plutôt viril et à une propension à effectuer des tacles "

Moi je veux bien, mais jusqu'à preuve du contraire l'entraîneur ce n'est pas Hasard, ni Wilmots ni personne d'autre.
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Domenech et Anelka cette histoire
.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Hazard apres le match :

" J’étais dans le vestiaire mais j’ai très bien entendu. Je tiens à dire qu’on a un public magnifique. Ce qu’il me donne et ce qu’il donne au groupe, ça fait vraiment plaisir. À chaque fois que je suis venu en sélection, même en jeune, je me suis toujours donné à fond. Jouer pour son pays, c’est ce que tout joueur de football rêve de faire dans sa carrière. Je sais que j’aurais pu faire mieux. Mais c’est la fin de saison, j’étais fatigué et il y avait beaucoup de pression. Je suis parti un peu fâché, car j’étais déçu de sortir du jeu en cours de deuxième mi-temps. Tout cela est oublié."

Leekens apres le match :

" Il n'y a pas de cas-Hazard. La réaction d'Eden était émotionnelle. Il reste une des valeurs sûres de mon groupe de 25 joueurs. Je crois qu'il était surtout déçu de soi-même et de sa prestation."

Ouais entre l'article de Devillaz qui vient de MAXIFOOT et les articles belge y'a quand meme une enorme difference.

MAXIFOOT c'est un peu comme VOICI. Ils te font un resume en disant " Divorce entre Hazard et la selection " parce que Hazard est rentre directement aux vestiaires alors qu'au final des joueurs qui rentrent directement aux vestiaires en etant mecontent il y en a chaque week end.

Enfin Devillaz va surement dire que je suis de mauvaise foi...


https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Moi je veux bien, mais jusqu'à preuve du contraire l'entraîneur ce n'est pas Hasard, ni Wilmots ni personne d'autre.
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Domenech et Anelka cette histoire
.

Wilmots est l'adjoint de Leekens donc il a surement son mot a dire. L'adjoint qui parle offensif et l'entraineur defensif.

Apres je le repete chacun a son point de vue sur les joueurs avec une technique au dessus de la moyenne.

Il faut etre franc la Belgique a une belle equipe sur le papier.

Comme l'EDF par exemple. Mais certains entraineurs preferent mettre des bourrins sur le terrain. Genre Blanc avec ses milieux comme Diarra ou Diaby alors qu'il pourrait mettre des Cabaye ou Cheyrou.

Certes c'est un choix discutable. Le mien est vite fait.

Sinon comparer Hazard et Anelka...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Hazard apres le match :

" J’étais dans le vestiaire mais j’ai très bien entendu. Je tiens à dire qu’on a un public magnifique. Ce qu’il me donne et ce qu’il donne au groupe, ça fait vraiment plaisir. À chaque fois que je suis venu en sélection, même en jeune, je me suis toujours donné à fond. Jouer pour son pays, c’est ce que tout joueur de football rêve de faire dans sa carrière. Je sais que j’aurais pu faire mieux. Mais c’est la fin de saison, j’étais fatigué et il y avait beaucoup de pression. Je suis parti un peu fâché, car j’étais déçu de sortir du jeu en cours de deuxième mi-temps. Tout cela est oublié."

Leekens apres le match :

" Il n'y a pas de cas-Hazard. La réaction d'Eden était émotionnelle. Il reste une des valeurs sûres de mon groupe de 25 joueurs. Je crois qu'il était surtout déçu de soi-même et de sa prestation."

Ouais entre l'article de Devillaz qui vient de MAXIFOOT et les articles belge y'a quand meme une enorme difference.

MAXIFOOT c'est un peu comme VOICI. Ils te font un resume en disant " Divorce entre Hazard et la selection " parce que Hazard est rentre directement aux vestiaires alors qu'au final des joueurs qui rentrent directement aux vestiaires en etant mecontent il y en a chaque week end.

Enfin Devillaz va surement dire que je suis de mauvaise foi...



Mais non voyons, où vas tu chercher ça ???

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Mais non voyons, où vas tu chercher ça ???

Pour finir avec Hazard et la Belgique il faut savoir que des le depart Leekens a mis Hazard sur le banc.

Alors que Hazard fasse 10 matchs de suite comme titulaire completement merdique et que du coup Leekens le mette sur le banc aucun souci.

La c'est loin d'etre le cas.

Franchement quand tu as un jeune comme Hazard dans ton equipe ( qui en plus est 37eme mondiale ) j'ai du mal a comprendre pourquoi l'entraineur le laisse sur le banc la plupart du temps.

Qu'on lui donne sa chance pendant plusieurs matchs et on verra. Leekens est entrain de lui mettre une pression vraiment negative depuis plusieurs mois. Et franchement je vois pas l'interet.





https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

Ce que je ne comprends pas, c'est que Hazard dit lui-même qu'il était fatigué et pas vraiment bon sur le match. Comment peut-il s'étonner d'être sorti ? De plus, ce n'est pas vraiment terrible pour un groupe quand un de ses éléments ne s'intéresse à l'équipe que s'il est sur le terrain. Qu'il ne soit pas d'accord avec les décisions de l'entraîneur c'est une chose, mais le respect des partenaires cela existe.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ils respectent rien ces gamins.... Very Happy

DEVILLAZ

DEVILLAZ

« Eden reste un joueur important pour moi ». Par ses mots, le sélectionneur de l’équipe de Belgique Georges Leekens tentait d’éteindre un début d’incendie en mars dernier. En effet, pour le compte d’un match ô combien important dans le cadre des qualifications à l’Euro 2012 contre l’Autriche, l’homme fort des Diables Rouges avait décidé de se passer des services d’Eden Hazard. Il n’en fallait pas plus pour que la presse du Plat-pays s’enflamme, obligeant donc l’entraîneur à monter au créneau. Deux mois et demi plus tard, on pensait la situation apaisée et la titularisation du joyau lillois contre la Turquie vendredi dernier était un signe fort.

Oui mais voilà, rien ne s’est passé comme prévu et le milieu de terrain offensif a vite déchanté. Auteur d’une nouvelle prestation insipide, le Diable Rouge a eu la mauvaise surprise d’être remplacé à l’heure de jeu. Un camouflet s’il en est, qu’Eden Hazard a apparemment mal vécu. Sous le coup de la colère, le numéro 11 belge est rentré directement au vestiaire, tête basse, sans même adresser un regard à Georges Leekens. Forcément, face à un tel comportement, la presse du Plat-pays a épié les moindres faits et gestes du feu-follet. Et ô surprise, sorti de la douche, le joueur s’est rendu devant le stade avec son père et quelques amis afin de déguster en toute tranquillité un hamburger comme le prouvent des images de la VRT.

Un manque de professionnalisme édifiant, il n’en fallait alors pas plus pour que les médias lui tombent dessus. Face à un tel emballement, la merveille du LOSC a tenu à s’exprimer à la RTBF pour ramener un peu de calme : « J’étais un peu fâché au moment de sortir. J’étais aussi déçu de sortir après seulement 60 minutes sur le terrain mais ça, je pense que c’est normal. Ce n’était pas mon meilleur match, j’en suis conscient, mais la pression était énorme et j’étais quand même assez fatigué après une longue saison. Je vais partir en vacances et je veux revenir plus fort pour les prochaines rencontres. Le soutien des supporters m’a fait chaud au coeur. J’étais déjà dans le vestiaire mais je les entendais scander mon nom. Le public a été fantastique ». Le public est donc le dernier soutien clair à Eden Hazard. Reste à prouver à Georges Leekens, non pas par les mots mais par les actes, que ce mea culpa n’est pas qu’un simple plan de communication.

Après Maxifoot, l'équipe, voilà footmercato qui doit aussi être de la merde et raconter des conneries.
C'est bizzare comme les sites et journaux deviennent de la merde quand ils ne disent pas que du bien des joueurs que l'on aime.
Peut être que quand tous disent à peu près la même chose il y a comme qui dirait, un début de vérité........

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Après Maxifoot, l'équipe, voilà footmercato qui doit aussi être de la merde et raconter des conneries.
C'est bizzare comme les sites et journaux deviennent de la merde quand ils ne disent pas que du bien des joueurs que l'on aime.
Peut être que quand tous disent à peu près la même chose il y a comme qui dirait, un début de vérité........

Ouais enfin entre ne plus vouloir jouer pour son pays ( ton 1er post ) et sortir du terrain mecontent ( ton second post ) y'a une difference non ???

Enfin vu que tu compares Hazard et Anelka j'ai quelques doutes...

Sinon MAXIFOOT ou FOOTMERCATO c'est la meme merde. Demain cet article sera sur MERCATO365.


https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Après Maxifoot, l'équipe, voilà footmercato qui doit aussi être de la merde et raconter des conneries.
C'est bizzare comme les sites et journaux deviennent de la merde quand ils ne disent pas que du bien des joueurs que l'on aime.
Peut être que quand tous disent à peu près la même chose il y a comme qui dirait, un début de vérité........

Ouais enfin entre ne plus vouloir jouer pour son pays ( ton 1er post ) et sortir du terrain mecontent ( ton second post ) y'a une difference non ???

Enfin vu que tu compares Hazard et Anelka j'ai quelques doutes...(je compare leur comportement qui pour moi son du même tonneau)

Sinon MAXIFOOT ou FOOTMERCATO c'est la meme merde. Demain cet article sera sur MERCATO365.




(Ok ils sont tous de la merde, l'autre jour je ne sais plus qui disait pareil de France football, après ça a été l'équipe, maintenant ce sont les sites de foot. En clair il n'y a que ce que tu penses toi qui te plais.......)
Il n'empêche qu' il a eu ce comportement inadmissible de starlette, et là ce n'est aucun site ni magazine qui le dit, c'est moi et je suis d'accord avec ce que je dis !!!!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Parce que tu trouves serieux les sites sur le mercato ???

Alors c'est bien gentil pour remplir les forums mais 90% des articles sont bidons. Combien de joueurs vont vraiment signer dans les clubs annoncés ??? Et dans la plupart des cas c'est pour dire :


" En cas de depart de ..... Lyon va faire signer ...... "

France Football si tu regardes bien c'est exactement les memes articles que l'Equipe.fr ( ou inversement ). Alors c'est peut etre le meme groupe je n'en sais rien mais bon ils se font pas chier pour les articles.


Y'a une semaine Deschamps avait donné son accord a la Roma dixit MAXIFOOT et compagnie. Resultat sur un de tes sujets...






https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum