FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leproux et Kombouare restent au PSG

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme prévu, une délégation qatarie, représentant le nouvel actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain, a été auditionnée pendant près d'une heure par la DNCG (direction nationale de contrôle et de gestion), ce mercredi après-midi au siège de la LFP. Au sortir de cette réunion, le prochain président du conseil de surveillance du club de la capitale Nasser Al-Khelaifi a déclaré que cette audition s'était «très bien passée». «Qatar Sport Investment est bien le nouvel actionnaire majoritaire du Paris-SG».

Après avoir très sérieusement envisagé le départ de Robin Leproux, au point d'avoir proposé le poste de président à Leonardo, les nouveaux propriétaires du PSG ont fait volte-face. Leproux devrait finalement conserver ses fonctions. «Il restera le président, a assuré Al-Khelaifi Et l'entraîneur (Antoine Kombouaré) sera également le même». Lundi prochain, un conseil de surveillance entérinera la vente de 70% du PSG à QSI.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Ah parce qu'ils devaient partir ? Leproux éventuellement mais Leonardo a refusé le poste de président pour se concentrer sur le sportif donc Leproux restait, c'était sur.

Hormis bien sûr dans les délires des journalistes qui profitent de la situation pour vendre un max de papier en mettant des noms les plus délirants les uns que les autres... Vivement que la vente soit effective à la fin du mois que tout ce cirque se calme un peu... et que le mercato de la L1 commence vraiment car j'ai l'impression que tout le monde attend que les Qataris lachent le blé pour commencer à faire leurs emplettes !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Ah parce qu'ils devaient partir ? Leproux éventuellement mais Leonardo a refusé le poste de président pour se concentrer sur le sportif donc Leproux restait, c'était sur.

Hormis bien sûr dans les délires des journalistes qui profitent de la situation pour vendre un max de papier en mettant des noms les plus délirants les uns que les autres... Vivement que la vente soit effective à la fin du mois que tout ce cirque se calme un peu... et que le mercato de la L1 commence vraiment car j'ai l'impression que tout le monde attend que les Qataris lachent le blé pour commencer à faire leurs emplettes !

Je ne pense pas que l'OM attende quoi que ce soit des Quatariens.
Ils font leur business tranquille. Ils n'ont rien à vendre ni à acheter au Psg.

boblelePSG

boblelePSG

L'OM n'est qu'un club de L1 parmi les 18 autres qui restent mister green Pour l'instant le marché des transferts est très calme niveau gros transferts, hormis l'OM (Amalfitano, Morel) , Paris (Douchez Gameiro) voir Lille (Pedretti) ça ne bouge pas. Comme souvent ça sera l'effet domino et j'ai l'impression que certains attendent que les Qataris mettent la première pichenette dans le premier domino pour que le reste tombe...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:L'OM n'est qu'un club de L1 parmi les 18 autres qui restent mister green Pour l'instant le marché des transferts est très calme niveau gros transferts, hormis l'OM (Amalfitano, Morel) , Paris (Douchez Gameiro) voir Lille (Pedretti) ça ne bouge pas. Comme souvent ça sera l'effet domino et j'ai l'impression que certains attendent que les Qataris mettent la première pichenette dans le premier domino pour que le reste tombe...


Comme tu avais marqué "que tout le monde" j'ai cru que tu incluais l'OM.........

boblelePSG

boblelePSG

Je me suis mal exprimé, l'OM n'a pas de difficultés à attirer du monde, d'autres clubs comme Sainté, Bordeaux par exemple ont clairement besoin de vendre pour acheter donc tant que ça ne se décante pas, ça ne changera pas pour eux et aussi pour tous les "petits" clubs derrière qui vont vendre au plus "gros" leurs meilleurs joueurs avant d'aller à leur tour en acheter ailleurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum