FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S.Marveaux ne signera pas a Liverpool

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sylvain Marveaux ne jouera pas à Liverpool la saison prochaine. Selon les informations de Football.fr, le Rennais a été recalé à la visite médicale ce vendredi. Le milieu de terrain offensif des Rouge et Noir, qui vient d'apprendre la mauvaise nouvelle, a fait les frais de ses problèmes aux adducteurs. En novembre dernier, il s'était gravement blessé contre Brest en championnat et n'a plus rejoué depuis. L'international Espoirs est libre de tout contrat.

Bad news. Sylvain Marveaux, en fin de contrat à Rennes, devait s'engager ce samedi avec Liverpool. Mais selon les informations de Football.fr, le milieu de terrain offensif a été recalé à la visite médicale, dernière étape à franchir avant la finalisation du transfert. En cause: ses adducteurs endommagés par une grave blessure en novembre dernier. Les dirigeants liverpuldiens ont donc pris la décision de stopper les négociations ce samedi, dans la foulée du verdict des médecins.

Tout était acquis et un salaire de 60 000 euros par semaine (un chiffre avancé par The Guardian) attendait le frère du Montpelliérain Joris. Auteur d'une saison 2009-2010 exceptionnelle sur l'aile gauche des Rouge et Noir, Sylvain Marveaux était la cible des Reds depuis de longs mois. En mars dernier, il devait déjà démentir une information selon laquelle il s'était engagé avec le club aux dix-huit couronnes de champion d'Angleterre.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ou jouera Sylvain Marveaux la saison prochaine ? Si tout semblait réglé pour que le joueur en fin de contrat avec Rennes rejoigne Liverpool cet été, cela ne sera vraisemblablement pas le cas. «Je ne veux pas trop rentrer dans les détails, mais si je n'ai pas signé à Liverpool, c'est parce qu'il y a eu un désaccord contractuel entre les différentes parties jeudi soir», nous a déclaré le joueur joint par téléphone.

Toujours à la recherche d'un nouveau point de chute, le milieu gaucher a également tenu à tordre le coup «aux rumeurs» qui ont fait état d'un problème lors d'une visite médicale. «Franchement c'est n'importe quoi, s'insurge le joueur. Je suis en bonne santé et apte à jouer. J'avais repris l'entraînement individuel avec Rennes en fin de saison et j'aurais pu jouer le dernier match si le club l'avait voulu. Ça me dégoute un peu de lire des choses comme ça, car je sais que ça pourrait avoir des incidences sur la suite de ma carrière. Aujourd'hui, je peux m'engager à passer une visite médicale devant vous et vous verrez qu'il n'y a aucun problème».

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce sera finalement Newcastle ! Tout proche de s'engager avec les Reds de Liverpool jeudi dernier, Sylvain Marveaux a fait le choix de rejoindre les Magpies ce samedi. Arrivé en fin de contrat à Rennes, le milieu de terrain, blessé aux adducteurs une bonne partie de la saison s'est engagé pour les cinq prochaines années avec Newcastle.

Il traine pas lui pour trouver un nouveau club. Enfin au moins Newcastle arretera avec Gervinho. Un club de moins sur la liste...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum